C'est pas con d'avoir fixé tous les cadres au même prix (enfin presque), au moins tu t'y perds pas. Mais il faut avouer que c'est des prix vraiment attractifs pour la qualité et le type de cadre que c'est.
"SXS_Windham" disait:Moi je preferais la version usinée dans la masse niveau style Par contre les biellettes rouges anodisé ca calque toujours autant ! Moi j'ai hate de tester mon futur vélo en plus commence à faire beau, j'irai pas jusqu'à dire que l'été arrive (on est que mi janvier... lol) mais bon y'a toujours des petits moments plus vélo dans l'hiver
"Tit_Ben" disait:Usiner c est chère et tu perd masse materiaux"SXS_Windham" disait:Moi je preferais la version usinée dans la masse niveau style Par contre les biellettes rouges anodisé ca calque toujours autant ! Moi j'ai hate de tester mon futur vélo en plus commence à faire beau, j'irai pas jusqu'à dire que l'été arrive (on est que mi janvier... lol) mais bon y'a toujours des petits moments plus vélo dans l'hiver
"SoldMac" disait:Bah l'axe du Scythe me ralenti car c'est plus dur de trouver une paire de roues en 12*150mm, pour pas très cher."canadou" disait:Pq?Wouah! Nouveau colori pour la gamme? De mon côté, j'hésite toujours entre un Scythe et un Wildcard, mais l'axe de 12mm me gène un peu sur le Scythe...
"tcharl" disait:Arête y mec ! Ce n'est que une info dit comme ca ! Enflamme toi pas trop !de sûr c'est pas Gracia il est plus ou moins annoncé chez Sunn ! wait and see ! Atala nous lachera l'info tanto !
inscrit le 01/11/08
3215 messages