C'est des schwalbe en 2.5 sur ce scythe non ?
Ca taille gros ca non ?
2.7 Maxxis je crois
"SoldMac" disait:vous plaignez pas, personne ne connait la Belgique quand il pleut ....surtout en Ardenne , pas le fleuve ici mais un océan de boue ( cf dh de liège pour le soldmac.....et là y en avait pas bcp comparé à la roche ou autre quand il pleut )"atala" disait:Tu as trouvé l'endroit en france qui ressemble le plus au canada enfaiterhoooo le sallauuddddd ops: en fait c est meme pire que ca, j habite a l endroit ou le rhone se jete dans le leman, dans un renfoncement de la montagne, je ne vois pas le soleil de fin novembre a mi fevrier et c est mouillé sans jamais secher depuis fin septembre jusqu a avril mai.....de la boue quoi!!!
"bikeman64" disait:si il est dispo mi-février, je le prend mi-févrierau fait nic, c'est pour quand le Banshee ?
"atala" disait:me faut un M, je fait 1,80m quand même. , et je dis mi-février parce que j'aurais que tout les sous à ce moment là ou pt un peu avant mais bon... ça coute cher un jdd CK en 1,5" -> 1"1/8@nic c est quelle taille que tu veux???? Si c est un S tu peux l avoir avant fevrier!!!! ps: explose la cle wifi netgear hier soir, je n ai plus internet sur mon ordi......ca devrait revenir milieu de semaine
"atala" disait:le s est plus petit que mon rigide (2cm en top tube) et le M 2cm plus grand. Mais l'empattement du M est égal à celui du ns et le s est plus petit. Perso je pencherais plu sur un M ,surtout que je vais encore un tit peu grandir, fin j'espère et que je compte garder le cadre lgt , très lgt puis c'est pas que pour faire le con....je vais te montrer q'un wlcard ça peut très bien allez en dh purea 1.80, c est limite le M surtout si tu vas faire le con avec, je roule un scythe en S pour 1.78 avec des petits bras et des grandes jambes.... ca va pas mal, (par contre je suis redescendu a 710 en guidon en lieu et place d un 760) moi je mets un jdd fsa bigpig +reducteur....
"atala" disait:tu commence à me faire douter pour la taille du prochain là .... en tout cas je veux un bon compromis entre stabilité et maniabilité, un truc pour s'amuser mais pour pouvoir tracer en station... qu'elle taille alors selon toi steuplait sachant que je fais 1m78/9 ? le M passe bien mais est-ce que le S est mieux ?a 1.80, c est limite le M surtout si tu vas faire le con avec, je roule un scythe en S pour 1.78 avec des petits bras et des grandes jambes.... ca va pas mal, (par contre je suis redescendu a 710 en guidon en lieu et place d un 760) moi je mets un jdd fsa bigpig +reducteur....
"atala" disait:faut pas oublier que je viens du rigide hein , donc déjà je n'ai jamais eu de full (essayé bcp mais rouler lgt non ). Le wc peut pas être pire que le ns quand même ? moi me faut juste un truc qui tient, qui est très costaud parce que le bike je le ménage pas moi....(cf le coup d'un cm de profondeur sur 7cm de large du ns ) . Le rune est pas un peu light pour cela? (gros freeride et grosses dh )@nic, sans regarder precisement la geometrie, le WC est vraiment destiné au slopestyle avant tout,il est capable de faire autre chose biensur mais si tu pars sur plus grand, ce sera vraiment l orienter vers la dh, amha, le Rune + fox 36 en M sera plus performant a rouler vite mais biensur moins joueur, ca ne l'empechera pas de se cogner du gros gap (retrouve la vid de Vinc's et son banshee sur ce site, tu verras comment il roule en fr avec......) jouer et rouler vite ou rouler vite et jouer a voir
inscrit le 21/03/08
1153 messages