"tony_larsouille" disait:+100000prend le noir le pédalier mec ça va faire trop de rouge sinon
"olivcucu" disait:Ouais là ça ferait bien classe ! Tu t'es un peu gavé mec pour ce montage ! Vivement que tu sois réparé !Hahaha merci tout l'monde pour vos commentaires ! J'craignais aussi que ca fasse trop de rouge, et j'pense suivre la voix de la majorité en optant pour un noir avec boitier rouge (?)
"olivcucu" disait:ouep sinon ca va faire trop de couleur deja rouge noire bleu et brute.... puis le noir sur les periph ça fait un peu dark genre tenebreuHahaha merci tout l'monde pour vos commentaires ! J'craignais aussi que ca fasse trop de rouge, et j'pense suivre la voix de la majorité en optant pour un noir avec boitier rouge (?)
"olivcucu" disait:fait un montage photo dudeHahaha merci tout l'monde pour vos commentaires ! J'craignais aussi que ca fasse trop de rouge, et j'pense suivre la voix de la majorité en optant pour un noir avec boitier rouge (?)
"nobrain82" disait:sa tienne mais après avec le karcher c'est chiant est avec deux serflex sa bouge plus donc ...Dav le double face ne tien pas sur le cadre pour ta protec? autrement il est sublime mais vire cette chambre à air pour protéger les bases met du velcro ou un truc pus clean... c'est dommage
Bonjour, un petit coup de pub pour un banshee amp bradé à 800€ complet (tout est neuf sauf cadre/roues/fourche). velovert.com
Énorme son mini clip, en même temps il ne fallait pas d'attendre à un truc pourrit de Larock Mais pour la deuxième musique, j'préfére cette version :p ( youtube.com )
"atala" disait:Terrible cette videoahahaha pinkbike.com
"atala" disait:Waouh !ahahaha pinkbike.com
"atala" disait:tiens, un scénario dans une video de vélo... ca change!ahahaha pinkbike.com
"moumouttman" disait:Euh, regardes les vidéos postées pour le concours de chaque année, beaucoup ont un petit scénario"atala" disait:tiens, un scénario dans une vidéo de vélo... ca change!ahahaha pinkbike.com
"didero" disait:oausi mais la ça déchire grave!"moumouttman" disait:Euh, regardes les vidéos postées pour le concours de chaque année, beaucoup ont un petit scénario"atala" disait:tiens, un scénario dans une vidéo de vélo... ca change!ahahaha pinkbike.com
inscrit le 31/01/07
7403 messages