baobaberider
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inscrit le 23/02/07
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"kifran78" disait:
de toute façon, ce que vous n'arrivez pas a enregistrer, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix et que qualité veux parfois dire plus leger que le produit de base. c'est un ensemble de chose. exemple: pourquoi un cintre bas de gamme coute 20? et un pro taper 70??? allez donné moi une réponse?? la marque qui ce gave?? mauvaise réponse. alors petit 1: cintre d'entrée de gamme: made in chezpasou cintre pro taper: made in state. petit 2: cintre d'entrée de gamme: alu de merde (ou même acier ou carbone) cintre pro taper: d'alu 7075 dispo en plusieurs taille diamètre petit 3: cintre d'entrée de gamme: peinture moche ou chrome pourris cintre pro taper: anodisation noir, or et gris. voila. maintenant ont arrête le débat a la mort moi le n?ud.
petit 1 :tu sais pas de quoi tu parle petit 2 :t'arrive après la guerre mec :wink:
Morgan80
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 3 avis
mais c'est ouf ça, ça fait 5 pages que vous vous prenez la tête pour du léger ou du lourd, du protaper ou du planet x vous etes encore pire que moi pour certains et c'est pas peu dire. C'est le fric de chacun pas le votre, melez vous donc de votre bike vous etes tous jaloux ou quoi ?
evilegion
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inscrit le 14/03/10
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Les nanas parlent de lingerie, ici on est des hommes des vrais, on parle de poids. A quand weightwatcher pour les riders ?
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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"baobaberider" disait:
"kifran78" disait:
de toute façon, ce que vous n'arrivez pas a enregistrer, c'est que pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix et que qualité veux parfois dire plus leger que le produit de base. c'est un ensemble de chose. exemple: pourquoi un cintre bas de gamme coute 20? et un pro taper 70??? allez donné moi une réponse?? la marque qui ce gave?? mauvaise réponse. alors petit 1: cintre d'entrée de gamme: made in chezpasou cintre pro taper: made in state. petit 2: cintre d'entrée de gamme: alu de merde (ou même acier ou carbone) cintre pro taper: d'alu 7075 dispo en plusieurs taille diamètre petit 3: cintre d'entrée de gamme: peinture moche ou chrome pourris cintre pro taper: anodisation noir, or et gris. voila. maintenant ont arrête le débat a la mort moi le n?ud.
petit 1 :tu sais pas de quoi tu parle petit 2 :t'arrive après la guerre mec :wink:
oui après la guerre, mais pas pour les prix de ventes ni de productions. ni sur pas mal de chose. sujet off. toto tu n'as pas du slim fast ride dar?
evilegion
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inscrit le 14/03/10
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Matos : 2 avis
Non, j'ai du grec, du mc do, parfois du quick mais de plus en plus de graisse.
kifran78
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inscrit le 14/04/08
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bon ben un do mac alors. c'est bien lourd comme bouffe.
chang_biker_3
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inscrit le 11/06/08
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Matos : 1 avis
Un modérateurs pourrais pas passée et virée c'est 5 pages qui servent a rien chaque un fais se qu'il veut même si c'est mieux le light a pas cher et solide voila modérateurs svp venais nettoyée ce beau poste
evilegion
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inscrit le 14/03/10
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Matos : 2 avis
Non, sinon il n'y aurait plus de forum. :wink:
baobaberider
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inscrit le 23/02/07
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Matos : 1 avis
pendant qu'on est dans le poids ce qui roule sur Pcromo il est a combien votre bike ? Je cherche pas pas relancer le sujet, c'est juste pour avoir une idée sur le montage que j'avais qui était a 16,5 kg :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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on est dans les P'série ^^ (qui dit pserie dit anti-light) donc ne cherche pas de bon montage de p : D
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
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Matos : 3 avis
mdr là, dans les p series ya pas que des cromo, je te rappelle quand même que le poids du p3 alu est de 2.2 kg. Attends si je me rappelle bien Easy t'as pas la merde de candida toi ? à 2.8 kg ? Le tout avec une selle de xc pour gagner 12 grs ? Laisse moi rire, achète autre chose que de la merde après tu parleras, parce que là c'est l'hopital qui se fout de la charité. Prends le montage de kifran, si ça c'est c'est pas un beau montage !? Le montage de wiwi pareil... Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je post le mien moi...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Matos : 1 avis
Moi mon p.1 a la base fessait 15.7 j'ai virer le frein avant il fessait 15 et j'ai changée selle, pneu avant, roue arrière, câble gaine, pédales, chaine et grips et je me retrouve entre 14.5kg 14kg. Et j'espère obtenir un vélo a 13kilos
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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"Morgan 80" disait:
Attends si je me rappelle bien Easy t'as pas la merde de candida toi ? à 2.8 kg ? Le tout avec une selle de xc pour gagner 12 grs ? Laisse moi rire, achète autre chose que de la merde après tu parleras, parce que là c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Le candida cr-mo est à 2 kg 900 , et pourquoi s'est de la merde celon toi ? Sinon la tu parles du vélo à "Normal" et du miens , qui affichons fièrement nos selles italia slr , pour moi , sa ne fait pas gagner 12 grammes mais 100 par rapport à un combo mcneil par éxemple . et 100 + 100 + 100 etc etc , s'est comme sa que l'on gagne du poids sur un vélo , mais je ne l'ai pas que pour gagner du poids , j'aime beaucoup cette selle .
"Morgan 80" disait:
Prends le montage de kifran, si ça c'est c'est pas un beau montage !? Le montage de wiwi pareil...
pour kifran pas entièrement d'accord ( la 36 :lol: ) et wiwi je suis pas fan , même si il a une selle de " xc " comme nous .
"Morgan 80" disait:
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je post le mien moi...
on attend que sa
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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"Morgan 80" disait:
mdr là, dans les p series ya pas que des cromo, je te rappelle quand même que le poids du p3 alu est de 2.2 kg. Attends si je me rappelle bien Easy t'as pas la merde de candida toi ? à 2.8 kg ? Le tout avec une selle de xc pour gagner 12 grs ? Laisse moi rire, achète autre chose que de la merde après tu parleras, parce que là c'est l'hopital qui se fout de la charité. Prends le montage de kifran, si ça c'est c'est pas un beau montage !? Le montage de wiwi pareil... Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je post le mien moi...
loulilol d'abord j'ai un p3 alu dans ma chambre en guise de déco (alors parle pas comme si je connaissais pas le cadre ! ahah p3 raw stype^^) de deux j'ai pas de selle de xc sur ma charette et il pese 11kg avec la suspendu a cette heure ... sur les anciennes photos full poids il fesait 12kg2 ... forum.candida-cycles.fr alors go shut up quand on sait pas a qui on parle thx
baobaberider
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inscrit le 23/02/07
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Matos : 1 avis
"Morgan 80" disait:
Attends si je me rappelle bien Easy t'as pas la merde de candida toi ? à 2.8 kg ? Le tout avec une selle de xc pour gagner 12 grs ? Laisse moi rire, achète autre chose que de la merde après tu parleras, parce que là c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Alors la jte permet pas pour avoir eu un P2 Cromo et avoir testé le P2 alu je ne croit pas que tu sache de quoi tu parle , quand tu dis "la merde de Candida" , déjà 2.8kg contre 2.2kg pour P alu alors que le Candida est en acier ,compare se qui est comparable , En plus même si mon velo est a 14.2kg il beaucoup plus maniable et beaucoup plus facile a placer que le tien . Parle pas de ce que tu connait pas , parceque la merde de Candida il on fait des bike monter a 11kg ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Matos : 1 avis
Tu pourrais te faire un vélo a 10 kilos en mettant une rigide black market ou candida titane les pneu tu met tout le temps des table top ou tu prend une paire de fs100 car les specialized pese 1kilos l'unité boitiers de pédalier primo titane. Tu peut arrivée a 10.5kg mais faut aussi trouvée l'argent donc non sa serre a rien la ton montage est parfait.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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allé rien que pour toi le check de mon ancien p3 cadre p3 (2006) 2kg4 fourche sherman (2005) 2kg1 pedalier+couronne/primo axe ti shadox25t 860gr potence holzfeller 194gr cintre spank (dla merde^^) 390gr frein avid juicy 5 384gr roue halo spin ss sur halo sas (48rayon) 550gr+780gr+200gr omg roue av single track 1kg complete pneu specialized 800gr et quelque donc 1kg6 selle fizik mud 305gr tds spé coupé 190gr 2 chambre a air continental 250gr jdd nc17 s-pro 141gr sa fait 11 kg 7 sans deux composants pas trop lourd sa fait 12 kg complet le p3 mais l'explication monsieur c'est que 12kg sur des basses de tracteur sa se sent plus que sur des basses de bmx donc viva candida !! Edit: la photo etait pas a fond de l'up, changé roue av jdd et deux trois conneries , la la sas avait 1 jour 10 jours aprés elle était plate : D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 25/06/2008 - 12:33
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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"chang_biker_3" disait:
Tu pourrais te faire un vélo a 10 kilos en mettant une rigide black market ou candida titane les pneu tu met tout le temps des table top ou tu prend une paire de fs100 car les specialized pese 1kilos l'unité boitiers de pédalier primo titane. Tu peut arrivée a 10.5kg mais faut aussi trouvée l'argent donc non sa serre a rien la ton montage est parfait.
j'ai deja up des table top sa fait 1 kg de gagné d'ou les 1kg de difference ^^ je vais regagner du poids sur le nouveau pedalier que je vais prendre mais je vais reperdre se poids sur le cintre (qui va changé pour la couleur comme tous le reste du vélo , j'ai le decapant mais pas la motiv immédiate : D aprés surement passage en 24 au je vais gagné encore 1 kg : D
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
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pour info :!: ma selle n est pas une selle de xc mais une selle freeride c pour sa aussi ke c une troy lee et matenen ma selle va tres bien avec mon bike parce ke g des jante atomlab pimp blanche avec moyeuc aircorp... sa dechireee :twisted:
rider_49
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inscrit le 25/05/07
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"wiwifreeride" disait:
pour info :!: ma selle n est pas une selle de xc mais une selle freeride c pour sa aussi ke c une troy lee et matenen ma selle va tres bien avec mon bike parce ke g des jante atomlab pimp blanche avec moyeuc aircorp... sa dechireee :twisted:
cool , envoies une photo ! les deetrax s'était vraiment le truc à changer sur ton P. !
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"Easy." disait:
allé rien que pour toi le check de mon ancien p3 cadre p3 (2006) 2kg4 fourche sherman (2005) 2kg1 pedalier+couronne/primo axe ti shadox25t 860gr potence holzfeller 194gr cintre spank (dla merde^^) 390gr frein avid juicy 5 384gr roue halo spin ss sur halo sas (48rayon) 550gr+780gr+200gr omg roue av single track 1kg complete pneu specialized 800gr et quelque donc 1kg6 selle fizik mud 305gr tds spé coupé 190gr 2 chambre a air continental 250gr jdd nc17 s-pro 141gr sa fait 11 kg 7 sans deux composants pas trop lourd sa fait 12 kg complet le p3 mais l'explication monsieur c'est que 12kg sur des basses de tracteur sa se sent plus que sur des basses de bmx donc viva candida !! Edit: la photo etait pas a fond de l'up, changé roue av jdd et deux trois conneries , la la sas avait 1 jour 10 jours aprés elle était plate : D
premièrement : si tu veux tant te rapprocher des bases d'un bmx autant en acheter un carement au lieu de te fatiguer a faire un bike qui se rapproche des bases bmx deuxièmement :le but du vtt à la base c'est de se détacher du bmx et non pas de lui ressembler . c'est sur qu' avoir un vélo se rapprochant au max du bmx c'est beaucoup plus facile à manier ( ce qui est le but ) mais ça ne fais pas de toi un meilleur rider pour autant c'est juste chercher la facilité . un mec qui place des tricks avec un p3 qui est beaucoup moins maniable qu'un candida ( ps j'ai rien contre candida) a du mérite selon moi car il y a une difficulté en plus . donc voila après chacun son point de vu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par street63, 25/06/2008 - 14:16
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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Matos : 1 avis
c'est faux ce que tu dis ! déja, on prefere le vtt au bmx pour sa polyvalence, et en réemployant tes thermes, on a + de mérite de passer des tricks de bmx en vtt :wink: ensuite c'est encore faux quand tu dis qu'il a "plus de mérite" de passer des tricks sur un p. que sur un méno, parce que personne n'a les memes demandes en ce qui concerne la géo du bike ! certains préfèrent un top tube + long et des bases + longues, d'autres l'inverse! donc ton message ne sert à rien !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
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Je sais pas mais en tout cas ton p.3 est pas mal du tout si j' envisage un nouveau dirt sa serai peut-etre celui la .
street63
street63

inscrit le 01/03/08
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je suis d'accord avec toi sur " on a plus de mérite a passer des tricks de bmx en vtt" . c'est sur que tout le monde n'a pas les même demandes en vtt mais il faut dire que maintenant les marques cherchent beaucoup plus à se rapprocher des bases bmx voir pratiquement à en faire des cruiser . les but du vtt n'est pas de ressembler au bmx mais justement de s'en démarquer . de la à dire que mon message ne sert à rien , je suis désole mais on est aussi la pour donner son avis , je veux pas m'engueuler avec toi loin de la
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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Matos : 1 avis
j'y suis allé fort pour ton message, mais pourquoi on recherche toujours l'évolution ? pour s'améliorer et faire avancer le sport ! le bmx est déjà très différent du vtt, et on cherche de nouvelles choses!