crc
ebay
...
Mon bike et j'espère demain ou bientôt montrée des petite photo de moi en action si il arrête de pleuvoir Plein de truc a changée encore et a peindre lol (le cintre pars pour la peinture avant la fin des vac) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com le pivot va être coupée dans la semaine j'atent que le père sorte la scie le levier frein va surement être changée lui aussi car j'ai cassée mon avid la fourche vas aussi bouger dec j'aurais assez d'argent et je pence avec la roue avant et un jour je changerais de cadre car il est assez lourds lol
"chang_biker_3" disait:Je l'ai eu d'occas sur vélovert pour 100€, enfaite 140€ avec frais de ports et un moyeu NS et cintre stone edge, mais si jvends les pieces .. moins cher lol. Je suis pas décu de mon achat, elle est en bon état. J'ai rien à redire, elle marche très bien Pour ton pivot de fourche, je te conseille pas de le couper sinon tu aura plus de mal à vendre la fourche Sur la gold label le pivot est de 17,5cm et ca passe largement sur le P. Pour info, le cadre du P2 cromo 2008 fait 3.200kg à 100g près ( avec les cuvettes du jdd )ludothe67 ta us ou ta gold label
"bAst_de_Vlp" disait:I y en a vraiment qui doivent impérativement prendre des cours de français !! Alors : un local, des locaux, donc kifran qui est seul est donc un local (s'il l'est) Tu es et non pas tu est. "est" est reservé à la troisième personne du singulier ( il/elle/on)Sympa le ptit dessin sur le quarter ! il y etait pas lors du wrt ... mais kifran tu est un locaux la bas?
"Morgan 80" disait:C'est vraiment pas sympa se que tu fais son écriture est largement lisible on va pas chipoter la moindre fautes. Dans les règles du forum il est nullement marquée qu'on na pas le droit a de petite fautes.(règlement) "La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. " Donc voila en claire son message étais largement lisible un gamin de 4ans l'aurais compris si toi tu la pas compris car il a mis un "t" au verbe être conjuguée a la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif va pas sur des forum Et ne prend pas le temps de corriger mes faute je garderais la même moyenne a vie en dictée 0/20"bAst_de_Vlp" disait:I y en a vraiment qui doivent impérativement prendre des cours de français !! Alors : un local, des locaux, donc kifran qui est seul est donc un local (s'il l'est) Tu es et non pas tu est. "est" est reservé à la troisième personne du singulier ( il/elle/on)Sympa le ptit dessin sur le quarter ! il y etait pas lors du wrt ... mais kifran tu est un locaux la bas?
"Morgan 80" disait:On voit les mec qui on vraiment que sa a faire... Vazi va rouler sur ton max max ... et laisse les gens tranquille, tout le monde a compris sauf toi .. on y peut rien .pis de toute façon je ne parlais pas a toi donc raison de plus pour la bouclé !"bAst_de_Vlp" disait:I y en a vraiment qui doivent impérativement prendre des cours de français !! Alors : un local, des locaux, donc kifran qui est seul est donc un local (s'il l'est) Tu es et non pas tu est. "est" est reservé à la troisième personne du singulier ( il/elle/on)Sympa le ptit dessin sur le quarter ! il y etait pas lors du wrt ... mais kifran tu est un locaux la bas?
"tibaloche" disait:+/-3.500kg pour le p.2 2007 et le truvativ +1.1kg je croie sinon revenons sur les p. moi mon cintre je le ponce et le peint demain donc bientôt cintre repeins pivots surement coupée demain aussi je coupe 1cm je pence ensuite levier cassée donc recup l'ancien de diamonbiker un vieux truc mais sa marche bien et prochain changement sera (dans l'ordre) la fourche, la couronne, le pneu arrière et roue avant et après le cadre (on n'a le droit de rêver)Bon, on est loin des P series là...Quelqu'un a t il une idée du poids du cadre du p2 crmo 2007? Ainsi que du pédalier truvativ ruktion?
inscrit le 25/05/07
3999 messages