Je l'avais lu mais tu t'attardes plus le matos que sur le cadre en sois ^^
Il a quoi de plus par rapport à d'autres bikes freeride ?
Et les gaines de freinage et de transmission sont pas beaucoup exposées au niveau de l'amorto ?
"Demontepneu" disait:j'voulais en français, j'ai la flemme. mais merci quand même. j'pensais que atala avait un site ?bansheebikes.com Et tu cliques sur géométrie. Fiou c'était dur ça ^^
"Demontepneu" disait:oui bon OK. aller j't'embête plus.Rah ouai mais tu chipotes là : ) Surtout qu'il y a rien qu'on ne puisse comprendre même sans être bilingue s'agissant des géométries ^^
"Demontepneu" disait:le scythe c'est un gros joujou pour tout faire. en gros si tu lui fou une double t, un gros cintre, des grosses roues....ça avance pas et c'est que pour la dh. Maintenant, si tu fais comme moi (avec mon bullit)-> simple t (genre fox 180/totem) cintre 740-750mm, des roues light style 721 de chez mavic, ça devient un plaisir de rouler partout avec . Je sais pas entre quoi et quoi tu hésites mais si tu veux un truc costaud pour jumper et t'amuser en bike park...Scythe (même si j'aodre mon bullit...j'aurais bien voulu un scythe en plus ou à la place ^^ mais €€€ )Ok ça me va comme réponse : ) On dirait limite un gros Dirt tout suspendu ceci dit, on doit y etre super à l'aise au niveau prise en main
"Demontepneu" disait:C'est le prix de "l'exclusivité".Par contre c'est frustrant de devoir se reposer sur des photos pour juger du vélo : )
"zdedededex" disait:je vais surement passer sur un scythe d'ici la fin de l'été. je sais pas ou tu habites, mais demande à atala. Tu fixes un RDV pour tester la bébête. ça doit être faisable."Demontepneu" disait:C'est le prix de "l'exclusivité".Par contre c'est frustrant de devoir se reposer sur des photos pour juger du vélo : )
"Demontepneu" disait:Ouaip j'étais en suisse, à Moutiers y'avait un 4x urbain. Et le mec qui organisait ça c'est l'importateur de banshee en suisse. Y'a des frenchies (morgane charre et des potes à elles) tous en banshee, j'ai vu le scythe ... Beau. Je cherche un pur freeride qui soit maniable pour pouvoir l'exploiter pour les sauts. Mon gemini est un peu à ses limites. On m'a dit que du bien de ce biclou !Et toi Rideuse qu'est ce qui t'as orientée sur ce Spad parmi tant d'autres ? T'as eu l'occasion de le monter ? (sans mauvais jeu de mot ^^)
inscrit le 22/09/09
721 messages