ouais enfin un velo reste un velo donc forcement y'a des ressemblance
"Audran.." disait:oh ta vu ce velo on dirai la copie de celui la attend 2 roues et une fourche non mais ohouais enfin un velo reste un velo donc forcement y'a des ressemblance
"tony_larsouille" disait:Ouais je crois voir du quel tu parle c'est clair on dirais"Audran.." disait:oh ta vu ce velo on dirai la copie de celui la attend 2 roues et une fourche non mais ohouais enfin un velo reste un velo donc forcement y'a des ressemblance
"bikeman64" disait:il est superbe comme ça . Me réjouis de voir le tiens aussi darkill , le morphine il est en pièce la si je comprend bien ^^?Petite amélioration http://img19.imageshack.us/img19/3632/p1070115.jpg
"DarKil73" disait:Héhé ça sent le cadre tombé du camion, je vous le dis"atala" disait:Je préfère ne rien dire pour l'instant...oy tu l as prit ou ton banshee??
"tony_larsouille" disait:[Mode Facebook ON] J'aime [Mode Facebook OFF]il a un lumbago ou quoi?
"Demontepneu" disait:sa sens surtout la concurrence suisse ..."DarKil73" disait:Héhé ça sent le cadre tombé du camion, je vous le dis"atala" disait:Je préfère ne rien dire pour l'instant...oy tu l as prit ou ton banshee??
"Audran.." disait:"Demontepneu" disait:sa sens surtout la concurrence suisse ..."DarKil73" disait:Héhé ça sent le cadre tombé du camion, je vous le dis"atala" disait:Je préfère ne rien dire pour l'instant...oy tu l as prit ou ton banshee??
"BuldogBikeCrew" disait:la suisse naturelement ..."Audran.." disait:"Demontepneu" disait:sa sens surtout la concurrence suisse ..."DarKil73" disait:Héhé ça sent le cadre tombé du camion, je vous le dis"atala" disait:Je préfère ne rien dire pour l'instant...oy tu l as prit ou ton banshee??
inscrit le 15/11/10
323 messages