Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Xav6" disait:
Gros boulot, c'est rare de voir autant de prises de vue différentes :!: Vid bien sympa :wink: C'est un secret spot la frange verte???
Merci :) Non c'est pas secret, c'est en plein parc public d'Echirolles, donc je prends le parti de dire que c'est public ! (mais bon c'est pas officiel et ceux qui creusent -moi je balaye c'est déjà bien- sont des fois un peu grincheux). Si tu passes à Gre, je t'en dois une je crois :wink: si tu veux nous retrouver sur le bistrot Grenoblois à l'occas (le forum dans la partie dédiée).
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"Tit_Ben" disait:
"nobrain82" disait:
@ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...
Beau gosse ! 8) C'est dommage, avec cette déco, il était joli. @Kalim je t'ai répondu sur le bistrot, logique ! :lol:
Ben tu connais ma maniaquerie et le blanc c'est juste complètement barge ... bon la saison prochaine tu montes dans les vosges
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"nobrain82" disait:
"dav74" disait:
je pence 50 euro les deux pieces sans frai de port
je suis tjs interessé :-) expliques moi comment c'est fixé pour le sabot @ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...
bin en gros je fixe avec une vis qui se prend sur l'isg faut donc raccourcir la vis de l'anti D pour laissé un peu de filé de libre et j'ai un risselant qui se prend de l'autre coter et qui entoure le boitier de pédalier et pour devant j'ai mis du double face sa tien bien mais on peut très bien mètre un riselant
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
"Xav6" disait:
Gros boulot, c'est rare de voir autant de prises de vue différentes :!: Vid bien sympa :wink: C'est un secret spot la frange verte???
Merci :) Non c'est pas secret, c'est en plein parc public d'Echirolles, donc je prends le parti de dire que c'est public ! (mais bon c'est pas officiel et ceux qui creusent -moi je balaye c'est déjà bien- sont des fois un peu grincheux). Si tu passes à Gre, je t'en dois une je crois :wink: si tu veux nous retrouver sur le bistrot Grenoblois à l'occas (le forum dans la partie dédiée).
Pas de soucis, je sais où vous trouver d'autant que je vais être grenoblois 1 semaine sur 3 cette année :wink: @+
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
"dav74" disait:
"nobrain82" disait:
"dav74" disait:
je pence 50 euro les deux pieces sans frai de port
je suis tjs interessé :-) expliques moi comment c'est fixé pour le sabot @ ben chuut j'ai un projet pour le prochain mais oui tu as dit juste donc avis aux amateur mon cadre est une superbe affaire ...
bin en gros je fixe avec une vis qui se prend sur l'isg faut donc raccourcir la vis de l'anti D pour laissé un peu de filé de libre et j'ai un risselant qui se prend de l'autre coter et qui entoure le boitier de pédalier et pour devant j'ai mis du double face sa tien bien mais on peut très bien mètre un riselant
ok Pigé je suis toujours interessé je te ferais parvenir un MP en temps et en heure
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ok très bien si il y en a d autre que sa peut arranger n’hésite pas
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
je fais le tour auprès des utilisateurs de Legend dans le coin
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Dav t es en rapport avec Carbon Protec a Lugrin??
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tu veux du Banshee Atala ? Voici ton plus beau Wildcard 8) en guest star : /news/3581-test-cartouche-a-air-protone.html
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est definitivement et sincerement un des bikes les plus abouti que j ai pu livré maintenant que tu as la protone dessus il est au top!!!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
non aucun raport avec carbon protec
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Hop un petit montage :) <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/frag-zz-ride.html" title="Frag&#039;zz Ride">Frag&#039;zz Ride</a></div>
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
hello Les boys je vois que cela bouge un peu par ici bon j'ai mis en vente mon legend ( voir pa) n'hésitez pas à me contacter pour des questions
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonsoir a tous , :) Alors voila j'avais comme projet de m'acheter un scythe et je voulais savoir si il y avait des casses chronique sur ce bike ? bonne soirée et merci d'avance
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
J'en ai un et je peux te garantir que c'est du costaud, ca fait un an, zero problème de roulement, ca tourne comme au premier jour, de même rien a resserer. La peinture, je trouve qu'elle est sacrement robuste, il a pas prit une ride ( quelques petits pètes, normal .. ) quand on compare au scott voltage de mon pote qui a a peine six mois et qui en fait bien bien plus niveau problème de casse, rien a declarer !!! sur le web doit y en avoir une ou deux qui trainent mais rien est a l'abri de peter, c'est juste que c'est vraiment rare avec le scythe ... si la fiabilité est ton critère, tu peux foncer ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il y a eu a une époque une faiblesse au niveau du BB, sur les modèles avant 2009.... donc ce qu on peut voir cassé, j en ai vu qu un, il était de l ancienne génération et la rupture semblait plus venir d un problème de tube que de contrainte... regarde la jonction entre la fixation de l amortisseur tube diag-tube de tselle 2009 http://img20.imageshack.us/img20/8418/59688500.jpg 2010 /guide-matos/banshee/scythe.html problème résolu
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
zapiks.co...-aux-orres.html et op
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
salut a tous je voulais avoir votre avis j'hésite entre deux velo le nicolai helius am (cher) et le banshee rune qui est un peu plus freeride vue les test bigbike je fais de l'enduro et du coup je voulais s avoir si le rune rentre dans le programme pour des sorties enduro et les enduroseries ainsi que les maxi voir des petites rando 25 30 bornes merci pour vos reponse
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"cleg" disait:
salut a tous je voulais avoir votre avis j'hésite entre deux velo le nicolai helius am (cher) et le banshee rune qui est un peu plus freeride vue les test bigbike je fais de l'enduro et du coup je voulais s avoir si le rune rentre dans le programme pour des sorties enduro et les enduroseries ainsi que les maxi voir des petites rando 25 30 bornes merci pour vos reponse
Sans aucun soucis !! J ai tout fait cela avec mon rune! Maxiavalanche, passportes, DH marathon (3 vallées VTT) des journées enduro a Chatel ..... Le rune est un véritable couteau suisse! Correctement équipe,il est prêt a tout !
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
merci je vous ferais suivre le montage et posterais des photos des que je laurais recu d ailleur si certain on des photos de leur montage pour ma part fox dhx5air et lirik a l avant <...
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir, j'ai enfin créé une annonce officielle pour mon Banshee amp.. Avis aux intéressés. velovert.com :|

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste une question, le prend pas mal (j'ai l'impression que tout le monde prends mes post de travers :lol: ) Mais t'as essayer de rouler pllus d'une heure avec? Par se que c'est normal de pas etre bien sur un dirt les 2-3 premieres sessions quand ont vient de la dh :wink:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas mais je ne me suis pas tellement amusé durant la seule petite session que j'ai fait, ça m'a un peu découragé.. Le spot n'était pas génial non plus, mais ça m'a un peu dégouté. Si il n'est pas vendu d'ici un mois, je pense tout de même aller faire une session une fois mon platre enlevé voir si je me sens mieux dessus. Tu as surement raison. ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Apres c'est possible que t'ait pas accrocher et que t'accrochera jamais :lol: , mais 1 session, c'est a mon avis trop court pour se faire un avis...
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"atala" disait:
Passe pas ton lien :?