"Nic_lestreeteur" disait:lui il me fait de l'oeuil je te dis pas .... ops:reste les cove STD pour le fr aussi et tout ce qui est canadien/polonais (zumbi).
"tony_larsouille" disait:S'il prend la double Té et fait le repassage c'est un spad pour moi sans hésiter !!! : )ouep reste la derniere génération de stinky aussi et je dis pas ça parsque j'en ai un ops: mais en freeride c'est une bombe autan sur du drop >5m que sur des petit enchainement de virage.... sinon demontpneu je pense que tu te poses trop de question prend un bike qui te plais et qui semble etre dans ta ligne de tir et roule. je pense que le shytes doit etre un bon velo pour toi: -parsqu'il est moultement reglable a contrario du sx trail -parsqu'on sait que lui prend la fameuse double t que tu veux metre un peu partout (on sais pas trop pourquoi) -parsqu'il est tres joli tres costaud assez unique et qu'il fait le repassage...
"Tit_Ben" disait:waouw je suis de bon conseil??!!! cooll je te dois une binche alors!!!en effet il doit y avoir d'autre petites marques du meme coin qui proposent de jolies choses mais je connais pas assez. J'avais un peu de temps et j'ai enfin fait ce que je voulais faire depuis longtemps. Voici le test complet de mon Wildcard : /matos/spad-1306-banshee-wildcard.html En meme temps il fallait le recul pour pas dire n'importe quoi
"Demontepneu" disait:si senior mais si tu casses le velo je te paie aussi une biere... enfin si t as encore des dents pour attrapper le goulot sinon ce sera a la pailleEt concernant la garantie du Bike, sur le site de banshee il est écrit : "Warranty : 2 years [original owner] Crash replacement : Lifetime [original owner]" pour les non bilingue : Garantie 2 ans pour le proprio originel et remplacement à vie du cadre en cas de cassure. C'est le cas ?
"atala" disait:il saute en quoi là ? Et si c'est lui qui receptionne sur moi, ça compte ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages