"dav74" disait:J'ai cru t'etais mort Batmande la vrai merde ces composants reverse . pinkbike.com j'ai fait sa en roulant .
deuxième question: que fait atala contre la concurence déloyale du petit plombier polonais? 26bikes.com
"sx25" disait:oui et non ca depend ds marques j ai un pote d enfance...rhumehum... qui distribue depuis quelques annees les velos Electra du top moumoute!! bref il a signé un contrat d exclusivite avec la marque pour la distribution francaise + d autres pays il a eu la preuve que crc vendait des electra en france procès gagné indemnité et exclusivité crc dans le fion....e- commerce ... a la limite crc en fait a toute les marques
"atala" disait:d'accord. intéressant! après je présume que des grosses marques ont aucun intérêt à signer ce genre de contrat qui selon moi limite leur impact."sx25" disait:oui et non ca depend ds marques j ai un pote d enfance...rhumehum... qui distribue depuis quelques annees les velos Electra du top moumoute!! bref il a signé un contrat d exclusivite avec la marque pour la distribution francaise + d autres pays il a eu la preuve que crc vendait des electra en france procès gagné indemnité et exclusivité crc dans le fion....e- commerce ... a la limite crc en fait a toute les marques
et hop ma dernière sortie avec le Rune. http://vimeo.com/27451299 l'exclusivité et quelque chose d'important dans la distribution. c'est comme si ton frère faisait des galipettes avec ta femme car il est plus mignon que toi l'offre est peut etre plus alléchante mais pas réglo idem dans la vente est surtout dans le ressentis d'unité au sein de la nébuleuse des distributeurs.
salut a tous, J'vais bientot avoir un scythe, et je m'pose la question de la taille. Je mesure 1m75 (peut etre un poil plus) et j'ai donc le choix entre S et M. Je roulais avant sur un blindside en taille S. J'pratique du freeride et de la descente avec ce vélo, et fait aussi un maximum de tricks dés que j'le peux.. Selon vous quelle taille serai la plus adaptée pour moi, S plus trickable ou M plus stable pour la DH? Si vous voulez voir mon style de ride pour me répondre: zapiks.fr
inscrit le 15/02/07
327 messages