ops: ops: ops: ops:
pas faux !
"atala" disait:toi tu écoute couleur 3 faut moi je peux vendre mon cadre d amp suffit de voir dans les petite annonce il a rouler 3 fois ...euh tu te serais pas trompé de post..... je veux bien t aider a repondre a tes questions mais ici c est plus Banshee que autre chose (grosse marque canadienne specialisé dans les velos d hommes d appartements et de femmes d interieures)..... apres si tu penses en fait que le Viper Skinny boy est l equivalent d un AMP parce quil lui ressemble, ben pas du tout, ce sont deux choses bien differentes, il y a un cadre pensé etudié et dessiné, l autre c est une copie d une copie d angles et de geometrie d autres velos......l approche est bien differente..... apres d un Scott a un AMP, je pense que tu dois a peut pres pouvoir tout recuperer (ce que tu peux demonter) pour 1.75, taille S budget 300 € = pas assez....
bah ouais tsé il n y a pas grand chose d'autre.... ah si ca aisabikeinside.blogspot.com
"atala" disait:Zoli !!!bah ouais tsé il n y a pas grand chose d'autre.... ah si ca aisabikeinside.blogspot.com
"ja2no" disait:Bein pas tant que ca En fait pour la fourche ca a été très simple, car c'est une basique, U-turn IS, donc y'a un réglage de compression/détente sur le fourreau droit, tout ce qu'il y a de plus simple, et le U-turn pour le débattement à gauche, qui quand il est réduit durcit naturellement la compression, donc idéal pour le dirt. ca change l'angle aussi. à l'arrière, bon une fois que tu as compris comment marche un DHX air, bein tu fais ton réglage de bottom out une bonne fois pour toute en fonction de ta pratique, la detente en fonction de tes gouts, puis après y'a la compression, où en fonction de ta pratique du moment tu mets plus ou moins de pression, mais en gros pour jumper c'est beaucoup, pour amortir c'est peu. apres pour la meme pression la position 165 est naturellement plus souple (et réhausse le vélo) que la 125. reste le propédal qui comme son nom l'indique se met pour pédaler et pas pomper... Bon ca fait une multitude de possibilités, mais faut pas non plus avoir BAC+12 pour comprendre Moi j'imagine juste le vélo idéal pour telle descente ou tel trail, la géométrie, le debattement, la souplesse ... je vais dans ma voiture et je le construit !MAGNIFIQUE ton bike ta du galérer pour tout ces réglages... ^^
Toujours aussi impressionnant ce cadre ! et faut pas oublier le blog avec plein de photos et tout http://bansheebikes.blogspot.com/
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