"atala" disait:C'est beau, très beau ! Pile dans les tons de couleur qui m'intéressent, mais le orange est en train de tout chambouler je sens ...
"atala" disait:Ok, je te fais ca ce soir, moi aussi je suis en coup de bourre, ùais ce soir sans faute t'as un mail avec exactement les pièces et couleurs ! t'avais recu mon mail avec le .xls quand meme ? Ca commence à me démanger là !@ben je suis en place pour les commandes il faut que tu me reprecise tout ce que je dois prendre....suis a la rue, j arrive pas a remettre le train en route pour 2010!!!! chier.....
"Tit_Ben" disait:Je dirais même plus : ya urgence maintenant avec les échéances mythiques qui approchent...Ca commence à me démanger là !
Salut, Le amp est avant tout un bike de dirt street 4x, dans ces domaines, c'est le pieds ! Après, j'a eu l'occasion de le tester en Dh Freeride, donc bon, faut pas s'attendre à des merveilles, mais, il se débrouille pas mal ! J'étais avec les bases presque au plus long, et niveau stabilité, ca passer. mais bon, c'est quand même bien rigide ... autant dire qu'après une bonne journée en station t'as mal aux bras ! mais ca ne ma pas empecher de prendre un max de plaisir et de rentrer avec le sourire jusque là parce que je venais de passer une bonnes journée ! ( aprouved sur un gap de 2m50, ca passee !!!! ) Mais ca dépend surtout du rider après .... faut être fin si tu veux tater de la dh ou du Fr, faut surtout pas s'attendre à quelques chose de magique, donc savoir aprécié le vélo et prenant compte du fait qu'il est, a la base pasdu tout fait pour ca ! edit : il était en configue comme ca : pinkbike.com avec une petite photo au passage : img211.imageshack.us
"arnaud152" disait:dialledbikes, alpine grand le tit lien aisabike.com certes pas banshee, mais c'est du (très) haut de gamme aussi, et très bien fini . et là au moin c'est fait pour la dh/enduro/fr light et pqp un peu de dirtPffffff j'en étais presque sur que ça irai pas vraiment.Moi qui pensait reprendre un banshee, je sais pas ce que je vais faire.Darkil ton morphine est magnifique franchement je suis fan du montage . Et je ne prend pas de wildcard parce que j'ai vraiment pas l'argent!
"26in.fr" disait:hé la pression là ! je file à ce mail moi !"Tit_Ben" disait:Je dirais même plus : ya urgence maintenant avec les échéances mythiques qui approchent...Ca commence à me démanger là !
Yo atala, pour te donner un peu de boulot : si je voulais monter un Banshee de xc/am tout susp', le spitfire irait bien non ? Dans mon idée ca serait entre 120 et 140 de débat' à l'avant, et une suspension assez ferme pour faire des bornes, une position qui favorise pas mal le pédalage. J'ai repéré ce montage : 2.bp.blogspot.com Combien le kit cadre ? Et le concours fr hardtail ? Et ma question en MP ? Voilà ca devrait t'occuper
inscrit le 11/02/08
1633 messages