King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
beau travail en tous cas ;)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis

A croire que tout le monde s'y met :lol: http://vimeo.com/10872910 très très court.. mais bon

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
héhé ! :) Pas mal ! Moi aussi je m'y suis mis ! Mais je vous fais patienter un peu... :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tu m etonnes je vais finir par me pisser dessus..... :roll: :roll: ok :arrow: moi; la gopro elle est moitie modite je crois ma cherie me la offert pour noel docn acheter piles+chargeur fin fevrier carte sd fin mars ca commence a craindre??!!! et le top du top premiere sortie suis chaud la cam marche 2.30 et finito!!!! bon je change les piles je nettoie le chemin monte le bordel, c est pas long mais super raide (je monte droit dans un chable (ndlr c est un chemin fait par les anciens pour descendre le bois, c est azimut sanglier, droit dans la pente avec le scream la 40 et les gros gommards...cool ce bike, une tuerie en descente..)(ok je note, moi qui brasse des bikes je roule sur un vieux velo...on se refait pas, bref)) arrivé en haut, check la cam, ca a l air de rouler c est parti nickel pas tombé j arrive a la maison je branche la cam pas de carte SD dedans... donc pas de film suis vernis cette tete de pioche.... :oops: :oops: :oops: :oops: depuis la cam et ben ca depend je la prends pas trop souvent... sais pas pourquoi
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
:lol: :lol: :lol: T'es maudit toi ! Commandé la go pro hd moi 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
haha ! :lol: cte vainqueur ! Par contre tu parles de piles, mais moi celle que j'ai elle est a batterie, alors peut-etre une spécification de la HD ? Bon en tout cas moi la mienne a un taux de marche de plus de 90% ce qui est très bon pour ce petit matos. Après je conseille fortement de ne pas rouler 3h durant avec la cam allumée, car 1- si la batterie te lache en cours je ne pense pas qu'elle enregistre, 2-si tu as le moindre bug (carte ou piles qui sautent) bein tu foire tout 3- si tu as des saletés sur l'objectif bein tu t'en rends compte en bas 4-arrivé chez toi tu n'as qu'1 fichier et pour bosser je te raconte pas la galere ! Du coup il faut faire plein de petits fichiers, qui en plus s'incrémentent sur l'écran et permettent de savoir si tu as tout qui est bien dans la carte. L'avantage c'est que sur la SD tu peux pas écraser :) et puis moi j'ai 16Go, donc je peux voir venir ! :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ihi 16 gigas sur le HD!!! avec batterie aussi... ca fait mal en meme temps, pour ma part, les vids, je n ai vraiment pas le temps de bosser dessus, je verrais plus tard dans la saison, pour le moment, ma gueule et ce que je roule ne sont pas forcement les points les plus importants.... :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Tit_Ben" disait:
pfff ! normal ! :roll: c'est un Wildcard [color=red]ROUGE [/color] ! 8) Bon moi j'ai encore bricolé ce soir, pour mettre bien à jour le vélo, et bien finir en réglant les derniers détails, maintenant devant on a ca : http://img525.imageshack.us/img525/9831/gopr0067.jpg qui ressort comme ca dessous : http://img210.imageshack.us/img210/6302/gopr0066.jpg une exclu sur du hope tech V2 avec une gaine de 6mm ? 8) :D en tout cas maintenant : http://img689.imageshack.us/img689/9859/1001488i.jpg et voilà le travail ! t'as vu Nobrain, j'ai le meme systeme que toi pour les 2 durites, mais moi c'est Jackie à fond avec des notes de rouge :lol: et comme on se refait pas, j'ai changé le disque arrière et j'ai enfin mis mon plateau pour passer sur du 34T [color=yellow]doré[/color] ! ahlàlà cte classe ! Non mais y'a un détail technique quand meme, le 34 apres réflexion c'est mieux que le 36 pour les montées ! http://img143.imageshack.us/img143/8797/1001487m.jpg Alors :?:
maintenant on veut des photo ou tu nous met des gros bus
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouais exactement on attends :!: :!: :!: on envoie les photos a ses petits copains qui attendent :D :D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tiens une petite question Ben qui a rien a voir avec le potage aux legumes T en penses quoi des manivelles SLX???? Est ce comme moi certainement le meilleur rapport qualite/prix du moment et finalement pas si moyen de gamme que ca!! (rien a voir avec un XT bien plus fragile...)
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
le pedalier SLX c'est ce que j'ai commandé et reçu en prevision de montage sur mon scythe , pas chére , pas moche , et sa a l'air solide pour un poids correct ...que demander de plus ...du coup j'étais tellement content du pédalier que j'ai pris le groupe complet ( manette, dérailleur ) 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bein écoute RAS pour le pédalier, j'avoue que comparer 2 pédaliers c'est pas évident, certains ressentent la rigidité, moi j'en suis bien incapable ! Facon tant qu'il casse pas il est bien ! et pour le moment il est toujours là comme au premier jour ! :twisted: Je connais du monde qui roule en Saint, et ma fois ca m'a l'air le top en solidité, et comme je disais : le jour où le mien pète on dira "oui mais c'était que du SLX" et le jour ou le saint pète on dira "oui mais là rien ne résiste ! " :lol: Après pour le dérailleur, je suis moins content, mais j'étais abitué au XO, du coup ca fait sheap à coté ! Globalement je suis très satisfait de mon montage ! Si c'était à refaire, bein ca se referait ! 8)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Y'en a un qui est content ! deux colis reçus aujourd'hui :D des wellgo mg1 un short troy lee des coudières 8) Et une go pro HD !!!!!!! :D :D http://img693.imageshack.us/img693/3250/p15041013010001.jpg Alors testage de la go pro cette apreme, franchement vraiment classieuse cette mini caméra, assez impressionant d'ailleurs, le bordel est tout petit ! testé le mode full quality et le mode grand angle, le dernier, je l'adore ! geant ! Je kiff. Mais pas sur qu'il y ai de video, pas grand chose a montrer sur une piste de race... ce week riding session dl'a mort qui tue, on va pouvoir filmer
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
une petite video arrive si j'arrive a manier le nouveau logiciel ... http://img532.imageshack.us/img532/3216/31535156.png http://img220.imageshack.us/img220/1977/97394244.png Y'a bon, cette caméra depote
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Par contre, j'ai vachement perdu en qualité ! passer de 2go à moins de 500mb ... Je sais pas comment faire pour la mettre pile a 500mb Sinon, clair que je kiff cette cam, J'aurais du couper avec des plans fixe, mais pas possible de faire tenir la cam toute seul avec la fixation de côté, la prochaine, j'prend l'appareil photo en plus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikeman64, 19/04/2010 - 13:17
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Salut ! Super ta vidéo, bon flow, super spot, y'a des trails de partout j'ai l'impression ! 8) Pour la qualité c'est normal, tout va bien jusqu'à l'exportation, c'est l' tarif ! le fait que l'image soit en mouvement permanent, ca créé des pixels, t'as pas le choix, et encore je trouve que tu t'en sors bien moi ! Après le meilleur moyen c'est encore de faire des vidéo courtes je pense, mais meme pas sur que ca marche ! :roll: Sinon moi hier j'ai testé le wildcard dans du gros dirt en compagnie d'un jeune homme bien connu qui envois du paté en croute sur un rampant en toutes conditions ! :shock: vraiment impressionnant, vous verrez ce que ca donne sous peu.... ;) en tout cas c'était une bonne experience ! Du coup je me suis mis les premiers gros fly avec, voir meme mes plus gros sauts, de ce que je m'en rappelle, enfin j'ai essayer en tout cas, le tout le lendemain d'une rando de +20bornes en mode crosseux, avec une descente bien FR, dans la meme configuration :twisted: J'ai passé un peu à l'arrache parfois des modules plutot bmx et un gros step up avec kick de motoX, on a bien rigolé ! :lol: Bein du coup le WC il marche bien hein ! J'aime bien le coté rando/dirt :D où je ne change que des pressions d'air, :roll: du vent quoi !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Héhé merci, c'est clair que la qualité passe, mais bon, quand tu compares par rapport à la l'image de base ! :shock: pas envie de m'abonner sur vimeo non plus ... mais après c'est que y'en a qui on des putain de rendu de ouf, sans hd et tout, donc je pense que tout ce joue dans l'encodage mais bon Suis quand meme content 8) fait plaisir que tu prends ton pieds avec le wildcard ! vu comment tu l'décrit, un vrai passe partout ce truc ! Le must c'est que il n'a pas l'air d'être moyen partout, il éxèle dans certains domaines c'est beau
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
tiens allez, je t'en mets une de freeride dans de mauvaises conditions : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/chamrousse-en-goprohd-1.html" title="chamrousse en GoproHD">chamrousse en GoproHD</a></div> tu verras que la qualité est pas terrible... et c'est la meme cam !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Bien sympa le spot ! Ca rend quand même pas mal, puis c'est classe de te faire suivre comme ca, on se rend mieux compte du terrain et tout. Regarde, j'ai testé sur une vid super courte : Là c'est un peu mieux, mais toujours pas au top ! tu te demandes comment ils arrivent à avoir des rendus comme ca
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Pour le rendu j'en sais rien mais moi ce qui m'inquiète, c'est plutôt leur niveau Oo
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
chamééé la vid Ben cool ca glissouille c est rigolo :D :D :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
bikeman ta caméra n'est pas réglée en HD ;) c'est largement visible qu'elle filme en 4/3 là et non 16/9 donc essaye dans les reglages de mettre la plus haute resolution ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Je surkiffe la boite en Cork 5 truckdriver de la vidéo de ski... Au cœur de l'action!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Tit_Ben" disait:
Salut ! Super ta vidéo, bon flow, super spot, y'a des trails de partout j'ai l'impression ! 8) Pour la qualité c'est normal, tout va bien jusqu'à l'exportation, c'est l' tarif ! le fait que l'image soit en mouvement permanent, ca créé des pixels, t'as pas le choix, et encore je trouve que tu t'en sors bien moi ! Après le meilleur moyen c'est encore de faire des vidéo courtes je pense, mais meme pas sur que ca marche ! :roll: Sinon moi hier j'ai testé le wildcard dans du gros dirt en compagnie d'un jeune homme bien connu qui envois du paté en croute sur un rampant en toutes conditions ! :shock: vraiment impressionnant, vous verrez ce que ca donne sous peu.... ;) en tout cas c'était une bonne experience ! Du coup je me suis mis les premiers gros fly avec, voir meme mes plus gros sauts, de ce que je m'en rappelle, enfin j'ai essayer en tout cas, le tout le lendemain d'une rando de +20bornes en mode crosseux, avec une descente bien FR, dans la meme configuration :twisted: J'ai passé un peu à l'arrache parfois des modules plutot bmx et un gros step up avec kick de motoX, on a bien rigolé ! :lol: Bein du coup le WC il marche bien hein ! J'aime bien le coté rando/dirt :D où je ne change que des pressions d'air, :roll: du vent quoi !
j avais meme pas fait gaffe au debut de ton message hummm ca sent bon tout ca!!!! :D :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"victorrr_du_92" disait:
bikeman ta caméra n'est pas réglée en HD ;) c'est largement visible qu'elle filme en 4/3 là et non 16/9 donc essaye dans les reglages de mettre la plus haute resolution ;)
Si si, je suis sur le mode 4, HD grand angle, Chez moi, le rendu est parfait