ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Moi mes futures changements seront ; -Poste de pilotage ( je sais pas encore, des idées ? ) -Selle ( SDG freestyle ) -Pneus arrière pour la DH ( tioga 2.10 ) -Un jeu de direction ( FSA pig dh pro ) Pour le poste de pilotage je recherche un cintre bien relevé, 70mm environ, j'ai pensé au tweet tweet orange de chez spank et la potence aussi peut-être, sinon une potence style bmx et cintre leaf, blkmrkt ou ns.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"Morgan 80" disait:
on va régler ça par mp blast, j'ai pas envie de te tuer ici ni de me faire une sale réputation
t vraiment lourd tu te prend la tete avec tout le monde et pour ta reputation... on s en fou un peu! :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages

quelque photo de mon bike hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr

tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Oh! chang biker 3, t'as un beau spot par chez toi!C'est vers où, si c'est pas indiscret?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"tibaloche" disait:
Oh! chang biker 3, t'as un beau spot par chez toi!C'est vers où, si c'est pas indiscret?
Merci beaucoup c'est en région paroissienne a 25km de Versailles c'est a Rambouillet et c'est un spot legal donc on n'y attend plein de monde ouvert 24/24 7/7
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
chang_biker, Avec le cintre ns tu trouve pas que le vélo est trop haut de l'avant ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"ludothe67" disait:
Moi mes futures changements seront ; -Poste de pilotage ( je sais pas encore, des idées ? ) -Selle ( SDG freestyle ) -Pneus arrière pour la DH ( tioga 2.10 ) -Un jeu de direction ( FSA pig dh pro ) Pour le poste de pilotage je recherche un cintre bien relevé, 70mm environ, j'ai pensé au tweet tweet orange de chez spank et la potence aussi peut-être, sinon une potence style bmx et cintre leaf, blkmrkt ou ns.
la sdg c est pas la toute grosse la ? parce que sinon prend une selle bmx , sa te bousilles un montage sa , une grosse selle sur un bike de street/dirt , enfin après chacun ses gouts ! sinon après niveau poste de pilotage , je trouve que les tarif spank sont un peu trop ... salées ! donc potence bmx + guidon ns ou autre me semble.... très bien ! et pour avoir potence shadow+guidon leaf , je ne trouve pas sa trop haut , si tu coupes le pivot et que tu met une potence front load , tu prends pas beaucoup de hauteur ! en éspèrant avoir aidé un peu ! a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"ludothe67" disait:
chang_biker, Avec le cintre ns tu trouve pas que le vélo est trop haut de l'avant ?
bas moi si tu veut mon cintre il est remontée de 35mm est c parfait
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Bon, merci enfaite avec l'innondation qu'a connu crc ce sera une potence NS brune, cintre deity et pédalier race face diabolus en 165mm 36T. Le tout pour un peu moins de 200€ je crois
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut, je voulasi savoir si quelqu'un connait le poids le plus exact possible CADRE p2 cromo 2008??? merci et a+
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Slt, 3.200kg à 100g près. Ca a déjà été dit sur les pages au paravant ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
moi le p.1 tout modif est coincée au garage pour pas mal de temps car les notes sont trop basse pour les parent donc je suis trop triste :cry:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Courrage!!!! Remonte vite ta moyenne, avec 2 ou 3 15/20 et tu pourras décrocher ton bike :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
lol non faut que g 14/20 de moyenne je suis qu'a 11 pour l'instant et je taf comme un porc lol si simplement l'espagnol et l'anglais comptait pas j'aurais facile 16/20 de moyenne G
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
entraine toi en postant en espagnol ou en anglais sur le forum!! :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
non je pence que je vais écrire mes cours sur mon cadre ou sur l'apelle des prochaine bosse comme sa boom sa va rentrée tous seul non je vais bosser comme sa je le recup et boom je reroule en tous cas bientot des changement vous verez
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Allez, bosse ;) moi aussi jdois avoir 11-12 de moyenne ^^ mais mes parents disent rien lol, T'es en quel classe aufaite ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
l'espagnol c est la vrai misère , et l'anglais suivant la/le prof que t'as sa peut aller bien , ou sa peut etre terrible =/ ! enfin bon courage a toi , enfin c est quand même bien salop comme punition je trouve =/
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je me suis tapée 5mois d'arrêt de sport avant car scafoide cassée ensuite g us 1mois a peine ou g pus un peu roulée et avec le temps c'était moite-moite et la je ramenée 11 de moyenne enfin 10.5 mais avec les nouvelles notes 11 et boom privée encore de vélo et je suis en 3eme hée oui encore en 3eme et je suis aussi privée de sortit donc il a pas que le vélo lol
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Houla! Je prend un coup de vieux! pourtant je suis aussi en 3°! Mais en 3° année de fac ! :lol: Cet aprem, je ressort le P2 que j'avais laissé au shop pour une totale réfection.Tenterai de faire des photos mais attention, ça claque :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
je me suis tapée 5mois d'arrêt de sport avant car scafoide cassée ensuite g us 1mois a peine ou g pus un peu roulée et avec le temps c'était moite-moite et la je ramenée 11 de moyenne enfin 10.5 mais avec les nouvelles notes 11 et boom privée encore de vélo et je suis en 3eme hée oui encore en 3eme et je suis aussi privée de sortit donc il a pas que le vélo lol
:lol: Sans bosser j'ai 13 en seconde :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
connard d'intellot de PG
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"BraKC" disait:
Houla! Je prend un coup de vieux! pourtant je suis aussi en 3°! Mais en 3° année de fac ! :lol:
Un coup de vieux en 3° année de fac?????????????????Pwoua qu'est ce que je devrais dire?...La fac c'est bien loin pour moi déjà. 13 ans que j'en suis sorti :cry: :cry: :cry: Mais...je me suis bien amusé :lol: :lol: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
c'est quoi c'est chose?? la?? fac, lycée, collège... ah si, c'est le truc ou tu as le cul posé sur une chaise a rien faire de tes journées. ok :twisted:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
voila tres bonne definition kifran , c est exactement ca !