"binouz" disait:c'est vrai que le morphine vieux de 20 ans avec des bouts de taules partout c'est assez originale, ça fait vraiment style bien moche bien lourd, bien gros, aucune finesse[quote="DarKil73"] 'sont cons de plus le faire le morph ... on hérite d'un amp qui n'a absolument rien d'original !
"musclor9" disait:T'est un peu relou a dénigrer tout les autres spad que le tien........"binouz" disait:c'est vrai que le morphine vieux de 20 ans avec des bouts de taules partout c'est assez originale, ça fait vraiment style bien moche bien lourd, bien gros, aucune finesse[quote="DarKil73"] 'sont cons de plus le faire le morph ... on hérite d'un amp qui n'a absolument rien d'original !
"atala" disait:j'aime bien celui là moi ! beau bike bien rustique, vu comme ca, ca doit etre rigolo en FR !
"nitrousrider" disait:Ah tiens il est pas mort !!attends quelques jours et tu verras Je commence à avoir un peu hate moi ! ca devrait donner ca : http://img694.imageshack.us/img694/3257/vue3304.jpg
Putain ouais ce rouge est ... dingue ! le cadre est vraiment beau ! j'adore le travaill réalisé sur la douille de direction, avec les tubes qui deviennent carrés, la base arrière polie (ca c'est pas con !), les parties des bases arrières taillées dans la masse, la déco est trop classe, que dire de plus ... dessous : img412.imageshack.us dessus : img412.imageshack.us et la douille img17.imageshack.us Ah oui ! les petites plus, genre le rab de peinture pour les éclats, les jeux de cales, joints et autres petites pièces, qui sont de très bon gout ! sinon j'ai aussi ma fourche qui va trop bien avec (j'ai pas réussi à faire mieux ) une polyvalente U-turn, qui risque de bien aller en comportement vu ce que je veux en faire... ainsi que mes jolies pédales anodisées rouge El Gallo by draille bike : draillebike.com img22.imageshack.us sont prévus pour bientot les freins hope techV2, ainsi que l'équipement à base de shimano et reverse j'espere modérer le poids (sauf sur les freins... lol) et faire un joli vélo de couleur rouge/blanc/or. Le concept de ce Wildcard (et l'avenir me dira si j'ai vu juste), c'est un multi bike pour faire de l'enduro, du dirt et du Freeride. ouais je sais c'est osé, mais attendez que je le finisse pour comprendre Allez ! un petit rab img26.imageshack.us
inscrit le 15/04/09
855 messages