Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pfff ! normal ! :roll: c'est un Wildcard [color=red]ROUGE [/color] ! 8) Bon moi j'ai encore bricolé ce soir, pour mettre bien à jour le vélo, et bien finir en réglant les derniers détails, maintenant devant on a ca : http://img525.imageshack.us/img525/9831/gopr0067.jpg qui ressort comme ca dessous : http://img210.imageshack.us/img210/6302/gopr0066.jpg une exclu sur du hope tech V2 avec une gaine de 6mm ? 8) :D en tout cas maintenant : http://img689.imageshack.us/img689/9859/1001488i.jpg et voilà le travail ! t'as vu Nobrain, j'ai le meme systeme que toi pour les 2 durites, mais moi c'est Jackie à fond avec des notes de rouge :lol: et comme on se refait pas, j'ai changé le disque arrière et j'ai enfin mis mon plateau pour passer sur du 34T [color=yellow]doré[/color] ! ahlàlà cte classe ! Non mais y'a un détail technique quand meme, le 34 apres réflexion c'est mieux que le 36 pour les montées ! http://img143.imageshack.us/img143/8797/1001487m.jpg Alors :?:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
tu aurais une photo où on voit tout le vélo ? il a l'air sublime :P
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas mal, les entretoises en, dessous la potence, ça serait nikel! :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"canadou" disait:
pourquoi tu dis ça ?! en faisant sa il baisse son cintre ce qui permet de plus attaquer dans les dévers, à contrario, un cintre haut perché, cela te mets plus en confiance mais cela te permets de moins attaquer et d'être moins précis dans le "plaçage" :lol: de ta roue avant. cette affirmation m'a été enseignée lors de mes stages avec grégory Noce et Mme anne-caroline Chausson
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"boti66" disait:
BOUM!! Trop classe!! Je crois que je vais craquer pour Banshee si vous continuez a tous vous montez des bêtes comme ça!!
je crois que c'est l'objectif...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
moi j'ai un peu rouler et me suis fait un peu d'autofilming je vais poursuivre dans le truc ! http://vimeo.com/10759371
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"dim_rider" disait:
"boti66" disait:
BOUM!! Trop classe!! Je crois que je vais craquer pour Banshee si vous continuez a tous vous montez des bêtes comme ça!!
je crois que c'est l'objectif...
tu veux voir ma bete :!: :?: :mrgreen:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"violito" disait:
"canadou" disait:
pourquoi tu dis ça ?! en faisant sa il baisse son cintre ce qui permet de plus attaquer dans les dévers, à contrario, un cintre haut perché, cela te mets plus en confiance mais cela te permets de moins attaquer et d'être moins précis dans le "plaçage" :lol: de ta roue avant. cette affirmation m'a été enseignée lors de mes stages avec grégory Noce et Mme anne-caroline Chausson
Donc le cintre à rise élevé n'a plus aucune utilité
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Chacun ses choix techniques suivant ses moyens mais aussi suivant les pièces dispo le wildcard de Ben est parfait il mélange le old school et le new school et crois moi il va kiffer la position haute dans le shore !!! Dans quelques semaines En tout pour avoir vu rider le Ben en question ça envoie du bois surtout sur un spot comme juride Et entretoise en haut en bas etc l'important c'est arrive en bas avec le smile ! Bon ride a vous vais m'astiquer la nouille sur mon nouveaux joujou
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
salaud :D :D :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
"nobrain82" disait:
Chacun ses choix techniques suivant ses moyens mais aussi suivant les pièces dispo le wildcard de Ben est parfait il mélange le old school et le new school et crois moi il va kiffer la position haute dans le shore !!! Dans quelques semaines En tout pour avoir vu rider le Ben en question ça envoie du bois surtout sur un spot comme juride Et entretoise en haut en bas etc l'important c'est arrive en bas avec le smile ! Bon ride a vous vais m'astiquer la nouille sur mon nouveaux joujou
Merci Nobrain, ca fait chaud au coeur et tu peux pas savoir comment j'en ai besoin en ce moment (grosse déprime au boulot) Bon pour réagir la dessus, pour ceux qui n'ont pas suivi : Je ne veux pas d'un cintre plat et large :!: :!: :!: Je crois que c'est encore mon choix qui détermine mon montage, et en plus j'ai l'impression qu'on m'enlève l'interet premier de se faire un montage à la carte : le choix du propriétaire de toutes les pièces ! Bon j'ai mon avis sur ces cintres plats et larges, tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux ci, mieux là, mais personne ne réfléchis en terme de taille du rider ! c'est comme si on disait Peat il roule en V10 L donc c'est la meilleure des tailles ! :shock: Si vous mesurez moins d'1m70 avec une carrure normale, arretez de vouloir faire comme tout le monde, prenez du S et un cintre en 710 max ! fin de réplique. Donc moi ce qui me plait c'est un cintre qui a du galbe, et donc je vais chercher dans les cintres de dirt pour trouver mon bonheur. Pour les entretoises, et bien j'ai testé avec une en dessous et une en dessus, mais j'ai trouvé le vélo trop haut de l'avant, du coup j'ai mis comme ca, là ca me va, il aurait fallu couper le pivot;mais comme j'ai pas réussi à couper droit mes bouts de cintre, j'ai pas osé le faire, d'ou les 2 entretoises là haut qui y sont pour un moment maintenant qu'il y a la gaine qui passe dedant ! :D J'espere que l'explication vous va, en final facon comme dit Nobrain, l'important c'est de se faire plaisir sur le vélo ! et j'ai aucun mal avec ca ... malgré mon cintre pas assez large, trop relevé et mes entretoises mal positionnées ! Comme quoi ca doit pas etre si important ! :P :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Amen 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
choupy waza with yr job!!!??? keep cool and your ass tight, it willbe ok :D :D :D et pour ce qui est du guidon tu nous colle une bonne grosse photo ActionMan avec tes entretoises et ton cintre relevé ca expliquera tout a tout le monde :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Ah oui et j'ai fini de voir ta vidéo Nobrain, j'adooooore ton trail ! :) trop bien ! c'est la mode des cameras embarquées ^^ moi aussi j'en ai plein ! :) Sinon pour les photos du vélo entier comme il est actuellement : dans le sens de la montée http://img376.imageshack.us/img376/5819/1001489.jpg et de la descente http://img23.imageshack.us/img23/6866/1001491b.jpg Pour le moment le vélo roule bcp, mais pas pris en photo, juste en vidéo. mais ca viendra ! ;) Ah oui et pour le serment : J'ai oublié de dire que pour les X-up et les barspin, le guidon en 973mm sur un cadre de top tube : 50cm bein ca fait que je devrais vraiment changer de selle ! (voir pas en mettre du tout !) :roll: et un vélo sans X-up ... c'est comme le H de Hawaï ! :lol: PS : Notez la propreté dans l'alignement des gaines ;) hein Nobrain ! moi j'ai carrément fait passer par dessous au niveau de l'étrier
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
tu as tout pigé mon pote et tu es le bienvenu pour une dose de bonne humeur et de bonne trail bien Flowy quand tu veux ! aller encore 2 grosses semaines!!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
un dirter un dirter un dirter un dirter je veux un dirter j attends :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
moi pas comprendre ! :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
il est magnifique :oops: ca doit bien marcher en gros slope une bete pareil !!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
dirter pour Aisabike 2010 sur AMP
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
moi ?
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/01/10
40 messages
Edit modo
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"atala" disait:
un dirter un dirter un dirter un dirter je veux un dirter j attends :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
tu as un mp :)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
et hop vendredi soir activité vélo et randonnée! http://www.vimeo.com/10871468
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Belle vidéo, tu as tout filmer tout seul ? le montage est sympa et le single aussi
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
oui tout en self filming ben ca flingue un max