y son fou ces tcheque
"bikeman64" disait:C'est un Back Flip HeelCliker ou un Back Flip Saran Wrap ?comment cela ? sinon, il vient de gagner le best trick au ranchstyle http://img810.imageshack.us/img810/2262/p4pb6551910.jpg
"Tit_Ben" disait:vu qui c'est qui a réglé mon amorto je crois pas que tu pourrait faire mieux de deux j'ai passer plusieurs semaine a le régler mais ne connaissant pas la courbe de compression c'est difficileOuais il a réglé ton amorto quoi ... Donc 1) au prix du vélo tu aurais pu passer 5' a essayer de le faire toi meme, et 2) tu serais gentil de faire attention à comment tu parles. C'est l'horreur de te lire ! On est pas sur ton téléphone. ca fait peur !
"tony_larsouille" disait:les pieds autour des bras : hell clicker entre les bras : bar hoppas un heel cleeker peut etre un saran je sais pas quoi je connais pas ça ... le helle cliker il me semble que les jambes passent a l'exterieur des bras
"Demontepneu" disait:http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/149053_1444689367321_1535732932_30988463_3830214_n.jpgça sonne moins bien ^^
"BuldogBikeCrew" disait:PERDU !!! Je les rentré 3 ou 4 fois avant de me planter et coups de bol, c'est la fois ou je me plante qu'on a filmé mais on va stopper le HS ici, vu que je ne roule pas en banshee :sJe crois il se plante Ps: Je me demande comment on peut lancé sa , c'est grave bizarre c'est pas humain
"tony_larsouille" disait:faut pas... ca depend du volume de travail quand c est gros il roule sur le Rampant quand c est plus technique il prends l AMPbon il y a que moi qui a était choqué de voire mongomery quitter son hardtail ....
"dav74" disait:1/ surtout ne jamais être sur et certain de soi.... 2/ toujours demander conseil quand on est pas sur 3/ il n y a pas qu une seule personne qui connaisse le fonctionnement d un vélo...."Tit_Ben" disait:vu qui c'est qui a réglé mon amorto je crois pas que tu pourrait faire mieux de deux j'ai passer plusieurs semaine a le régler mais ne connaissant pas la courbe de compression c'est difficileOuais il a réglé ton amorto quoi ... Donc 1) au prix du vélo tu aurais pu passer 5' a essayer de le faire toi meme, et 2) tu serais gentil de faire attention à comment tu parles. C'est l'horreur de te lire ! On est pas sur ton téléphone. ca fait peur !
inscrit le 15/11/10
323 messages