hello
j ai un petit probleme estétique avec mo legend...
il se raye vraiment facilement surtout au top tube ... je voulais savoir si vous aviez une technique pour evité cela ?
merci
elie
"dirtyfifty" disait:Yep, ça marche très bien, c'est un gros scotch (genre entre 5 et 10 mm d'épaisseur) transparent, et tu le découpes en fonction de ton cadre.Bike Cover, ça coûte un peu cher, mais c'est franchement efficace
joli moi j'ai utilisé sur mon Legend ceci motodiffusion.com une grosse saison plus tard j'ai enlevé et comme neuf dessous voir ici picasaweb.google.com
bah je pense que si tu veux un gros enduro et tâter des singles de temps en temps, monte un DHX 5air, sinon si c'est juste de l'enduro chrono monte un RP23 ou le vip'r je suis actuellement à la recherche d'un bike de fr avec entre 160 et 200mm de deb et vu que j'aime beaucoup banshee je regarde beaucoup les scythes et wildcard et je suis tombé sur cette annonce: annonces.ebay.fr louche où pas? parce qu'il est vraiment bien monté^^
"bikertanguy" disait:Sauf que le V10 est conçu pour un tel écart, puis c'est un VPP.c'est pas pire qu'un v10 avec 200 devant et 254 derrière
inscrit le 16/06/09
686 messages