"atala" disait:c'était pas en ardeche vers vogué le terain de dirt ?"Tit_Ben" disait:j avais meme pas fait gaffe au debut de ton message hummm ca sent bon tout ca!!!!Salut ! Super ta vidéo, bon flow, super spot, y'a des trails de partout j'ai l'impression ! Pour la qualité c'est normal, tout va bien jusqu'à l'exportation, c'est l' tarif ! le fait que l'image soit en mouvement permanent, ca créé des pixels, t'as pas le choix, et encore je trouve que tu t'en sors bien moi ! Après le meilleur moyen c'est encore de faire des vidéo courtes je pense, mais meme pas sur que ca marche ! Sinon moi hier j'ai testé le wildcard dans du gros dirt en compagnie d'un jeune homme bien connu qui envois du paté en croute sur un rampant en toutes conditions ! vraiment impressionnant, vous verrez ce que ca donne sous peu.... en tout cas c'était une bonne experience ! Du coup je me suis mis les premiers gros fly avec, voir meme mes plus gros sauts, de ce que je m'en rappelle, enfin j'ai essayer en tout cas, le tout le lendemain d'une rando de +20bornes en mode crosseux, avec une descente bien FR, dans la meme configuration J'ai passé un peu à l'arrache parfois des modules plutot bmx et un gros step up avec kick de motoX, on a bien rigolé ! Bein du coup le WC il marche bien hein ! J'aime bien le coté rando/dirt où je ne change que des pressions d'air, du vent quoi !
inscrit le 30/11/07
735 messages