Normal
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inscrit le 09/10/07
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"Florbea" disait:
arf cette selle ... alors ta magura, et ta prépa non pas tenu ... sinon beau mais un peu trop sobre pour moi!
Bein la sobriété c'est uniquement ce que je recherche donc normal 8) La selle c'est au niveau du poids que là on peut pas trouver mieux 8) Maintenant en vrai elle va bien avec le bike mais sur photos c'est vrai que ça peu choquer car elle partait longue alors qu'il n'en est rien
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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Ué au moin t'aura plus de probleme la rebat est reputé ;) c'est pas trop bas de l'avant ?
Normal
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inscrit le 09/10/07
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Bein bas en fait non :wink: Bon c'est vrai que l'avant est ultra bas mais je veux dire que le centre de gravité de ce vélo est tellement bas que ça ne géne pas dutout Au contraire il est étonnant de stabilité mais le pire c'est que grace à ses 425 de haut ma direction est trés fermée et là au premier abord sa fait peur car on se dit que c'est totalement instable mais non en fait. C'est encore plus joueur et ainsi l'avant du vélo se lève aussi bien que l'arrière sans pour autant être instable :shock: Bref c'est à essayer mais on est extrémement proche d'un comportement de bmx en ce moment avec la stabilité des grandes roues
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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Ué surement ! C'est quoi le poids de la selle ?
Normal
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inscrit le 09/10/07
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170 gr :lol: En bmx impossible de trouver ça :lol: Coque en carbone et en plus elle est évidée au centre systéme Gel flow quoi Un gros trou si tu préfère :roll: http://www.espacevtt.com/galerie/./data/media/4/RECO0058.jpg
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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ué en bmx en selle ya pas plus light enfin j'ai pas trouvé , ma kink fait 257gr mais ta tige de selle pas coupé fait 188gr , la macneil fait 159grs calcul le gain ;)
Normal
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inscrit le 09/10/07
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Faut dire que ça me ferait mal de couper la thomson Mais si je veux vraiment du gain je la couperait Puis au revoir les holly roller bonjour les FS 100 et chambre latex michelinepour remplacer les maxxis DH En tout je crois que je serais pas loin des 500 grammes de gagnés au moins donc dans les 11.5kg quoi mais il ne faut pas aller dans l'extrème non plus :roll:
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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"Normal" disait:
Faut dire que ça me ferait mal de couper la thomson Mais si je veux vraiment du gain je la couperait Puis au revoir les holly roller bonjour les FS 100 et chambre latex michelinepour remplacer les maxxis DH En tout je crois que je serais pas loin des 500 grammes de gagnés au moins donc dans les 11.5kg quoi mais il ne faut pas aller dans l'extrème non plus :roll:
extreme , arf tu la pas coupé ta tds , alors change la pour du macneil et tu aura le meme poid avec un combo coupé que avec ta thomson !! Et mais tu avais un bike de xC avan le candida ? (surement) ué moi j'ai des chambre hutchi light(120g) et des table top tu met un axe ti aussi etc etc ;)
Normal
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inscrit le 09/10/07
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J'ai pas mal de pièces de XC et des bikes de XC mais tout le matos qu'il y a sur le CANDIDA à été acheté exprés Ce n'est pas une tige de selle que j'ai reprise ni une selle d'un de mes anciens XC :wink:
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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"Normal" disait:
J'ai pas mal de pièces de XC et des bikes de XC mais tout le matos qu'il y a sur le CANDIDA à été acheté exprés Ce n'est pas une tige de selle que j'ai reprise ni une selle d'un de mes anciens XC :wink:
Ahah dit voir le prix de la tds ,?
Normal
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inscrit le 09/10/07
351 messages
Je n'ais plus le prix en tête mais on est dans les 60 euros pour la tige de selle et 89 pour la selle
Easy.
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inscrit le 01/08/07
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omg ! ! ! ta pas moin cher ! ;)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ca fait plaisir de lire l'évolution du point de vue de Normal depuis un an et surtout de lire: [color=red]Bref c'est à essayer mais on est extrémement proche d'un comportement de bmx en ce moment avec la stabilité des grandes roues[/color] Plus qu'à essayer la fourche titane!!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Salut les gars je vais surment changé mon cadre pour un candida titane :) donc voila le petit montage dite moi si j'ai oublié es composant ou les poind ne sont pas exacte ... :) Merci Cadre : 1.6 Fourche : 2.3 Pneu : 0.5(x2) Jante : 1.2 + 1.4 Pédalier : 1 Guidon : 0.5 Potence : 0.2 Pédale : 0.5 Frein : 0.5 selle/tige : 1.5 Sous Total de : 11.7 Bonne journée :)
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
ce serait bien de mettre les modèles des composants car là, on a un peu de mal à s'imaginer.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oups j'ai oublié un ptit detail :oops: Fourche : argyle 409 pneu : kenda k-rad av ar jante : deetrak's av ar Pédalié : truvative hussfelt Guidon : spank potence :spank pedale : ns bikes pankake frein : avid juicy 5 selle/tube : sdg freestyle
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
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Je ne mettrais pas des deetrack sur un street. A confirmer...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
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Matos : 1 avis
"jsch8" disait:
Je ne mettrais pas des deetrack sur un street. A confirmer...
il les a déjà, donc il va pas changer pour le moment je suposse.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
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Oui qu'il les garde, je croyais qu'il achetait tout neuf.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je ne mettrais pas de 409 sur un Candida, ca passe pas à moins de virer les bouchons... Je cherche encore mais bon... >>
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"SowX" disait:
Moi je ne mettrais pas de 409 sur un Candida, ca passe pas à moins de virer les bouchons... Je cherche encore mais bon... >>
Avec les bagues de direction, ça passera.
Normal
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inscrit le 09/10/07
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Essayer la fourche titane je veux bien mais je n'en ai certainement pas les moyens financiers :roll: Par contre la CANDIDA est plus haute que la rebate je pense que niveau comportement se serait déjà autre chose mais avec la hauteur de la rebate c'est vraiment parfait :shock:
lovv
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inscrit le 07/04/09
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on la fait sur mesure aussi
Normal
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inscrit le 09/10/07
351 messages
Oui au fait lovv falait que je te dise un truc Pour la ligne de chaine je viens de trouver le réglage absolu J'utilise juste la bague entre la couronne et l'axe tu sais celle qui a un épaulement. Je l'ai chanfreinée sur tout le tour pour qu'elle ne touche que la bague interne du roulement. Manque de pot ça touchait aussi légèrement la bague de serrage euro dans laquelle sont mis les roulements car je ne sais pas si tu as remarqué mais les boitier FSA se referment en forme conique ils s'avancent vers le pédalier. Et ben je l'ai démontée aprés été acheter l'outil bien sur que je n'avais pas :roll: et puis un petit passage au tour elle est plane :D Résultat de ce coté sproket je n'ai plus rien comme bague c'est direct pour utiliser au mieux la longeur de l'axe et coté opposé j'ai juste laissé la bague d'origineFSA plus une entretoise de 2 mm :wink: Tout ça pour te dire que ma ligne de chaine est parfaitement droite maintenant la chaine passe bien loin de mon hauban et ne me bouffe plus la peinture et ma couronne passe à environ 2mm de la base 8)
lovv
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inscrit le 07/04/09
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ok ,je ne comprenais pas tes problêmes de frottements, mais les boitiers fsa ont un intérêt qui est plus dans l'axe que leurs cuvettes à clé merdique!!