pinkbike.com
en attendant mon nouveau joujou
"atala" disait:banshee legend mk2 gold ?? y a une photo ?oui exact avec des coulerus variables pour chaque modele legend RED BLUE BLACK GREEN GOLD Scythe RED BLUE GREEN GOLD White Rune RED BLUE BLACK GREEN GOLD ORANGE PINK Rampant RED BLUE GREEN PURPLE Spitfire RED BLUE BLACK GREEN GOLD ORANGE PINK
"Humancarnage" disait:Mp atala Sinon je suis sur le point de commander mon nouveau joujou mais après discutions avec mon principal sponsor ( merci maman ) jhesite avec le scythe maintenant.... Je suis plus gros freeride que dh et vu que l'achat d' un full est assez conséquent pour moi , je ne compte pas changer l'année suivante.... D' ou ma question mieux vaut un scythe ou un rune (montage avec le matos du surge)???? J'ai aussi peur que le rune soit trop limite en gros freeride =(Petites questions "bêtes" : Qui distribue banshee in France ? Ou trouver les tarifs ? Ou trouver un revendeur ? Merci
"stif_rider" disait:non mais n'importe quoi, ca marche super bien la IS, tout ce qu'il y a en plus c'est du commercial et du fouttage de gueule, on te fait croire que les petits boutons te servent a etre meilleur, alors qu'en final personne sait les régler et tu finis par casser le système qui est plus compliqué = plus de pièces = plus fragile .... Une petite "préparation" qui consiste à mettre assez d'huile et de la bonne suffit pour 85% des riders. De plus Antoine est un mec hyper simple qui veut pas se faire chier en mécanique, et encore moins en matos. Lui il veut juste un vélo qui roule, pas une usine à gaz de DH. En FR rien de mieux qu'une fourche à ressort toute simple. d'autant plus que les RS se durcissent en fin de course par nature.par contre il ride sur un totem IS ??? pour un pour c'est bas de gamme....
inscrit le 09/05/07
3087 messages