"Virtuous." disait:c est bien un rampant mais une peinture perso.. en 2011, couleur du rampant sont jaune, raw et team redLoaded : Perso j'en aime aucun de Banshee là les gouts et les couleurs ... par contre le premier = rampant 2011 ? ^^
"Virtuous." disait:Loaded Precision Components Importé depuis peu en France par Aisabike. Marque de San Diego Californie. Plein d'infos et toute la gamme Loaded ici : aisabike.comLoaded :
Rabat-joie Montage plus conventionnel : img210.imageshack.us Aime ! Ou encore img109.imageshack.usPerso j'en aime aucun de Banshee là les gouts et les couleurs ... par contre le premier = rampant 2011 ? ^^
"bikeman64" disait:shit !! c'est beau !! la tige de selle fait mal aussi ! Par contre, sur le site il est indiqué que les roue sont en 32 rayons :s Atala, je t'es envoyé 2 messages.Plein d'infos et toute la gamme Loaded ici : aisabike.com
"tony_larsouille" disait:pour le moment de ce que j ai... les tds sont tout simplement incroyables, super solides au niveau de l anodisation, le chariot est fait en deux pieces taillés direct dans la masse, donc pas de soudure au niveau de la selle les potences, la directmount est aussi bien que les chromag, sans aucune pretention, la potence DH semble massive mais elle est super bien cisellée.... je vasi pas tout dire mais c est a premiere vue de la vraiment bonne came!!! Niveaux roues!!! montées a la main, ca change tout.... pour les poids, j ai un tableau comparatif, c est plus qu honorable, il y a certaines pièces qui sont bien plus légères que certaines references et niveau prix, ca reste dans les bases de ce type de produits http://img12.imageshack.us/img12/4685/p4pb6055653.jpgpas vraiment fan des produits loaded chère et pas vraiment light light puis le disign mais ça c'est chacun ses gout
c est l hiver gné!!! zapiks.com
"stif_rider" disait:On fait une Cohalition !!juste pour vous faire envier...son poids est de 21.1 LBS soit 9.57 kg moi je vais lui voler son velo
"FreeSince1979" disait:Le 1080 va rentrer tout seul avec ca ! Et le fogel, ses videos sont bien sympaL' AMP 2011 de Montgomery après le traditionnel "stickers job": http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs792.ash1/168262_490324426537_329712211537_6179367_366935_n.jpg
inscrit le 21/04/09
1059 messages