Grave ce mec est une machine de guerre !!!
Allucinant....
"atala" disait:Ouais bof hein je sais je peux sortir
"Demontepneu" disait:qui a les dimention du monster jumps des crankworks?"atala" disait:il saute en quoi là ? Et si c'est lui qui receptionne sur moi, ça compte ?
"tony_larsouille" disait:A vu d’œil, je dirait qu'il est gros... très gros Sinon, un petit 10 mètres par 10 mètres par là."Demontepneu" disait:qui a les dimention du monster jumps des crankworks?"atala" disait:il saute en quoi là ? Et si c'est lui qui receptionne sur moi, ça compte ?
"bikeman64" disait:Paye tes couilles si tu te loupes les pédales aussi !
Petit test de la perche rotative homemade a la Sarra ce we http://vimeo.com/22211523
"zdedededex" disait:si c'est pas indiscret, tu peux me dire pour combien tu en as eu?Pour la pivotal, j'y pense, j'avais juste un budget low-cost pour ce vélo, donc j'ai récupéré cette selle qui trainait. Et au final, il ne m'est revenu vraiment pas cher. Pour le cintre, c'est du 75mm de rise, c'est mon premier dirt donc je ne savais pas quoi trop prendre pourtant je suis plutôt habituer aux cintres plat en dh d'habitude (0mm rise). Je trouve aussi qu'un cintre un peu moins relevé sur un dirt passe bien, mais là ça ne me dérange absolument pas.
inscrit le 21/03/08
1153 messages