LOl pas mal !!!
Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !!
Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir
"didero" disait:et toi tu repostules pour la CMS l annee prochaine?? tu pourrais m intéresser quelque part....LOl pas mal !!! Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !! Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir
"atala" disait:Oui, je suis au courant pour son épaule :s Et de sure que je repostule pour le CMS l'an prochain !! c'était tellement énorme comme week end, je me suis régalé !!! edit: ta un mp"didero" disait:et toi tu repostules pour la CMS l annee prochaine?? tu pourrais m intéresser quelque part....LOl pas mal !!! Pour la taille, je te dirai de prendre le S dude !! Mais Atala, tu na pas moyen de lui faire essayer les deux tailles ?? Comme sa il sera sure de bien choisir
"darksmill" disait:mercistif_rider joli !
"atala" disait:par banshee ou ai****** ? on avait pas dit pas de business ici ? pasque a la limite je êu en dire aussi ... stop fin du débat onattends olivcucu... joli nom entre nous il faut deja commencé par dire bonjour je m appelle Olivier C; j aime bien le vélo; j aime bien le freeride et je vais etre cofactorisé par Banshee ca c est mieux!!!! alex
"totobike" disait:Aisabike, atala, si présent sur le forum en est le boss. Voila rapide et efficace comme info nan ???Salut a tous les gars je pour projet de m'acheter un AMP car mon dartmoor est cassé :s j'ai entendu parlé d'un importateur en France mais lequel ?? merci a vous
inscrit le 20/08/08
6486 messages