trop tard !
mais s'est facile a deviner à cause de la disposition des pieces de couleures , sa forme un peu un trou ...
"Florbea" disait:finalement ça lui va mieux que ce que je pensaisOp la, grosse modif après avoir temps attendue ... personne aime , mais bon je m'en fous .... après no stress je coupe le pivot dmin avec un meilleur truc que ajd
"biker du 33" disait:a nan j'adore le brun, et il aura des pédales et autre chose en plus .... + cor 3 gros trucspas mal, mais il FAUT que tu change les grips et la selle, ca devient urgent! jverrai bien une roue arriere avec les tetes de rayon rouge... ainsi que qqch de rouge ver le milieu du cadre ( pourquoi pas un collier de selle hope? )
"biker du 33" disait:chacun ses gouts!!! puis tu verras sur la fin ! en plus dans 1-2 an(s) changement de cadre.vert + rouge + brun... apres tout, pourquoi pas, mais je me permet de pas etre tres embalé... a voir quoi
"Florbea" disait:develope stp...[ en plus dans 1-2 an(s) changement de cadre.
"victorrr_du_92" disait:alors toi tu veux tout savoir de tout Bon chrono n'est pas passé au mat, j'ai du partir on a mit un papier pour le mettre chez le voisin, vous passes un peu, colis chez les voisins mais eux pas là, j'ai glander pendant 3h pour qu'ils reviennent a 17h... Pour le cadre et les changements ca ne regarde que Bobyyy et tom, c'est tout !!!le facteur s'est trompé? mdr
"Florbea" disait:heum et moi ?? moi meme je le sais ce que c'est mais tinquiet je dirais rien ^^"victorrr_du_92" disait:Pour le cadre et les changements ca ne regarde que Bobyyy et tom, c'est tout !!!le facteur s'est trompé? mdr
"franck_stp_67" disait:mito tu sais rien !!! pour les pédales, j'en ai quand je veux animal bmx edwin delarose, je vais a mon shop de bmx, et je commande."Florbea" disait:heum et moi ?? moi meme je le sais ce que c'est mais tinquiet je dirais rien ^^"victorrr_du_92" disait:Pour le cadre et les changements ca ne regarde que Bobyyy et tom, c'est tout !!!le facteur s'est trompé? mdr
inscrit le 25/05/07
3999 messages