Pour le cadre du P2 cromo 2007, un copain m'avait dit 3.7kg, donc à vérifier et pour le pédalier je connais juste celui du 2008 ( 1.5kg pour ceux qui veulent savoir )
"Morgan 80" disait:OULHA un maxmax contre un spank faut faire attention c'est pas les même cadre je croie 24" contre un 26" sa ce compare pas et je prend pas la défense de bast de vlp mais il spécule sur les pièce mais roule bien voir a un bon niveau j'en c'est rien de toi mais commente pas avant de voir comment les gens roulebast de vlp j'ai plus mon maxmax et pour ton information mon maxmax monté comme il l'était devait bien poncer ton spank aux bases de 3.5km pour le " on voit les gens qui ont rien à faire " jte conseile de te retourner sur tes propres messages, car moi je roule je passe pas mon temps à spéculer sur des pièces.
"tibaloche" disait:Moi j'avais pesé 750g à peu près pour le pneus arriere et pas 956g, et pour l'avant ca tapé dans les 900g. La DJ3 d'origine faisait 2700g, ma goldlabel 2kg200 ops:3.650kg?!!! Pffff ops: Tiens par curiosité je vais peser ma roue arrière. Tiens tant qu'on est dans les poids de chez les P series, celui des pneus spé d'origine est édifiant -Specialized Rhythm, 26x2.3": 956 grammes -Specialized Compound, 26x2.2": 956 grammes
"ludothe67" disait:Bin merde alors, j'ai pesé qu'un seul pneu moi, je croyait que c'était les mêmes nivea poids...Mille excuses pour l'erreur ops:Moi j'avais pesé 750g à peu près pour le pneus arriere et pas 956g, et pour l'avant ca tapé dans les 900g. La DJ3 d'origine faisait 2700g, ma goldlabel 2kg200 ops:
"chang_biker_3" disait:les deux sont compatibles 24 / 26" et c'est vrai que le max max a des bases plus courtes ( meme si je prendrai quand meme le spank ) ===>"Morgan 80" disait:OULHA un maxmax contre un spank faut faire attention c'est pas les même cadre je croie 24" contre un 26" sa ce compare pas et je prend pas la défense de bast de vlp mais il spécule sur les pièce mais roule bien voir a un bon niveau j'en c'est rien de toi mais commente pas avant de voir comment les gens roulebast de vlp j'ai plus mon maxmax et pour ton information mon maxmax monté comme il l'était devait bien poncer ton spank aux bases de 3.5km pour le " on voit les gens qui ont rien à faire " jte conseile de te retourner sur tes propres messages, car moi je roule je passe pas mon temps à spéculer sur des pièces.
"victorrr_du_92" disait:Je c'est pas mais je croie qu'il a un maxmax 24" d'origine le 08"chang_biker_3" disait:les deux sont compatibles 24 / 26" et c'est vrai que le max max a des bases plus courtes ( meme si je prendrai quand meme le spank ) ===>"Morgan 80" disait:OULHA un maxmax contre un spank faut faire attention c'est pas les même cadre je croie 24" contre un 26" sa ce compare pas et je prend pas la défense de bast de vlp mais il spécule sur les pièce mais roule bien voir a un bon niveau j'en c'est rien de toi mais commente pas avant de voir comment les gens roulebast de vlp j'ai plus mon maxmax et pour ton information mon maxmax monté comme il l'était devait bien poncer ton spank aux bases de 3.5km pour le " on voit les gens qui ont rien à faire " jte conseile de te retourner sur tes propres messages, car moi je roule je passe pas mon temps à spéculer sur des pièces.
"Morgan 80" disait:Mort de rire j'envie de te dire mec ! alala Quesque j'aimerait te voir roulé que je rigole ! base de 3.5 km? hum sa alaire de m'handicapé? va plutot voir la ==> http://bastbikeur77.skyblog.com , ah j'oublie rien que mon cadre vallait le prix de ton velo entier Bn allé fin du hs la pasque la sa m'énerve de m'embrouillé face a un mec qui regarde que les bases sur un velo ..bast de vlp j'ai plus mon maxmax et pour ton information mon maxmax monté comme il l'était devait bien poncer ton spank aux bases de 3.5km pour le " on voit les gens qui ont rien à faire " jte conseile de te retourner sur tes propres messages, car moi je roule je passe pas mon temps à spéculer sur des pièces.
"flo67" disait:regarde le moyeux et regarde bien le corps de roue libre sois ta un écroue trop serrée qui ne laisse pas les roulement glissée sois bas ta cassée le corps de roue libre et la c'est galère a toi (pour le casser il suffit de trop tendre sa chaine sa use un écroue et c mort après) mais si tu veut je te vend mon ancien moyeux spé le même pas cher du tout c'est sur sa te reviendra a moins cher (lol la pub que je me fais)juste une question a ceux qui ont encore le moyeu arrière P. d'origine (rouge anodisé ) j'ai un petit problème la roue en tournant entraine la chaine j'ai plusieurs fois démonter le moyeu et re graisser toute les pièces du moyeu pas moyen la roue continue d'entrainer la chaine ( et donc quand j'enlève les pieds le pédalier est entrainer ) est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??? ou sinon une solution a par changer le moyeu ( pas de budget )
inscrit le 08/06/08
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