FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Faudra que je vois avec toi Atala pour mon bike 2012 car ce partenariat Banshee France-Bos me séduit de plus en plus...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ben fais seulement!!!! :lol: et tu roules sur quoi en ce moment???
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Le dernier Cannondale PERPetrator produit pour le marché français (après avoir explosé le premier cadre dispo en France). J'aime tellement ce cadre que j'ai refusé deux autres propositions. Je le garde pour cette saison car je reviens de blessure et avec lui je garde mes repères. :wink: Pour après, je cherche un bike complet de pur FreeRide monté aux petits oignons, je suis donc ton boulot !!! :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
on est dans la maille alors!!!! j adore les petits oignons blancs avec la raclette.... :oops:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Pour un Scythe complet, tu fournis gratuitement la raclette maison?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tu m etonnes raclette a midi fondue le soir!!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Ah bah...on va p'tète faire affaire dans un futur proche alors... :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"atala" disait:
et voila encore une autre photo d un futur vélo de pro... 8) http://img522.imageshack.us/img522/6932/dsc06089g.jpg le futur scythe d Antoine dubourgnon cadre M avec amortisseur BOS Stoy en 215 mm pour 170 mm de deb fourche BOS Ndee 180 mm deb apres niveau équipements freins Hope Tech V2 Roues dans un premier temps, Reverse 934 + moyeux Reverse EVO 9 transmission Shim XTR + Saint Guidon Loaded Precision 790 mm Potence AmX loaded Precision tds Loaded Precision pedalier Reverse Legend couronne Reverse Race SL guide chaine Gamut P30 pédales Loaded Precision.... pas de trucs nouveaux en France A bien noter pour sur!! Les éléments BOS ont tous des setting particuliers biensur mais surtout adapté aux contrainte du Freeride, plus de charge pour moins de talonnage, fin de course bien dur....
:shock: :shock: :shock: :shock: Le mien ...... en mieux ! :lol: Somptueux ca va etre
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Il est partit de chez Rock Shox apparemment
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
gné??
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
"dirtyfifty" disait:
Il est partit de chez Rock Shox apparemment
Il roulait avec une Totem...mais il n'était pas sponso. :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
par moi...... :oops:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tu nous refais l'épisode BOSS ? Ils ont décidé de se mettre au freeride et ils entame un partenariat avec toi avec en guess star Antoine, qui va tester des hydroliques FR sur leurs fourches c'est ca ? Objectif ? sortir des cartouches spécifiques ou développer une nouvelle fourche ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est l inverse leur proposé sur un plateau une discipline dans laquelle on ne les voie pas... donc oui pour Antoine en testeur FR de BOS dans un premier temps, tout ce qui est settings particuliers, pour la suite je peux pas en parler... mais il y aura aurait une eventuelle suite physique, je veux dire materielle.....
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dis Atala, ca donne quoi cette paire de roue Reverse 934 sur Evo9? à mettre sur un pur DH pour ma part...

Me tate... et je connais personne qui a des retours...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi j'ai ces jante avec moyeux Reverse, mais je sais pas lequel exactement, ca fait un bout de temps maintenant, et franchement j'en suis plutot content ! J'ai pas de voile, pourtant une fois j'ai pincé de l'arrière bien violent avec un pneu très light (de dirt) sur des cailloux bien pointus en descente, ca m'a fissuré au niveau de la soudure, j'ai eu peur sur le coup que ca fragilise la jante... Depuis j'ai fait Whistler, Trail fox et autres :roll: ca bouge pas ! CQFD :wink: Les moyeux tournent bien rond pour leur part, juste celui arrière qui se desserre un peu, j'imagine un coup de frein filé et ca serait bon, comme sur mes MAvic...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
La même ras pour ce combo moyeu jante Du solide, du pas trop lourd, du joli, du bon fonctionnement, et du la bonne qualité. Un petit voile que j'ai fait a l'avant sur un otb aux 2 alpes ... mais sinon, ca bouge pas !
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
Salut, Ces roues m'intéressent. Savez vous où on peut les trouver sur un site de vpc ? merci
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"bikeman64" disait:
"atala" disait:
et voila encore une autre photo d un futur vélo de pro... 8) http://img522.imageshack.us/img522/6932/dsc06089g.jpg le futur scythe d Antoine dubourgnon cadre M avec amortisseur BOS Stoy en 215 mm pour 170 mm de deb fourche BOS Ndee 180 mm deb apres niveau équipements freins Hope Tech V2 Roues dans un premier temps, Reverse 934 + moyeux Reverse EVO 9 transmission Shim XTR + Saint Guidon Loaded Precision 790 mm Potence AmX loaded Precision tds Loaded Precision pedalier Reverse Legend couronne Reverse Race SL guide chaine Gamut P30 pédales Loaded Precision.... pas de trucs nouveaux en France A bien noter pour sur!! Les éléments BOS ont tous des setting particuliers biensur mais surtout adapté aux contrainte du Freeride, plus de charge pour moins de talonnage, fin de course bien dur....
:shock: :shock: :shock: :shock: Le mien ...... en mieux ! :lol: Somptueux ca va etre
Hate de voir la bete en vrai sa va etre quelque chose :P
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"guix67" disait:
Salut, Ces roues m'intéressent. Savez vous où on peut les trouver sur un site de vpc ? merci
salut ces roues, tu ne les trouveras pas sur le net.... elles sont commandées a l unité en fonction du choix du client pour le coup, de toutes celles que j ai fait roulé, il y a juste le coup du pet sur la soudure de Ben qui m a fait un peu treissaillir mais autrement, rapport qualité prix, c est bien superieur a Mavic car techniquement ca se vaut; maus niveau prix c est pas les memes!!!! suis a disposition si tu veux
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Dis Atala, ca donne quoi cette paire de roue Reverse 934 sur Evo9? à mettre sur un pur DH pour ma part... Me tate... et je connais personne qui a des retours...
@Ben; ce sont les memes que tu as des 934 + moyeux Evo9 tres bien sous tout rapport par contre je te conseille les moyeux DH superlight qui fait un jeu de roues a 2050 gr de memoire, super solide et bien legeres.... niveau prix c est walou; le meme
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
"atala" disait:
"guix67" disait:
salut ces roues, tu ne les trouveras pas sur le net.... elles sont commandées a l unité en fonction du choix du client pour le coup, de toutes celles que j ai fait roulé, il y a juste le coup du pet sur la soudure de Ben qui m a fait un peu treissaillir mais autrement, rapport qualité prix, c est bien superieur a Mavic car techniquement ca se vaut; maus niveau prix c est pas les memes!!!! suis a disposition si tu veux
Tu as un MP ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"therider07" disait:
"bikeman64" disait:
"atala" disait:
Hate de voir la bete en vrai sa va etre quelque chose :P
c est clair ca va rawater autour!!! va avoir des envieux... http://img820.imageshack.us/img820/5581/dsc06092u.jpg
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Hate de le voir monter .... !!!!!!