"nobrain82" disait: Chacun ses choix techniques suivant ses moyens mais aussi suivant les pièces dispo
le wildcard de Ben est parfait il mélange le old school
et le new school et crois moi il va kiffer la position haute dans le shore !!! Dans quelques semaines
En tout pour avoir vu rider le Ben en question ça envoie du bois surtout sur un spot comme juride
Et entretoise en haut en bas etc l'important c'est arrive en bas avec le smile !
Bon ride a vous vais m'astiquer la nouille sur mon nouveaux joujou
Merci Nobrain, ca fait chaud au coeur et tu peux pas savoir comment j'en ai besoin en ce moment (grosse déprime au boulot)
Bon pour réagir la dessus, pour ceux qui n'ont pas suivi :
Je ne veux pas d'un cintre plat et large
Je crois que c'est encore mon choix qui détermine mon montage, et en plus j'ai l'impression qu'on m'enlève l'interet premier de se faire un montage à la carte : le choix du propriétaire de toutes les pièces !
Bon j'ai mon avis sur ces cintres plats et larges, tout le monde est d'accord pour dire que c'est mieux ci, mieux là, mais personne ne réfléchis en terme de taille du rider ! c'est comme si on disait Peat il roule en V10 L donc c'est la meilleure des tailles !
Si vous mesurez moins d'1m70 avec une carrure normale, arretez de vouloir faire comme tout le monde, prenez du S et un cintre en 710 max ! fin de réplique.
Donc moi ce qui me plait c'est un cintre qui a du galbe, et donc je vais chercher dans les cintres de dirt pour trouver mon bonheur.
Pour les entretoises, et bien j'ai testé avec une en dessous et une en dessus, mais j'ai trouvé le vélo trop haut de l'avant, du coup j'ai mis comme ca, là ca me va, il aurait fallu couper le pivot;mais comme j'ai pas réussi à couper droit mes bouts de cintre, j'ai pas osé le faire, d'ou les 2 entretoises là haut qui y sont pour un moment maintenant qu'il y a la gaine qui passe dedant !
J'espere que l'explication vous va, en final facon comme dit Nobrain, l'important c'est de se faire plaisir sur le vélo ! et j'ai aucun mal avec ca ... malgré mon cintre pas assez large, trop relevé et mes entretoises mal positionnées ! Comme quoi ca doit pas etre si important !
inscrit le 06/04/09
2281 messages