precisement
1450 € frais de port compris itou la belgique
et pour noel 1300 effectivement
"atala" disait:il reste donc de beau cadre à des prix abordable , bien ça. Bon ben c'est pt jouable pour février . (axe de 10mm derrière?) ps: y a qqn qui veut une pike????185€precisement 1450 € frais de port compris itou la belgique et pour noel 1300 effectivement
"atala" disait:Bon c'est sur je dépense plus rien ^^pour être de pouvoir acheter en 2010. on se tient au courant (si tu veux mes derniers résultats d'ici et tout et tout , ah oui ici en 2010 fini les catégories rigide , peut tjrs rouler mais avec les full) allez bonne soirée à tous@nic Comme tu le sais pas encore Mais tu risques de rouler pour aisabike en 2010 on trouvera une solution
Je viens de remarquer un truck bansheebikes.com OMG c'est quoi cette fourche? 0.o
"Pinky07" disait:Une Rockshox Argyle !Je viens de remarquer un truck bansheebikes.com OMG c'est quoi cette fourche? 0.o
"DarKil73" disait:tu changes le point d'encrage c'est tout (sauf chez scott où la tu peut mettre 3 amortos différents avec deux débattements possible par amortos)Mais hum je me suis toujours demandé, ces cadres avec débattement arrière réglable, comme certains banshee ou le nouveau scott voltage fr, il faut deux amortisseurs ? Ou bien on fait des amortisseurs avec débattement réglable (comme systèmes talas, u-turn) ?
"canadou" disait:Ca ressemble à des Maxxis Minion DH Front et Rear en 2.7pas mal, pas mal, c'est quoi tes pneus? C'est bon, c'est des Minion, ça fait énorme sur le spad!
inscrit le 21/04/09
1059 messages