un saint c'est bien mieux qu'un 3 pièces et c'est beaucoups plus stylé selon moi après histoire de goût mais pour un vtt autant monter du matos de vtt. Voici mon vélo pinkbike.com pinkbike.com
un saint c'est bien mieux qu'un 3 pièces et c'est beaucoups plus stylé selon moi après histoire de goût mais pour un vtt autant monter du matos de vtt. Voici mon vélo pinkbike.com pinkbike.com
"bAst_de_Vlp" disait:perso, je cherche a affiner pas mal de chose. en passant d'ici peu de temps en disque de 140mm ar, un petit king, et une couronne dmr, qui n'est pas dispo...Kifran ton bike etait plus jolie avec la sdg je trouve! mais c vrai qu'avec le saint il est plus beau, sans doute que avec le 3 pieces chromé sa n'allait pas
"nicobul" disait:Sur les annonces de vélovert, le pédalier est neuf. Je trouve pas que je roule comme un bourrin, à part rarement mais sinon je peux dire que je roulais dès que je pouvais pendant les vacances, donc presque tous les jrs et il en a bouffé des km. Edit : Kiffran, sur le saint t'as un plateau de combien ? 32 ? Sinon je recevrais d'ici la semaine prochaine un bb7 arrière, au début je vais le monter, puis une fois bien régler je pense qu'il doit mieux freiner que le hayes nine^^.Ou ça un Saint à 75euros??? à ce prix là ouai je comprends...m'enfin moi je mettrai le Primo Après si tu pètes tant que ça de roulement...tu dois vraiment rouler comme un bourrin!!
"ludothe67" disait:pour les pneu, j'attends les nouveaux chez spé en tringle souple... 580mm de large pour le cintre, c'est nickel. la couronne dmr est en 33. pour ca que c'est galère a avoir. j'attends toujours le mail de crc pour la dispo.Ok, merci. un copain me filera un plateau de 32 pour le saint puis j'aurais aussi un rapport de 32-16. Moi je couperais pas la tige de selle parce que le jours ou j'ai besoin de la monter, je serais content de pas l'avoir couper mdr. Sur les pneus spé tu peux encore gagner un peu en poids. Ils pèsent 950g et 750g à peu près. Je pense aussi bientot couper mon cintre à 680mm, puis peut etre plus court. La il est à 720mm lol.
"ludothe67" disait:1 dent de trop... suis déjà en paire/paire (32/16) et je veux du impaire/paire (33/16) pour pouvoir coller la roue au tube de selle. chose qui n'est pas possible pour le moment. (chaine demi maillon+32/16).33 en 4 branches, je savais pas que ca existait lol, prends du 34 sinon
inscrit le 06/04/09
525 messages