c'est à moi que tu parles pour demain ???
540 c'est bien !!! ca ira bien avec ma petite taille !
"jusdpomme" disait:de quel velo tu parles!!?? le AMP ou le Legend"atala" disait:c'est quoi la taille Regular ? EST combien en kit cadre ou entier ?"jusdpomme" disait:deux tailles pour le AMP le Regular le Long540mm pout quelle taille S ? M ? L ?
"bikeman64" disait:j ai peur que ce soit un cran en dessus meme avec le vivid.... c est un velo d exeption qui a demandé plusieurs annees d etudes et developpement + 18 mois de roulage par differents riders, aujourd hui il rentre en production, excatment Lundi a venir.... si tu veux tu peux faire comme a Pizza Hut tu precommande par telephone et ds 4 mois tu as ton velo mais par contre c est clir qu il va falloir mettre une couche de plus....pas 2250....taille régular sa correspond à S/M . Pour le prix je te laisse chercher ... edit : enfaite NBC n'affiche plus le prix donc tu va avoir du mal a trouver ... donc sa tourne autour des 2250 avec un rc4 je crois
"atala" disait:le Legend"jusdpomme" disait:de quel velo tu parles!!?? le AMP ou le Legend"atala" disait:c'est quoi la taille Regular ? EST combien en kit cadre ou entier ?"jusdpomme" disait:deux tailles pour le AMP le Regular le Long540mm pout quelle taille S ? M ? L ?
"atala" disait:ok ok bon je ves allé voir le prix de se bike ! mais en M il me parait suer long 60cm http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_exorbite.gif c'est bien sa ?regarde le msg precedent question tailles des cadres 3 tailles biensur S M L wheelbases S 1145 M 1165 L 1196
"atala" disait:est en poids sa donne quoi ? 5.5 .?dans la theorie oui, il fait 590 en top tube mais en pratique ca doit reduire un peu Si tu veux les cotes reelles du velo, MP Mais quoiqu il en soit; il n y pas eu de retour sur un velo soit trop long soit trop pataud.....ca aurait plutot tendance a etre l inverse un bike hyper stable et maniable des que tu le fais rouler
Une vidéo avec des banshee: pinkbike.com
un article sur un Banshee rune endurotribe.com
inscrit le 06/04/09
2281 messages