Oui au fait lovv falait que je te dise un truc
Pour la ligne de chaine je viens de trouver le réglage absolu
J'utilise juste la bague entre la couronne et l'axe tu sais celle qui a un épaulement.
Je l'ai chanfreinée sur tout le tour pour qu'elle ne touche que la bague interne du roulement.
Manque de pot ça touchait aussi légèrement la bague de serrage euro dans laquelle sont mis les roulements car je ne sais pas si tu as remarqué mais les boitier FSA se referment en forme conique ils s'avancent vers le pédalier.
Et ben je l'ai démontée aprés été acheter l'outil bien sur que je n'avais pas
et puis un petit passage au tour elle est plane
Résultat de ce coté sproket je n'ai plus rien comme bague c'est direct pour utiliser au mieux la longeur de l'axe et coté opposé j'ai juste laissé la bague d'origineFSA plus une entretoise de 2 mm
Tout ça pour te dire que ma ligne de chaine est parfaitement droite maintenant la chaine passe bien loin de mon hauban et ne me bouffe plus la peinture et ma couronne passe à environ 2mm de la base
inscrit le 09/10/07
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