Il l'aura quand antoine son bike ? Que j'aye vite rouler avec lui dés qu'il la
"sx25" disait:quoi te dire que Banshee est une des premieres marque qui a produit des velos de freeride dans les annees 1995 2000 A la base, il y a Pippin Osborne. un monsieur quimalgre ses addictions chimiques pratiquait le velo de foret a Vancouver BC Canada. il faisait parti d une equipe aue tu pourrais comparer aux Clunckers de californie : arriver le premier en bas....mais avec les velos de l epoque ...ca laisse perplexe au bout de pas mal de descentes et surtout de cadres casses, Pippin a descide de faire ses propres velos, a la meme epoque que les Froriders Richie Schley Brett Tipie et puiff oublie le nom du 3eme...vainqueur de la premiere red bull rampage... Pippin a donc cree banshee en partenariat plus ou moins eloigné avec d autres pratiquants mecaniciens c est greffé a la marque Jay macneil il y a 10 ans maintenant pour produire ce qui reste un des plus terribles et violents velos de gros freeride : le banshee scream un precuceur du kona que tout le monde connait... banshee a ecrit ses heures de gloire avec entre autre avec une production sponsoriee de film made in north shore les "north shore extrem" jusqu a 8 et aussi avec josh bender qui avant de rouler sur des karpiel etait cascadeur banshee scream {jamais casse de screm) depuis 4/5 ans maintenant une page s est tourné chez banshee au niveau de la conception, un nouveau laron du nom de keith scott est rentre dans la danse en qualite de designer. il est a l orgine des vpp ainsi que du banshee Legend, un dh top 5 en world cup en gros aujourd hui banshee est toujours anime par l esprit north shore par le scythe digne succeceur du scream et donc par le legend machine de guerre speciale descente j arrete pour ce soir ...bonsor pour un travail d'ecole il me faudrait un peu l'histoire (l'historique) de banshee bike . quelqu'un pourrait me le donner ?? merci
"hosker" disait:dj slope banshee Rampant slope freeride banshee scythe short travel dj slope fre banshee wildcard si il en reste....la vache, il y a du level dans la vidéo o_0 bonjour a tous, j'aimerais bien me faire un petit bike de DJ/slope/freeride vous me conseillerez quoi comme bike bien polyvalent chez banshee? cordialement
"atala" disait:merci je vais voir si ca me sufi au montage ... sinon une, présentation plus simple ? merci"sx25" disait:quoi te dire que Banshee est une des premieres marque qui a produit des velos de freeride dans les annees 1995 2000 A la base, il y a Pippin Osborne. un monsieur quimalgre ses addictions chimiques pratiquait le velo de foret a Vancouver BC Canada. il faisait parti d une equipe aue tu pourrais comparer aux Clunckers de californie : arriver le premier en bas....mais avec les velos de l epoque ...ca laisse perplexe au bout de pas mal de descentes et surtout de cadres casses, Pippin a descide de faire ses propres velos, a la meme epoque que les Froriders Richie Schley Brett Tipie et puiff oublie le nom du 3eme...vainqueur de la premiere red bull rampage... Pippin a donc cree banshee en partenariat plus ou moins eloigné avec d autres pratiquants mecaniciens c est greffé a la marque Jay macneil il y a 10 ans maintenant pour produire ce qui reste un des plus terribles et violents velos de gros freeride : le banshee scream un precuceur du kona que tout le monde connait... banshee a ecrit ses heures de gloire avec entre autre avec une production sponsoriee de film made in north shore les "north shore extrem" jusqu a 8 et aussi avec josh bender qui avant de rouler sur des karpiel etait cascadeur banshee scream {jamais casse de screm) depuis 4/5 ans maintenant une page s est tourné chez banshee au niveau de la conception, un nouveau laron du nom de keith scott est rentre dans la danse en qualite de designer. il est a l orgine des vpp ainsi que du banshee Legend, un dh top 5 en world cup en gros aujourd hui banshee est toujours anime par l esprit north shore par le scythe digne succeceur du scream et donc par le legend machine de guerre speciale descente j arrete pour ce soir ...bonsor pour un travail d'ecole il me faudrait un peu l'histoire (l'historique) de banshee bike . quelqu'un pourrait me le donner ?? merci
"atala" disait:Elles sont à 2065gr la paire en 150/12... http://www.solidbikes.de/fr/parts_laufraeder.html Je vais les commander chez mon shop, t'as une idée de combien ça coute à peu pret?"pingouinnuclaire" disait:@Ben; ce sont les memes que tu as des 934 + moyeux Evo9 tres bien sous tout rapport par contre je te conseille les moyeux DH superlight qui fait un jeu de roues a 2050 gr de memoire, super solide et bien legeres.... niveau prix c est walou; le memeDis Atala, ca donne quoi cette paire de roue Reverse 934 sur Evo9? à mettre sur un pur DH pour ma part... Me tate... et je connais personne qui a des retours...
"pingouinnuclaire" disait:oui mais non juste mon idee..."atala" disait:Elles sont à 2065gr la paire en 150/12... http://www.solidbikes.de/fr/parts_laufraeder.html Je vais les commander chez mon shop, t'as une idée de combien ça coute à peu pret?"pingouinnuclaire" disait:@Ben; ce sont les memes que tu as des 934 + moyeux Evo9 tres bien sous tout rapport par contre je te conseille les moyeux DH superlight qui fait un jeu de roues a 2050 gr de memoire, super solide et bien legeres.... niveau prix c est walou; le memeDis Atala, ca donne quoi cette paire de roue Reverse 934 sur Evo9? à mettre sur un pur DH pour ma part... Me tate... et je connais personne qui a des retours...
"didero" disait:Spank oui et pour Loaded oui tout est possible meme en singlespeed 36 trous sur jantes AmX... c est possiblejolie C'est quoi ceux la de cerclages rouge sur le semi ? encore des "Loaded Precision " ? C'est du solide ? Il y a moyen de t'en prendre une paire en 26" 36 trous ?
"BuldogBikeCrew" disait:Pendant que l'on parle du wildcard , j'ai entendu dire qu'il serait remplacer en 2012 ? Par un nouveau cadre : Petit up
"atala" disait:Je m'en doutais un peu Pas grave j'ai plus qu'a attendrepeux pas dire...
"atala" disait:ok merci, je t'envoie surement un mail ce soir pour te prendre juste la paire de cerclage loaded en rouge anodisé bombon Tu peux me donner une dispo ? Ralala ce virtuous, jamais comptant XD"didero" disait:Spank oui et pour Loaded oui tout est possible meme en singlespeed 36 trous sur jantes AmX... c est possiblejolie C'est quoi ceux la de cerclages rouge sur le semi ? encore des "Loaded Precision " ? C'est du solide ? Il y a moyen de t'en prendre une paire en 26" 36 trous ?
inscrit le 30/11/07
735 messages