C'est bon je l'ai déja mise
"wiwifreeride" disait:Oui, j'ai voulu monter une pimplite, et j'ai dû faire recentrer ma roue par mon bouclard...mais je lui avait pas amené le vélo, donc il a fait +5mmvers le disque mais ça ne suffit pas donc je vais le lui ramener entier.Bon, ça m'a coûté une fortune le recentrage (3€) mais bon... ... Ils sont quand même chiés chez spé, avec ces conneries je vais devoir reramener mon vélo quand je vais changer de cadre (au printemps normalement ).Après on entend dire que la géométrie des P series est magique...Quoi que, un cadre aux bases désaxées qui fonctionne super bien, ça doit être ça la magieil faut juste decale la jante par rapport au moyeux et ne surtout pas mettre la jantes de travers comme vous faite tous je parie
"ludothe67" disait:Si tu mettais du frein filet, ça résoudrait pas ton problème?Ca te coûterai poupoune!!!Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré.
"wiwifreeride" disait:s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammesoups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo... et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
"ludothe67" disait:ou c'est que tu touche ton saint a ce prix la???Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré. La première fois ou j'ai trop serré la cage a fissuré ... Donc soit c'était un hollowbite avec axe titane pour 120€ ou le saint à 75€.
"rider_49" disait:j ai un plateau race face dh et une bash shaman racing alu super epaisse et un anti d shaman 4X comp 2kilo..."wiwifreeride" disait:s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammesoups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo... et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
inscrit le 29/12/06
4233 messages