destockage modeles 2009
"bikeman64" disait:c'est quoi comme chaine ? moi j'ai une ybn 926, la plus trouée et legère, pour l'instant j'ai pas trop de souci même si parfois elle fais un bruit genre " cling cling". sinon je kiffais bien la kmc 710 sl mais on ne peux pas mettre les bases au plus court ...Non mais après ne t'inquiète pas je crois savoir qu'il ne faut pas trop tendre et tout et tout Mais bon, on peux aussi venir à cette conclusion : Cette chaîne est ripou
Mais bon, quelque chose de plus intéressant que ma vie avec les chaînes ... Adam Brayton sur Banshee en 2010 http://www.distilledmag.com/ img641.imageshack.us
"musclor9" disait:On est gentil,courtois,et on garde son sens de l'humour Et oui spank ont repris le modele d'une demi-maillon deja existant et assez bien reputée...donc y'a pas de raison que ça casse,mis a part un probleme de tension de la chaine,de plateau ou de pignon mal foutu ou usé jusqu'a l'os. C'est dingue l'ambiance de merde qui traine sur le forum...heuresement que tout le monde n'est pas aussi..aussi...agressif(oui je sais tu vas repondre qu'il n'y avait pas d'agressivité dans ton message,et je propose que le HS s'arrete là )les proverbes que t'invente tu peux les garder ... reflexions sans fondements comme decathlon c'est de la merde ...
inscrit le 21/04/09
1059 messages