ROP92
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inscrit le 11/02/08
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J'en ai marre, t'as trop de chance atala, tu veux pas un stagiaire ? :lol: :( Et je crois que tu m'as convaincu, la j'ai 160, ca me suffit amplement pour l'instant, je verrais, si je me rachete un cadre cest dans un an et demi, donc bon, ^^
GrEeeg
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inscrit le 03/06/07
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Nic, tu mets un JDD avec une grosse epaisseur et le tour est joué ;)
bikeman64
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"atala" disait:
C'est beau, très beau ! Pile dans les tons de couleur qui m'intéressent, mais le orange est en train de tout chambouler je sens ...
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Tit_Ben
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"atala" disait:
@ben je suis en place pour les commandes il faut que tu me reprecise tout ce que je dois prendre....suis a la rue, j arrive pas a remettre le train en route pour 2010!!!! chier.....
Ok, je te fais ca ce soir, moi aussi je suis en coup de bourre, ùais ce soir sans faute t'as un mail avec exactement les pièces et couleurs ! :wink: t'avais recu mon mail avec le .xls quand meme ? Ca commence à me démanger là ! :twisted:
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26in.fr
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"Tit_Ben" disait:
Ca commence à me démanger là ! :twisted:
Je dirais même plus : ya urgence maintenant avec les échéances mythiques qui approchent... ;-)
atala
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http://img686.imageshack.us/img686/23/dsc0095u.jpg
arnaud152
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Salut à tous, J'aimerai changer de bike et reprendre un banshee AMP.Je compte faire un peut de street et dirt avec et assez bien d'enduro et de dh light avec.Donc ma question est: Avec un montage assez polyvalent est-ce que le bike est adapté à ma pratique.Pour le moment,je roule sur un kona stuff 2008 qui est parfait pour moi. Ps:Ne me proposez pas le Morphine parce que j'aime pas vraiment son look. Arnaud
bikeman64
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Salut, Le amp est avant tout un bike de dirt street 4x, dans ces domaines, c'est le pieds ! Après, j'a eu l'occasion de le tester en Dh Freeride, donc bon, faut pas s'attendre à des merveilles, mais, il se débrouille pas mal ! J'étais avec les bases presque au plus long, et niveau stabilité, ca passer. mais bon, c'est quand même bien rigide ... autant dire qu'après une bonne journée en station t'as mal aux bras ! mais ca ne ma pas empecher de prendre un max de plaisir et de rentrer avec le sourire jusque là parce que je venais de passer une bonnes journée ! ( aprouved sur un gap de 2m50, ca passee !!!! ) Mais ca dépend surtout du rider après .... faut être fin si tu veux tater de la dh ou du Fr, faut surtout pas s'attendre à quelques chose de magique, donc savoir aprécié le vélo et prenant compte du fait qu'il est, a la base pasdu tout fait pour ca ! edit : il était en configue comme ca : pinkbike.com avec une petite photo au passage : img211.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par bikeman64, 14/01/2010 - 19:49
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
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Haha, moi non plus j'aimais pas trop son look avant de l'avoir monté :lol: :lol: De toute façon on en trouve plus. Mais pour l'AMP, enduro et DH light ca me semble pas top vu la géométrie du cadre ! Rien qu'à voir la tête du cadre... Pourquoi pas un wildcard ou un rampant ? Ou un scirocco (sais plus si il se fait toujours celui-ci) ? De toute façon, un vélo à la fois de street/dirt et d'enduro c'est illusoire comme idée amha. Faut faire des concessions dans la vie.
bikeman64
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inscrit le 21/03/08
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Ouais c'est clair que si il fait beaucoup d'enduro, qu'il oublie vu la taille du tube de selle. Un rampant comme un amp serait inadapter si il à l'intention de beaucoup pédaler, je dis beaucoup car ...y'a moyen de pédaler avec un rampant, selle montée au max ( j'ai vu une vid avec un mec qui était comme ca ) et que je me suis déjà taper 50 borne dans la journée avec le AMP ... Si il fait 90% dirt street au autre et 10% de dh fr et enduro ca passe mais bon ... y'a mieux que le AMP pour ca, le rampant par exemple
arnaud152
arnaud152

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Pffffff j'en étais presque sur que ça irai pas vraiment.Moi qui pensait reprendre un banshee, je sais pas ce que je vais faire.Darkil ton morphine est magnifique franchement je suis fan du montage :) . Et je ne prend pas de wildcard parce que j'ai vraiment pas l'argent!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
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Au pire tu prends un AMP et tu garde le stuff à côté :D
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
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Petite précision quand je dis dh/fr c'est pas du très cassant et enduro c'est pas de la compétition mon but c'est juste de prendre un max de plaisir!bikeman64 tu as déjà essayé un kona de dirt?? Si c'est le cas tu peux me dire si il y a une énorme différence. Ps:Quand je vois les photos de ton bike bikeman64,j'ai vraiment trop envie d'en avoir un.C'est un véritable casse-tête
arnaud152
arnaud152

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Le stuff devient trop petit pour moi :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

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"arnaud152" disait:
Pffffff j'en étais presque sur que ça irai pas vraiment.Moi qui pensait reprendre un banshee, je sais pas ce que je vais faire.Darkil ton morphine est magnifique franchement je suis fan du montage :) . Et je ne prend pas de wildcard parce que j'ai vraiment pas l'argent!
dialledbikes, alpine grand :wink: le tit lien aisabike.com certes pas banshee, mais c'est du (très) haut de gamme aussi, et très bien fini :wink: . et là au moin c'est fait pour la dh/enduro/fr light et pqp un peu de dirt
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
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J'ai cru entendre que c'est du Made in England aussi ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
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si je peux me permettre, j aurais plutot tendance a orienter Monsieur vers un HoleShote, un poil moins cher, un cadre au depart de 4x, dc sur lequel, une pike par exemple est bien venue, un cadre de 4x dis je, qui donc roule pas mal en mini dh avec une geometrie de dirt a la limite et qui suivant les dires de certaines personnes est tres bien pour debuter le dirt et en meme temps un velo qui jete tres haut donc de quoi faire des tricks aisa-ement!!! bonne alternative a appréhender..... :!: mais cette reponse n a rien a faire sur le post Banshee.... :roll: :oops: 8)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
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moi j'utilise mon amp 40% freeride - 40% dirt - 20% street et park (quand j'ai plus d'autre choix) et bien il est vraiment très bon. j'ai le cadre en L, et j'ai mis les bases au plus courtes, avec une pike réglable et moins de 13kg, et bien il est super efficace. en freeride tu montes la fourche si tu peux, tu degonfles un peu les pneus et ça passe niquel, il est rigide mais on s'y habitue rapidement et ensuite ça devient une arme en relance et super precis, quand ça tabasse il garde un maximum de vitesse mais brasse le pilote. l'inconvenient c'est qu'on veux toujours pédaler et prendre plus de vitesse pour passer les lignes les plus engager ^^ en dirt (grosse bosse, trail petit à gros, pump track) il est vraiment super efficace, stable et à la fois maniable dès qu'on a un minimum de vitesse. il relance bien. en piste de race bmx il prend rapidement de la vitesse et est bien efficace, j'imagine qu'en 4x il doit vraiment être bon.. en fait il est vraiment efficace aussi bien dans le petit que dans les gros vols et les grosses prises de vitesses en enduro, si tu ne pédales pas trop longtemps ça peu passer mais c'est vraiment pas le top en dh, c'est bon à condition que ce ne soit pas des dh de type montagneuse ... Il est plutot grand de l'avant (taille L), et j'ai jamais eu de souci concernat la stabilité. la maniabilité est prise à défault en street, en park mais dans le reste pas tellement
atala
atala

inscrit le 21/04/09
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suis entrain de penser a un gars ds la vallee du rhone qui a eu comme toi un stuff, il a changer de bike depuis le stuff est casé au fond du garage au profit d un holeshot rouge depuis il rentre les tailwhips.... http://img710.imageshack.us/img710/2438/dialledbikeholeshot.jpg mais pas sur le post Banshee debleu!!!!!
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Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
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"26in.fr" disait:
"Tit_Ben" disait:
Ca commence à me démanger là ! :twisted:
Je dirais même plus : ya urgence maintenant avec les échéances mythiques qui approchent... ;-)
hé la pression là ! :lol: :arrow: je file à ce mail moi ! :arrow: :arrow: :wink:
arnaud152
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inscrit le 14/01/10
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Merci à tous pour vos réponses!Maintenant j''ai plus qu'à choisir. J'aime vraiment bien le holeshot même si je suis toujours aussi fan de l'AMP.Il fait vraiment partie de mes coups de coeur!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
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c est la periode des news nouvelles couleurs pour le Rampant 2010 http://img709.imageshack.us/img709/9757/dsc0016ma.jpg http://img18.imageshack.us/img18/3068/dsc0004td.jpg
DarKil73
DarKil73

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Yo atala, pour te donner un peu de boulot : si je voulais monter un Banshee de xc/am tout susp', le spitfire irait bien non ? Dans mon idée ca serait entre 120 et 140 de débat' à l'avant, et une suspension assez ferme pour faire des bornes, une position qui favorise pas mal le pédalage. J'ai repéré ce montage : 2.bp.blogspot.com Combien le kit cadre ? Et le concours fr hardtail ? :D Et ma question en MP ? :D Voilà ca devrait t'occuper :D

atala
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inscrit le 21/04/09
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alors pour le xc/all mountain, le Spitfire est dans le mille 130 derriere qui comme le rune sont hyper progressifs donnant l impression d un 150/160 (avec pattes iscg05....j adore) prix: tous pareils, 1450 kit cadre complet a voir celui de la photo, comme le portsalut, c est marqué dessus; proto du concepteur Keith scott il n a pas de prix..... http://img709.imageshack.us/img709/1791/dsc0005p.jpg http://img9.imageshack.us/img9/8994/dsc0031rn.jpg http://img709.imageshack.us/img709/2646/dsc0040j.jpg :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
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Très joli tout ca, surtout le dernier. Je vois bien un montage avec des touches de bleu (moyeux hope, ...) :D Pour les beaux jours sans doute :D