Béh écoute Alex, tout va bien !
Aujourd'hui je suis allé au boulot avec, comme prévu dans l'usage, 200m de single gras et tortueux avec l'ordi sur le dos, un régal !
et puis le soir petite remontée en poussant,
ops: du coup arrivé à la voiture, j'ai posé le sac, et banzaiii j'ai refait une rotation
juste pour le plaisir
C'est trop bien de pouvoir faire ca sans avoir un veau arrivé sur le plat et le goudron.
Pour le moment mon test ce résume un peu à des sentiers faciles mais très ludiques, mes préférés, ceux qui tournent dans tous les sens comme des pistes de luge. Demain on va en faire une série encore, puis j'aimerai bien le tester en petit slope voir race pour changer. (sans doute dans l'aprem si les terrains sont pas trop gras car c'est encore l'hiver mine de rien !)
Faut que je t'envois le carton, c'est quasi tout pret, mais j'ai eu une grosse semaine, du coup j'ai pas pris le temps de faire ca !
ops:
De mon coté j'ai une commande coincée à CRC, si elle fini par arriver, on pourra bien tout finir propre, et apres on passe aux choses serieuses .
Pour résumer, ca me va bien, pour le moment je me régale, et ca fait du bien de refaire du vélo, surtout quand c'est le quotidien
inscrit le 29/12/09
2 messages