Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
allé pour le fun : cadre: je le sais :) mon choix des perif: pedalier : foundation ti ou pas couronne: colony pale red combo macneil avec adaptateur / capital brun potence: shadow brown ^^ cintre: 22,2mm au choix selon la tune ^^ (candida pref) moyeu arriere hope pro 2 ^^ arf j'ai cassé ma sherman (bon sa va elle est de 05 ^^ ) donc faut que j'achete cette mocheté de gl 2008 (je gagne 600gr au passage :p ) et peut etre un petit freeco qui va venir sur mon meno :) enfin sa me fait chié il est doré ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
si tu veux ton Hope dis le moi toujours. 150? je trouve ca cher d'origine, donc je me rabattai sur le NS ss. Alors P1 ---> exactement 15 Kg. Avec l'amaigrissement d'été prévu ---> 14.5 -- 14 kg
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut , je vous met la tof du p.2 de mon pote ( Fifou_Bik3r ) http://img529.imageshack.us/img529/9366/dscn1099ek8.th.jpg
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Yop , DOnc voila les composant =) : Cadre : p.2alu -_-' deja dit ^^' Roue Av/Ar : deetrak's cintre potence : spank frein : avid juicy5 bientot le formula oro k18 selle/tige : sdg freestyle jdd : nc d'origine pédale : ns bikes pankake j'alai oublier ^^ ... fourche : rockshox argyle ^^ Bonne sopirée a tousse ... tchuss
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
super :wink: bientot chez candida ? C'est pas toi qui avait mit des pneux halo rose ? sinon pourquoi mettre un k18, tu n'aimes pas quoi sur le juicy 5 ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
c bien moi qui avai les pneu pink ... :) sinon ba le juicy marche bien mes c pas dutout le meme freinage qu'avec le k18 ... sa na vraiment rien a voir ... le freinage et pas asser violent pour moi avec le juicy 5
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut, Moi j'ai eu mon P2 CroMo 2007 hier, pour 720 ? chez Veloland kingersheim... Jpense que c'est une bonne affaire surtout qu'il est totalement neuf. Jvais changer les pédales d'origine pour des atomlab Time blanche, les jantes d'origine pour des Halo Combat blanche (89? lapaire sur CRC avec les frais de port), et le cintre pour un spank lounge bar blanc. Dites-moi ce que vous pensez de mon futur montage... P.S: Tous vos bikes sont trop beaux...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"blinkeur68" disait:
Salut, Moi j'ai eu mon P2 CroMo 2007 hier, pour 720 ? chez Veloland kingersheim... Jpense que c'est une bonne affaire surtout qu'il est totalement neuf. Jvais changer les pédales d'origine pour des atomlab Time blanche, les jantes d'origine pour des Halo Combat blanche (89? lapaire sur CRC avec les frais de port), et le cintre pour un spank lounge bar blanc. Dites-moi ce que vous pensez de mon futur montage... P.S: Tous vos bikes sont trop beaux...
hey Bien joué Bonne affaire :) Et tu fais les bons changements Bravo et post nous une photo une fois que c'est fait :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà de plus belle, photo, j'ai pu testé ma fourche à l'abflughalle, elle est trop géniale .....
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
Vraiment sympa ton vélo Florbea ! il doit etre bien léger ! Bon moi je met des petites photos du mien, je viens de le monter, je pense rajouter un kit singlespeed !!! http://img119.imageshack.us/img119/2599/222uh5.jpg http://img511.imageshack.us/img511/2838/1000549wq2.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pas mal ton vélo charly69!!!
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
je voit qu'il y a beaucoup de beau velo dans ce post ... moi j'ai commancer il y a un bout de temps deja a faire un montage perso .. je voulais un velo original voir exotiqueet leger mais qu'il reste un bon velo de dirt .. je devais partir sur une base de suburban blanc avec des halo 24 .. mais après quelques soucis je n'avais plus assez d'argent je me suis donc dirigé vers un p2 cromo d'occaz en très bon état .. donc voila mon montage : cadre: P2 (avec jdd d'origine) fourche: shiver 2005 roues : single track pédalier : a venir après demain .. FSA gap cintre potence: truvativ pneu : pour l'instant michelin DH mais je cherches des slick pédales : spécialized pour l'instant mais j'en cherche d'autres selle: fizzbike , maisje vais changer frein : oro K18 je velo est en single speed .. alors j'aurais besoin d'aide pour des pneu leger et slick en 2.2 mini ainsi que des pédales solides qui accrochent et pa trop lourdes voilà merci
Briac
Briac

inscrit le 14/04/09
13 messages
Bientôt le miens en version polyvalente tant que j'ai pas mon sx trail c'est un P3 de 2007 :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
biker_ouf Prendre des singles track est une grosse erreur Du chwing gum ces roues
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, Single track, ca fait son temps :roll: pas de rotations et c'est nickel. Mon vélo est à 15kg tout pil, j'aimerai bien l'alléger avec des table top ou fs 1000 à l'été. Puis ici pedale, potence, cintre, chaine ca me gratte, je dois changer .... :lol:
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/01/07
62 messages
mais la por l'instant j'ai une single a l'avant et une double a l'arriere
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Salut, je reviens avec ma question: Connaissez vous le diamètre du collier de selle sur un P.2 2006? Sur la tige de selle, il est indiqué que c'est 30.9. Pensez-vous comme moi qu'il s'agit d'un diamètre de 31.8 concernant le collier de selle? Merci de votre coup de pouces!
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Voila, Je fait parti des possesseurs de P donc je vous met une ptite photo. C'est un P.Two Cromo de 2007 avec presque plus rien d'origine. Dites moi ce que vous en pensé...
A + et Bon Ride. Jok.
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Dsl j'ai oublié de vous mettre le lien...
http//www.pinkbike.com/photo/1686959/
Voila.
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Encore une fois je viens de m'apercevoir que j'ai deja posé une tof sur ce post donc je m'excuse d'avance pour avoir fait trois réponses qui servent a rien... VOILA, A +. Jok.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Allez des images de ma bicyclette : http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/V%e9lo/mabteunspecializedp2.jpg http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/V%e9lo/enattendantletlphrique.jpg Très bientôt de nouvelles gaines , et pitètre une nouvelle selle, si je trouve çà: en full noir comme ici: http://www.bikekulture-mag.com/V2/IMG/jpg/P1090629.jpg Voila, bon week end... 8)
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
pas mal ton bike mais ou a tu trouver une dirt jam pro avec des plongeur noir :?:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"dis78" disait:
pas mal ton bike mais ou a tu trouver une dirt jam pro avec des plongeur noir :?:
c'est celle d'origine... c'est une dirt jam pro sl. j'ai peut etre un amis sur bruxelles qui en vend encore une je peut me renseigner si tu est vraiment interesser :roll:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
non merci je vien de m achete une dj 3 2007
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Koch" disait:
Voila, Je fait parti des possesseurs de P donc je vous met une ptite photo. C'est un P.Two Cromo de 2007 avec presque plus rien d'origine. Dites moi ce que vous en pensé... A + et Bon Ride. Jok.
Pas mal mais j'aurais mi une autre fourche une argyle 318^^