"dignplay" disait:zapiks.fr"atala" disait:Passe pas ton lien
"didero" disait:Haha merci ^^ Bah l'scythe est pas monté encore, il me manque du matos, mais d'ici 2 semaines (le temps d'assembler les roues...) j'pourrai l'sortir de l'atelier !Pas beaucoup de vert mais sympa, mais je préfère celui d'Oliv Oliv: A quand une session avec le Scythe dude ??
"rideuse67" disait:moi je les laisserais ... à moins d'enlever ceux de la fourche aussiy'a plus qu'à enlever les sticker atomlab sur les jantes et c'est perfect !
"atala" disait:Sympa et fat level à chatel ! Ca rappel des souvenirs ...
C'est une selle en plastoc genre ca unleaded.fr Apres quel modèle et quelle marque exactement je pourrais pas te dire
"victor67" disait:c'est pas plutot un combot genre les eclat? ou stolen? y a pas de pivotal sur la photo..C'est pas une selle plastique ! Mais c'est bel et bien une selle "pivotal". Et le modèle, j'en sais rien non plus ..
"s.tereo" disait:c'est un combo éclat, ou autre mais c'est pas une pivotal, la selle est bine trop proche du cadre. Edit : c'est un éclat quand on zoome on voit le "T" de éclat écrit."victor67" disait:c'est pas plutot un combot genre les eclat? ou stolen? y a pas de pivotal sur la photo..C'est pas une selle plastique ! Mais c'est bel et bien une selle "pivotal". Et le modèle, j'en sais rien non plus ..
inscrit le 20/08/08
6486 messages