dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
"kifran78" disait:
c'est quoi c'est chose?? la?? fac, lycée, collège... ah si, c'est le truc ou tu as le cul posé sur une chaise a rien faire de tes journées. ok :twisted:
tu a oublier : avec des prof qui font chi** :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Vous avez une vision plutôt sommaire de la vie d'étudiant :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"tibaloche" disait:
Vous avez une vision plutôt sommaire de la vie d'étudiant :roll:
ouaip, tu n'as pas de salaire...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
bon...retournons aux P series, ce sera plus simple...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Bon, parlons des P ^^ Moi j'attends toujours mon pédalier, potence, cintre, chaine demi maillon et poignées brunes. Je pourrais mettre quoi en poignées ? les ruben de chez flybike ou elles s'usent un peu vite je crois, sinon les evil delarosa je sais pas trop...
shot
shot

inscrit le 09/09/07
40 messages
Les edwin Delarosa agréable, robuste, et plein de couleur :D .
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"shot" disait:
Les edwin Delarosa agréable, robuste, et plein de couleur :D .
Ouai, je verrais pour celle la. Il me les faut en brun ^^
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ET PAS CHERE! 10 euro
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"wiwifreeride" disait:
ET PAS CHERE! 10 euro
Je vais en magasin mercredi commander les poignées ainsi qu'une chaine demi maillon. Je trouve ca dommage, pas beaucoup de monde parle sur le forum des P :(
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
moi je prie tous les jours pour recevoir un chèque miraculeux dans ma boite au lettre et pouvoir commander tout ce que je veux , mais c est pas possible apparement =/ ! du coup faut que j'attende noël et voila , en plus les grosses sessions qui s'annulent a cause du temps , sa crains :? ! et "wiwifreeride a écrit: ET PAS CHERE! 10 euro" 10 euro c est le prix " normal " de poignées de bmx ^^ hop a+
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
C'est peut etre le prix normal mais 2fois et demi moins chère que mes oury lock on lol.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, une de mes connaissance voudrait acheter un p1 il ésite entre le 2008 et le 2009 le quel serait le mieu ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
le 2009 est le mieux niveau géo est poids car spée l'ont améliorée par contre niveau matos rien ne change ou enfin rien de flagrant les pneux sont un peu mieux mais la couleur faut aimée c'est tous
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"chang_biker_3" disait:
le 2009 est le mieux niveau géo est poids car spée l'ont améliorée par contre niveau matos rien ne change ou enfin rien de flagrant les pneux sont un peu mieux mais la couleur faut aimée c'est tous
la géométrie n'a pas pas étais touche. seul les tube on étais changé pour gagner du poids.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
regarde sur papier il a gagnée en base le tube de selle est plus inclinée est les base devienne ronde en fin pour encore gagnée en base c sur c pas un candida mais il a du gagner 5mm meme plus en base par rapport au spé 2008
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
oulaoula sa va partie en live cette histoire :!:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Moi je dirais le 2009, je le trouve jolie, avec le dégradé et les périf en blanc. Après les 2 sont bien donc à lui de choisir ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
ok merci :wink: Moi je garde mon ns suburban :P
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
demain je ferais des photo de mon spé en brakeless le pivot pas coupée mais c'est réglée autrement et le cintre pas peint j'aten qu'un amis est son nouveau vélo et on fera nos peinture de cintre ensemble
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"chang_biker_3" disait:
demain je ferais des photo de mon spé en brakeless le pivot pas coupée mais c'est réglée autrement et le cintre pas peint j'aten qu'un amis est son nouveau vélo et on fera nos peinture de cintre ensemble
le message qui sert a rien...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Trop :D le message sans interêt :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"wiwifreeride" disait:
"chang_biker_3" disait:
le message qui sert a rien...
Comme le tiens ... lol, bon on se dispute pas^^ Au moins on a des nouvelles des personnes qui roulent en spé puis voila, c'est toujours mieux qu'un forum ou personne parle. Pour ma part, ma commande sur crc aura du retard et j'aurais pas le pédalier diabolus :x Je verrais ce que je prends à la place Le hone de chez shimano pourrait aller pour une utilisation dirt/park et un peu de fr/dh mélangé ? A la base il est prévu pour l'enduro/all-mountain mais je pense que niveau solidité ca devrais aller, j'attends vos avis ^^ puis il ne pèse que 941g ce qui est un +
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
prend le saint au moin tu es sur de la soliditer et il ne fai QUE 2 kilo mdr
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
le saint fait 1100 grammes en monoplateau Moi je prendrais un xt , un slx , un saint ou un lx voire hone , sa dépend si tu veux du + light ou du + solide , et de ton budget Donc XT vs saint je dirais .
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ben je veux légèreté et solidité ^^ Oui j'ai déjà vu le saint, 2 copains à moi en ont, par contre le prix sur le net je l'ai vu vers 160-140€ C'est possible de le trouver moins cher ? Sinon pour un budget de 140€ y'a quoi comme pédalier qui peut rentrer dans mes critères ?