kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"ludothe67" disait:
Stapreme le copain avec le frein mx2 en 203 a cassé l'adaptateur donc jpense qu'il est quand meme assez puissant le frein ^^
c'est pas une question de puissance... mais de faiblesse mécanique lors de la fabrication. patte a2z??? bulle d'air dedans??
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
La marque je sais pas dsl, jlui demanderais lundi mais il en avait déjà cassé une il y'a 6mois.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
c'est un topic p series ou problèmes de freinage?????????????????
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
La patte était une hayes
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
p'tain, vous faites vraiment chier avec vos HS!!!Montrez nous plutôt vos bikes :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"tibaloche" disait:
p'tain, vous faites vraiment chier avec vos HS!!!Montrez nous plutôt vos bikes :wink:
ben tu sais quoi, balance les tiennes...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
tiens c'est pas con ça...Depuis cette photo, j'ai viré le frein avant, et dois monter une pimlite arrière plus un changement de pédalier. http://images2.hiboox.com/images/4608/369508a9dbe921698a665f4dd0ef5471.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal à part la jante pour l'instant et la selle que je trouve pas belle :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
tu rigoles ou quoi??? la selle c'est de la véritable peau d'zob de Léopard!!!! C'est quelle jante qui te plait pas? De toute façon elles sont toutes les deux à changer...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"judu01" disait:
"Tom_69" disait:
Salut, je met en vente mon P2 est-ce que je peut en tiré un bon coup pour changer contre un freeride ou un dh ? Ps: valeur 1900€ img225.imageshack.us
Tu crois pas que tu as un peu exagéré sur le prix ? :roll:
le mien même montage a part que la roue av est une bontrager earl a l'avant (même prix que la earl) et la roue ariere est d'origine, il ne part pas a 800€ alors a 1900...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
C'est la valeur du spad 1900€. Je pense pas qu'il le vende a se prix là. Mais si c'est le cas. :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"tibaloche" disait:
tu rigoles ou quoi??? la selle c'est de la véritable peau d'zob de Léopard!!!! C'est quelle jante qui te plait pas? De toute façon elles sont toutes les deux à changer...
Tuer des animaux pour faire une selle, n'importe quoi. Moi non plus j'aime pas les roues et la selle. Tu dois pas rouler bien fort puisque t'as encore la roue arrière d'origine, en une sortie elle était déjà voilé, et bonne à changé au bout d'un mois...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Garde la jante avant pour l'instant mais change l'arrière elle va pas faire long feu! pffffff la fourrure sur la selle je vais appeler Brigitte Bardot :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
moi je trouve que des gens sont fou de mettre de la vrai peau sur leurs selle c'est dégueulasse sa ce fais pas sinon la jante arrière moi première session j'étais pas extra propre je passais du bmx au vtt et le p.1 étais bien lourds bas j'arrive sur un spot avec de bonne bosse (bonelles) boom les jante étais voilée au 2eme saut a la sortit du spot le lendemain elle fessait grave la gueule mais je suis sur avec des rayon bien serré est en étant très propre et en mettant que des tricks simple est normal pas de back whip des 360 des condor etc.. elle peuvent tenir fraudée la dévoilée tout les soir mais elle pourée tenir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Elles ne sont quand même pas super solide :D !Et c'est pas de la vrai peau :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
encor heureux que se soit pas de la vrai peau tfacon il aurait pas pu lacheter... moi ma jante a fai 2 sorti ( avant) et paf un arbre mais jetai preske arreter :evil: bref de la belle merde mm les moyeux
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"ludothe67" disait:
Tuer des animaux pour faire une selle, n'importe quoi. Moi non plus j'aime pas les roues et la selle. Tu dois pas rouler bien fort puisque t'as encore la roue arrière d'origine, en une sortie elle était déjà voilé, et bonne à changé au bout d'un mois...
Bin non, je roule pas fort...mais pas dégueux non plus ,ce qui fait que ma roue arrière elle tient le coup.A quoi ça sert de rouler comme un porc à part à petter du matos, se niquer les tibias et pas rider du temps qu'on change le matos? J'ai choisi l'option de m'amuser en sautant simplement des séries de doubles et autres modules de parc, je serai jamais (comme la majorité d'entre nous d'ailleurs) un nouveau Lacondegui ou autre legendre, mais ce que je fais en bike me suffit pour l'instant :lol: :lol: . Pour la peau du cul du Léopard, elle m'a coûté 35 € en solde, c'est une SDG je sais plus trop quoi.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
rodolphe peut se branler, il est comparé à lacondeguy :roll: mdr j'aime bien la forme de la selle moi
chapi.chapo
chapi.chapo

inscrit le 02/09/07
27 messages
bonsoir je voudrai avoir votre avis sur les pedalier fuse qui equipent les p serie de 2009 celui de mon p1 a l'axe qui a deja vrier . Es que cela vous et deja ariver? merci pour vos reponce Clement a+ et bon ride.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Slt, oui moi ca m'est arriver de vrillé l'axe, et de fissurer la piece ou se trouve les roulements dedans, la cage je crois. Perso je les trouve lourd les pédaliers...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages

le post bouge pas beaucoup en ce moment postée des photo de vos vélo le mien sur quelque angle images4.hiboox.com images4.hiboox.com images4.hiboox.com images4.hiboox.com sur les photo le bash de la couronne est enlever car il est a sécher de la peinture (noir)

tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
sympa ton vélo chang_biker_3 :wink: .Dis moi, t'as pas eu de problèmes de centrage pour ta roue arrière?Parce que moi, je viens de monter une pimplite à l'arrière :? :? eh bein c'est pas top, elle est désaxée côté transmission (ça touche presque à la base).Il parait que c'est un problème fréquent sur les P cromo.T'as mis quoi comme rapport?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"mtb43" disait:
C'est la valeur du spad 1900€. Je pense pas qu'il le vende a se prix là. Mais si c'est le cas. :lol:
Ouè C bien la valeur de mon biklou mais a s'que je le vende a moins de 800€ sa me ferait vraiment ch***
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mets la dans le lifestyle la dernière :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Mets la dans le lifestyle la dernière :wink:
oui elle peut être pas mal mais je peut faire mieux ^^ en ce moment je vais faire beaucoup de photo avec la nuit qui tombe vite sa va être beau lol est non moi ma chaine passe parfaite prend une photo de ton probleme je pourrais peut être t'aider