rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
crc ebay ...
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
ah oui je suis un boulet c'est parce que je cherche pas bien la marque c'est anwser c'est ca !!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Pas trop de monde sur le forum des P. ... dommage :( Pour ma part en ce moment je peux pas rouler à cause du temps, puis les roulements du pédalier sont HS .. Qu'en est-il de vos dirt ? Y'a-t-il encore des personnes qui roulent ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ouais mon p.1 y roule encore , il a même fait un peu de dirt avec session condor et plein de connerie comme sa , hier il était en park et aujourd'hui y reste a la maison a cause de la météo pourrie :? ! mon axe est passer en garantie et voila ! et pour les autres sa roule ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
lolrideur, tu roules dans quel coin ? Mercredi dernier t'étais pas à jungholtz par hasard ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
non j étais pas a Jungholtz ( aucune idée d ou sa se trouve d ailleurs :oops: ) ! je roule a Wittenheim , Sausheim , Illzach quand il fait pas trop beau ( moins de squate et moins de problème....) , Wittelsheim et peut être une session de prévue a Habsheim si tout va bien pendant ces vacances , et peut etre au park carhart a Weil am Rhein aussi ( d ailleurs si quelqu'un a les horaires je suis preneur , je crois que pour les bikes c est mardi , donc sa voudrait dire demain ^^ ) enfin voila , j ai du faire le tour ! a+
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ah ok, non c'est près de guebwiller enfaite. Moi aussi j'irais bien rouler un jour au park a carhart :) J'ai déjà vu quelques videos, ca a l'air pas mal ^^ T'es déjà allé dans le coin de saverne ? ca te fais un peu loin mais on a une ligne de dirt et un petit park à côté.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Des news de nos spad euh alors je reçois mon pneu continental race king uci dans la semaine 460 gr le pneu assez solide et en section 2.2 accouplé à mon hutchinson python air light derrière en section 2.0 530 gr le pneu j'ai changé de potence car j'ai cassé la eastern en tentant 360 sur une trail box d'abbeville. J'essaye de mettre des photos dès que je reçois le pneu. Ce serait bien de poster des photos en action
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
et bien moi je suis passer sur un sx trail C GENIAL c est exactemen le mm comportemen ke le P2 mais en tout mou eheh bref en gros vu ke tous se ke j ai sur le p2 es passer sur le sx je me remonte le P2 avec certaine piece dorigine mais il me manke une bash et une potence personne nen na??? SVPPP :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Après 3j sans pc sans vélo demain je vais cherchée mon cintre a la poste je le monte je roule en dirt avec des amis
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
En ce moment c'est un peu dur de faire des photos en action puisque tout est mouillé mais j'y penserais^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
hop: sur le quarter du crew du cul.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages

Mon bike et j'espère demain ou bientôt montrée des petite photo de moi en action si il arrête de pleuvoir Plein de truc a changée encore et a peindre lol (le cintre pars pour la peinture avant la fin des vac) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com le pivot va être coupée dans la semaine j'atent que le père sorte la scie le levier frein va surement être changée lui aussi car j'ai cassée mon avid la fourche vas aussi bouger dec j'aurais assez d'argent et je pence avec la roue avant et un jour je changerais de cadre car il est assez lourds lol

bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Sympa le ptit dessin sur le quarter ! il y etait pas lors du wrt ... mais kifran tu est un locaux la bas?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
ludothe67 ta us ou ta gold label
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
salut, j'ai ruiné ma roue arrière d'origine sur mon P2 crmo 2007 blanc et faut que j'en change ( :twisted: :twisted: :twisted: je devais changer de cadre pour un méno mais bon..ça se fera plus tard).Que pensez vous du montage suivant: -Atomlab pimplite 36h noire -Moyeu Hope pro2 trial single speed pignon en 16t -Rayons DT champions black 2.00mm -Têtes de rayon DT prolock
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
a l'arrière je te conseille ex729,721,325,pimp ou dmr backline (petit budget backline ou ex325,721) (budget convenable ex729 ou pimp) moyeux hope pro 2 trial rayon dt swiss compet black tete de rayon dt pro lock la dans tous les cas ta roue tiendra 100.........fois plus que celle de ton spé mais la pimplite et pas mal en 24" en 26" avec un bon rayonnage elle voile comme même un peu quand tu est pas forcement très propre en rota et la ex729 ou ex721 sont aussi light
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"chang_biker_3" disait:
ludothe67 ta us ou ta gold label
Je l'ai eu d'occas sur vélovert pour 100€, enfaite 140€ avec frais de ports et un moyeu NS et cintre stone edge, mais si jvends les pieces .. moins cher lol. Je suis pas décu de mon achat, elle est en bon état. J'ai rien à redire, elle marche très bien :) Pour ton pivot de fourche, je te conseille pas de le couper sinon tu aura plus de mal à vendre la fourche ;) Sur la gold label le pivot est de 17,5cm et ca passe largement sur le P. Pour info, le cadre du P2 cromo 2008 fait 3.200kg à 100g près ( avec les cuvettes du jdd )
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Bon, j'ai fais des ptites recherches sur mon PC et je sors des photos qu'il me restait encore ;) Une video de 360
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
Sympa le ptit dessin sur le quarter ! il y etait pas lors du wrt ... mais kifran tu est un locaux la bas?
I y en a vraiment qui doivent impérativement prendre des cours de français !! Alors : un local, des locaux, donc kifran qui est seul est donc un local (s'il l'est) Tu es et non pas tu est. "est" est reservé à la troisième personne du singulier ( il/elle/on)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"Morgan 80" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
I y en a vraiment qui doivent impérativement prendre des cours de français !! Alors : un local, des locaux, donc kifran qui est seul est donc un local (s'il l'est) Tu es et non pas tu est. "est" est reservé à la troisième personne du singulier ( il/elle/on)
C'est vraiment pas sympa se que tu fais son écriture est largement lisible on va pas chipoter la moindre fautes. Dans les règles du forum il est nullement marquée qu'on na pas le droit a de petite fautes.(règlement) "La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " Donc voila en claire son message étais largement lisible un gamin de 4ans l'aurais compris si toi tu la pas compris car il a mis un "t" au verbe être conjuguée a la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif va pas sur des forum Et ne prend pas le temps de corriger mes faute je garderais la même moyenne a vie en dictée 0/20 :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
"Morgan 80" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
On voit les mec qui on vraiment que sa a faire... :? Vazi va rouler sur ton max max ... et laisse les gens tranquille, tout le monde a compris sauf toi .. on y peut rien .pis de toute façon je ne parlais pas a toi donc raison de plus pour la bouclé !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Aller hop sa c' est fait non mais j' avou quand on fait quelque faute et sa reste toujour lisible sa bouche pas le trou du cul il n' y a pas de quoi s' enerver ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Bon, on est loin des P series là...Quelqu'un a t il une idée du poids du cadre du p2 crmo 2007? Ainsi que du pédalier truvativ ruktion?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"tibaloche" disait:
Bon, on est loin des P series là...Quelqu'un a t il une idée du poids du cadre du p2 crmo 2007? Ainsi que du pédalier truvativ ruktion?
+/-3.500kg pour le p.2 2007 et le truvativ +1.1kg je croie sinon revenons sur les p. moi mon cintre je le ponce et le peint demain donc bientôt cintre repeins pivots surement coupée demain aussi je coupe 1cm je pence ensuite levier cassée donc recup l'ancien de diamonbiker un vieux truc mais sa marche bien et prochain changement sera (dans l'ordre) la fourche, la couronne, le pneu arrière et roue avant et après le cadre (on n'a le droit de rêver)