Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
Salut, je reviens avec ma question: Connaissez vous le diamètre du collier de selle sur un P.2 2006? Sur la tige de selle, il est indiqué que c'est 30.9. Pensez-vous comme moi qu'il s'agit d'un diamètre de 31.8 concernant le collier de selle? Merci de votre coup de pouces!
31.8 ne passe pas, quand je mesure j'arrive a 33.8mm c'est trop bizarre, moi aussi je cherche
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Koch" disait:
Dsl j'ai oublié de vous mettre le lien... pinkbike.com Voila.
un petit descriptif ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"Florbea" disait:
"BraKC" disait:
Salut, je reviens avec ma question: Connaissez vous le diamètre du collier de selle sur un P.2 2006? Sur la tige de selle, il est indiqué que c'est 30.9. Pensez-vous comme moi qu'il s'agit d'un diamètre de 31.8 concernant le collier de selle? Merci de votre coup de pouces!
31.8 ne passe pas, quand je mesure j'arrive a 33.8mm c'est trop bizarre, moi aussi je cherche
C'est officiel , le collier de selle est en 36.4mm Mesuré sur le collier d'origine avec un bazar digital dont j'ai plus le nom...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"dis78" disait:
pas mal ton bike mais ou a tu trouver une dirt jam pro avec des plongeur noir :?:
+1 celle d'origine....
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"BraKC" disait:
"Florbea" disait:
"BraKC" disait:
C'est officiel , le collier de selle est en 36.4mm Mesuré sur le collier d'origine avec un bazar digital dont j'ai plus le nom...
pied a coulisse digital MERCI
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
C'est çà! :mrgreen:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
:lol: halala vous me faites rire :lol:
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Pour ceux qui demande un descriptif
Cadre Spé P.Two Cromo 2007
Fourche Marzocchi DJ1 2005
Pédalier Truvativ Ruktion
Roue Avant AtomLab Pimp ( Pas sur la Photo )
Roue Arrière Moyeux Spécialized, Jante Mavic Ex729 Disc
Frein Hayes HFX9 en 160
Potence Race Face Evolve DH
Cintre Spécialized BigHit ( Bientot un Race Face Evolve DH )
Pneu AV Maxxis HollyRoller
Pneu AR Spécialized Rhythm
JDD FSA Pig Dh Pro
Selle, Tige de Selle Spécialized
Kit Single Speed DaBomb en 36x16
Grip Oury LockOn
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Pas mal du tout, la ex729 est-elle bien ? t'es sur que ton kit singlespeed c'est pas 32*16, aussi, essayes de tendre ta chaine.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Florbea" disait:
Pas mal du tout, la ex729 est-elle bien ?
Oui très , elle est "assez" légère tout en étant bien solide . J'en possède après avoir eu des double tracks et je fait toujours autant de whips en ratterrissant à 75° etc et elles tiennent encore parfaitement .
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Pareil j'en ai une en place de la défunte single track arrière. Aucune faiblesse à déplorer , bien que je ne la matraque pas. Le poids est très contenu. La forme et les dimension sont les même que des halo S.A.S 36mm de large, double chambre, double oeilletage, en 36 rayons c'est vraimentn une bonne jante, et c'est français! :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Quelques longs mois d'arret de Ride Mais le retour Avec quelque changement De pédalier + courrone La couronne a mis de temps a arrivé Mais je l'ai Donc voila mon spad ( fini ? ) http://img48.imageshack.us/img48/653/p1010861eg6.jpg Lachez vos avis
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Super! La couronne un peu grosse c'est tout. Par contre GI street et dj3 c'est pas un peu lourd ? Perso j'aurai opté pour des dirt ou pimp. La dj3 rien à dire.... Le frein, c'est un nine quoi, suffisant et facile à purger. Le pedalier je ne connais pas, fais nous un descriptif. Le post de pilotage, un peu court, mais choix perso, peindre le guidon en gris serait assez beau (foncé). Parce que là il est sobre .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bien classe! la taille de la couronne ça choque pas je trouve grace aux roues 26" ;) enn tu vas pouvoir rouler 8) et en + avec une zolie couronne!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Non Ca va Tu sais un spad quand t'as l'habitude Le poids dérange pas et ma taille permet de le manier Bref il me plait :) Et le pedalier Je sais meme pas le modele Acheté a un pote Donc je sais pas xD et donc pour la couronne C'est une E13 :) Edit : Pas de peinture pour moi :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
La communauté des P.bike retiens son souffle: Un pilote est allé faire un tour à l'hosto today sur Bordeaux! Pas plus d'infos pour le moment.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Tiens nous au jus stp!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Dixit un témoin, il a le nez en vrac et il est défiguré... Mais bon le sang doit y être pour beaucoup dans le mot "défiguré"... Pas plus d'infos! :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
vrvbike.com ceci marche comme demonte boitier de pedalier P1 ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Convient aussi pour les pédaliers [color=red]Truvativ[/color], Race Face X-Type et FSA MegaExo. t'as un truvativ sur ton p1 alors c'est bon. sinon comme je le répète souvent, la multiprise est aussi très efficace, mais laisse quelques marques sur le boitier (ne changeant cependant absolument pas le fonctionnement!!)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
tu met un chiffon sur le boitier et voila le tour est réglé et sa laisse pas de marque ! avec la multiprise ! J'ai plus ce problème moi ^^ (un bon 3pièces avec des roulement externes mais pas comme sa ^^)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ta des roulements externes sur un 3 pieces explique , serait-ce pas les fameux mid/euro ou il faut un axe de 6"
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
Convient aussi pour les pédaliers [color=red]Truvativ[/color], Race Face X-Type et FSA MegaExo. t'as un truvativ sur ton p1 alors c'est bon. sinon comme je le répète souvent, la multiprise est aussi très efficace, mais laisse quelques marques sur le boitier (ne changeant cependant absolument pas le fonctionnement!!)
c'est pour être sur ...., bon bein je vais surment l'acheter .... Le multiprise, ca me tente pas, j'aime un travail propre et puis t'en chie pour rien, au moins ici, si je le vends je peux donner l'outil de montage.
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
Bonjour à tous Alors voila mon problème, je voulais me payé un vélo polyvalant( banshee rampant) mais j'ai eu beson d'argent pour autre chause et aujourd'hui je me retrouve avec un budjet de 1000 euros! Je suis très intérésé par le P2 cromo 2008!!Ce qui me permettré de m'entrainer pour le jour ou je pourrais me payer un bon FR :D Que pensez vous de ce bike,je pense m'en servire pour le fr light,un peu de park et street et le jour je trouve un coin pour pauser des bosses,dirt!! :twisted: Merci et bon ride!
legros
legros

inscrit le 09/01/08
53 messages
http://img227.imageshack.us/img227/2122/pchromoft4.jpg Trop beau je trouve!