il est pas mal, mais pour 1000? il a aussi le P2 alu.
"legros" disait:gros gros bourrin ???? tu gardes le moyeu ? ps avec la argyle tu dois changer de moyeux avant.Bah je vais assayer de garder la fourche autant que je peux pour le payer l'argile 409 pour quand celle la sera sera KO^^et en roue arrirère,tu me conceil quoi?
"legros" disait:tu mets ce que tu veux .... en fourche moi je te conseille argyle en roue arrière complète la moins cher c'est 90 ? avec moyeux single speed atomlab ...je dois mettre le Dj 1 alors? et oui je suis pas mal bourrin!j'essaye d'ètre doux et tout mais je peux pas^^faut dire aussi que j'ai pas de bosses avec des bonnes recèptions!
"Easy." disait:ben vois tu easy les roulement interne on ne les vois pas (sa tu est d'accord avec moi ^^) moi j'ai sa : http://www.twentyvelocross.com/PARTS08/twentyV8parts2eurobb.jpg pile ceux la ^^ Parce que je ne pense pas que des "semi-externe" existe ! sinon je dirait que sa serait des semi-externe car c'est vrai que les boitier externe c'est du bien fat ^^ta des roulements externes sur un 3 pieces explique , serait-ce pas les fameux mid/euro ou il faut un axe de 6"
inscrit le 07/04/09
5433 messages