therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"atala" disait:
"Tit_Ben" disait:
Salut ! Super ta vidéo, bon flow, super spot, y'a des trails de partout j'ai l'impression ! 8) Pour la qualité c'est normal, tout va bien jusqu'à l'exportation, c'est l' tarif ! le fait que l'image soit en mouvement permanent, ca créé des pixels, t'as pas le choix, et encore je trouve que tu t'en sors bien moi ! Après le meilleur moyen c'est encore de faire des vidéo courtes je pense, mais meme pas sur que ca marche ! :roll: Sinon moi hier j'ai testé le wildcard dans du gros dirt en compagnie d'un jeune homme bien connu qui envois du paté en croute sur un rampant en toutes conditions ! :shock: vraiment impressionnant, vous verrez ce que ca donne sous peu.... ;) en tout cas c'était une bonne experience ! Du coup je me suis mis les premiers gros fly avec, voir meme mes plus gros sauts, de ce que je m'en rappelle, enfin j'ai essayer en tout cas, le tout le lendemain d'une rando de +20bornes en mode crosseux, avec une descente bien FR, dans la meme configuration :twisted: J'ai passé un peu à l'arrache parfois des modules plutot bmx et un gros step up avec kick de motoX, on a bien rigolé ! :lol: Bein du coup le WC il marche bien hein ! J'aime bien le coté rando/dirt :D où je ne change que des pressions d'air, :roll: du vent quoi !
j avais meme pas fait gaffe au debut de ton message hummm ca sent bon tout ca!!!! :D :D
c'était pas en ardeche vers vogué le terain de dirt ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bikeman64" disait:
"victorrr_du_92" disait:
bikeman ta caméra n'est pas réglée en HD ;) c'est largement visible qu'elle filme en 4/3 là et non 16/9 donc essaye dans les reglages de mettre la plus haute resolution ;)
Si si, je suis sur le mode 4, HD grand angle, Chez moi, le rendu est parfait
Si je ne m'abuse, le HD grand angle tourne en 780, pas en 1080
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
960p, c'est déjà pas mal :)
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Y'a du gros travail de post production de traitement de l'image aussi sur les vidéos pros. Cela dit la compression joue beaucoup aussi.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Clair ! Moi là où je pèche pas mal, c'est au niveau de la compression ... j'fait le truc de base sur i tunes .... exporter ... grande taille et pis c'est tout :lol: Hop, au passage http://img6.imageshack.us/img6/8985/p1050417sf.jpg Nouvelles pédales, ptin, j'ai cassé une des anciennes, et je reprend quelque chose d'encore plus léger ! http://img219.imageshack.us/img219/4186/p1050395y.jpg :mrgreen: :mrgreen: :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
"bikeman64" disait:
Clair ! Moi là où je pèche pas mal, c'est au niveau de la compression ...
Je suis pas sûr que itunes soit le plus adapté pour la compression ... Tu as essayé avidemux ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
moi j ai trouvé le probleme avec la cam je roule trop vite 8) 8)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Alex : Voilà, je pense que c'est ca ouais :mrgreen: YamashitaRen : Je suis entrain de télécharger la version mac, jfais suivre
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'est pas Itune la comrpession, c'est imovie ;) dans imovie tu fais "cmd E" et si c'est du HD (moi j'utilise le mode 3) bein tu as le choix avec la compression HD : http://img682.imageshack.us/img682/1986/capturedcran20100420154.png et comme tu peux voir en arrière plan, la vidéo dont on voit les images a été exportée en HD et il y a le petit logo en haut à gauche. du coup tu as du 1280x720 à l'export. Sinon on était pas a Vogue, mais à 1h au sud encore, pfff trop loin ce truc ! Et ca ressemblait pas aux photos que tu postes parfois.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Oui fin en fait je suis sous i movie hd, c'est un peu pareil, je viens de fouiner un peu, j'ai trouvé quelque chose de pas mal, je suis entrain de voir
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
@Bikeman64 Tu va ptet trouvé ça un peu compliqué au début, mais une fois que tu maitrise, c'est vraiment pratique et efficace. @Tit_Ben Me disais bien que Itunes c'était le machin pour la musique. M'enfin de toute façon les 2 commencent par i :p Si tu veux faire une vrai compression "de pro", à savoir choisir le codec plein d'options et tout ça, ça me semble évident que imovie sera pas le plus adapté (imovie étant un logiciel de montage et non d'encodage) ^^
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Tit_Ben" disait:
C'est pas Itune la comrpession, c'est imovie ;) dans imovie tu fais "cmd E" et si c'est du HD (moi j'utilise le mode 3) bein tu as le choix avec la compression HD : http://img682.imageshack.us/img682/1986/capturedcran20100420154.png et comme tu peux voir en arrière plan, la vidéo dont on voit les images a été exportée en HD et il y a le petit logo en haut à gauche. du coup tu as du 1280x720 à l'export. Sinon on était pas a Vogue, mais à 1h au sud encore, pfff trop loin ce truc ! Et ca ressemblait pas aux photos que tu postes parfois.
T'y était avec Antoine et c'est Tarabias la bas non avec le terain de Motocross dont antoine ma parlé? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 20/04/2010 - 16:13
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 20/04/2010 - 16:13
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Bwaa je fais ramer l'ordi là , je suis entrain d'exporter avec imovie hd avec les nvx réglages que je viens de trouver, imovie comme tu m'as dit ben, et en plus je look ton logiciel YamashitaRen ... Avidemachin me propose plein de truc ! :shock: MPEG-4ASP VCP DVD SVCD Etc etc... Je comprend rien :lol: Le quel prendreee ?????? Edit : ca va bientot devenir le topic de la video ici ... Je suis entrain d'essayer avec MPEG-4ASP (Xvid) J'ai mis en 500mb on va voir ce que ca donne :lol: re edit : Allé va ! Peut pas l'ouvrir ... j'vais pas tous les tester ... J'ai stopper le imovie ... j'attend de voir avec imovie hd ... ptin j'y connais rien ...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Ouais Tarabias, ca doit etre ca, un terrain privé à 2 frères en BMX/FMX, du léger quoi ! :lol: Et bien sur avec Antoine :wink:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
C'est cool la vidéo :P Donc oui l'encodage "passe partout" que j'utilise, c'est le mpeg-4 asp (xvid) + mp3 format avi et pour mon usage perso c'est le mpeg-4 avc (x264) + ogg vorbis format mkv (qualité supérieure). Donc pour la vidéo qui s'ouvre pas, tu as bien encodé en xvid + mp3 format avi ? Le fichier que tu essaye d'ouvrir il fait bien une taille "importante" (genre plus que 1 ko) ? Tu utilise vlc pour lire tes vidéos ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Tit_Ben" disait:
Ouais Tarabias, ca doit etre ca, un terrain privé à 2 frères en BMX/FMX, du léger quoi ! :lol: Et bien sur avec Antoine :wink:
T as craqué!!! t as laché l affaire!!!! fallait que ce soit un secret!!! :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"YamashitaRen" disait:
C'est cool la vidéo :P Donc oui l'encodage "passe partout" que j'utilise, c'est le mpeg-4 asp (xvid) + mp3 format avi et pour mon usage perso c'est le mpeg-4 avc (x264) + ogg vorbis format mkv (qualité supérieure). Donc pour la vidéo qui s'ouvre pas, tu as bien encodé en xvid + mp3 format avi ? Le fichier que tu essaye d'ouvrir il fait bien une taille "importante" (genre plus que 1 ko) ? Tu utilise vlc pour lire tes vidéos ?
J'essayerai ca toute à l'heure ! ba pour l'instant je lie tout sous quicktime, et je suis plutot satisfait :D Ma vidéo en cam embarquée fait 2,4 go à la base donc bon :lol: La qualité est quand même top sur mon ordi ( je me répète lol ) hiiiihhaaaa http://img260.imageshack.us/img260/1488/49836604.png ba ouais, faut pousser quand même ... http://img718.imageshack.us/img718/6484/44446772.png zzzzzzzwrrrrroab sssssshhhhsssshhhhhhhh wonnnn prrrrrpwoofziouuuuu http://img145.imageshack.us/img145/694/26653065.png la qualité c'est ma faute là
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"atala" disait:
"Tit_Ben" disait:
T as craqué!!! t as laché l affaire!!!! fallait que ce soit un secret!!! :D
Antoine m'en a parlé y'a 2 3 semaines :lol: mais j'ai gardé le secret moi on aura bientot des news de sa ??
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
J'ai rien dit moi ! J'ai juste dit que j'ai roulé avec Antoine et qu'il envoyait, pas de quoi fouetter un sanglier ! :P Et puis facon on c'est perdu ! on est arrivé super tard :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
mdrrr, sinon le " test approfondi " du Wildcard arrive quand Mr. ben ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Tit_Ben" disait:
J'ai rien dit moi ! J'ai juste dit que j'ai roulé avec Antoine et qu'il envoyait, pas de quoi fouetter un sanglier ! :P Et puis facon on c'est perdu ! on est arrivé super tard :lol:
lol :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bein pour ca, j'en suis à mon 2eme jour de shooting, mais ca fait genre la moitié de ce que je veux faire :roll: et j'aurai pas le temps d'en faire plus avant un bon mois. S'il était moins polyvalent ca irait plus vite aussi ! :roll: :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Tit_Ben" disait:
Bein pour ca, j'en suis à mon 2eme jour de shooting, mais ca fait genre la moitié de ce que je veux faire :roll: et j'aurai pas le temps d'en faire plus avant un bon mois. S'il était moins polyvalent ca irait plus vite aussi ! :roll: :lol:
oué c vrai on moi je te plaint d'avoir un bike aussi polyvalent :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
mouais /videos/beyrie-hd-1.html