"karakikou" disait:bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense..."atala" disait:sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
"ja2no" disait:sympa le mec qui balance son opinion sur un vélo qu'il n'a jamais (sans doute) testé..."karakikou" disait:bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense..."atala" disait:sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
"rideuse67" disait:Et alors? Moi non plus et je suis d'accord! Banshee c'est bien bien réputé, et la cinématique à l'air de marcher du tonnerre, donc oui sa doit bien marcher! Pas forcément besoin d'etre connaisseur."ja2no" disait:sympa le mec qui balance son opinion sur un vélo qu'il n'a jamais (sans doute) testé..."karakikou" disait:bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense..."atala" disait:sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
J'ai la brochure 2011 sous les yeux, alors dans le désordre ... je me marre à la description du scythe : "freeride,built for sturdiness, and low maintenance. the john deere tractor of bikes" ils devraient en faire un en série limitée vert et jaune ! deere.fr pour les couleurs on voit apparaitre quelques anodisations (3 dont nu brown pour le scythe). Ils disent que cette année y'a pas trop de changements mais qu'il y a des modèles en tests pour 2012. Le wildcard s'arretera au début 2012 mais n'est pas dans le catalogue. On voit apparaitre le jdd 1.5, les moyeux et la tige de selle. A la fin ils parlent du petit Francais Antoine quand meme ! rapport à la Rampage... c'est bientot m'a t-on dit d'ailleurs ! Grosse news de la mort, la future application Banshee pour iphone ! et alors là ouai s! Je repars aussi avec mes stikers banshee pour l'occasion et ouais c'est ca d'etre team VIP represent ! merci 26in, merci Hervé !
"atala" disait:ouep voici donc les couleurs ca bouge suivant les cadres.... et le truc ultime que tu as pas annoncé c est qu en aftermarket, on aura des biellettes de couleurs, sur le rune de memoire, il y a 7 couelurs differentes!!!! ca va etre cool en terme d essai, il y aun 29er en TS qui est prevu et des modifs subtiles sur d autres cadres vu la taille de la structure, on a pas de nvelle collection comme les slips trois fois par an...... et les velos, aboutis comme ils sont aboutis, on a pas besoin non plus de tout changer chaque annee ils marchent plutot bien!!!
"Tit_Ben" disait:t as eu le nez creux ce jour je le savais "maitriser son sujet" mais partir pour la Rampage ca me fait vraiment plaisir pour lui je savais deja qu il avait un des meilleurs velos du monde pour rouler......sic je suis vraiment heureux pour lui ca c est cooltrop cool la petite vidéo ! Putain le mec a du niveau mine de rien ! Sinon pour le rider Banshee, j'ai un gros doute sur le Dubourgnon quand meme, il me semble pas que ca corresponde à ses cotes ... @ Atala, ma commande en est où ?
"26in.fr" disait:oui no problemo je vais m en occuper mais j attends les vignettes au bon format d edition et je fais un truc un peu plus poétique cette année..... on va parler Vélo.....Atala, tu as bien reçu notre questionnaire pour le guide du matos 2011 ?
"canadou" disait:protège base transparente et puis perso j'aime bien avoir plein de petits détails bien propre sur mon bike un peut extrême ton exemple dirty non ? :pTu t'en fous tu mets un protège base de toutes façons non?
inscrit le 01/06/10
35 messages