diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bon je l'ai déja mise :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
tout les p. on les bases décaler...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
bases décalées? intéressant, mon P2 a un gros problème : je suis obligé d'allonger la base du coté du disque pour centré ma roue, sinon elle touche la base au niveau du pédalier! Vous aussi ?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
il faut juste decale la jante par rapport au moyeux et ne surtout pas mettre la jantes de travers comme vous faite tous je parie :D
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Voila, nouveau cintre et potence ;) Puis il vient de neiger chez nous donc pour rouler c'est pas le top ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton p2 nous aussi il a neigé mais 20 minutes et après que de la flotte :roll:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"wiwifreeride" disait:
il faut juste decale la jante par rapport au moyeux et ne surtout pas mettre la jantes de travers comme vous faite tous je parie :D
Oui, j'ai voulu monter une pimplite, et j'ai dû faire recentrer ma roue par mon bouclard...mais je lui avait pas amené le vélo, donc il a fait +5mmvers le disque mais ça ne suffit pas donc je vais le lui ramener entier.Bon, ça m'a coûté une fortune le recentrage (3€) mais bon... :D ... Ils sont quand même chiés chez spé, avec ces conneries je vais devoir reramener mon vélo quand je vais changer de cadre (au printemps normalement :lol: :lol: ).Après on entend dire que la géométrie des P series est magique...Quoi que, un cadre aux bases désaxées qui fonctionne super bien, ça doit être ça la magie :lol: :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
sympa le montage. en plus j'adore la gold label. dommage qu'on n'en trouve quasi plus. a espérer qu'elle ressorte pour 2009
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Elle est de 2007 je crois, je l'ai eu pour à peu près 100€ d'occas ;) J'adore cette fourche, elle marche super bien en plus ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
en tout cas, ils sont velus les alsaciens...pour sortir rider dans la neige, faut les avoir bien accrochées :D Sinon, ton montage est bien sympa
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Très jolie le P.2 , mais il est pas un peu long le cintre ? enfin en photo j'ai l'impression qu'il est énorme ^^ ! mais sinon j'aime bien , beau montage !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ben je l'ai pas encore coupé, il fait 720mm lol je roule un peu comme ca pour voir si ca me plait un cintre long ou plutot court. J'ai pas encore eu l'occasion de tester en dirt. Je vais surement le recouper à 680 ou 640mm. Puis pour ceux qui sortent pas rouler en hiver, pour l'instant y fait pas trop froid je trouve lol, avec les gants ca passe ;) mais quand y'a du vent on sent déja + le froid lol. Donc pour l'instant je roule et jsuis entrin de me faire un snow bike, il faut juste que j'arrive à trouver des ski ou des skates, puis jvous enverrez des photos;)
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Faudrai que tu changes ton plateau pour qu'il soit top ton bike ;)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Il a quoi mon plateau ? lol J'ai bientot un pédalier saint qui arrive remplacer ce vieux 3 pieces d'un kilo et demi, enfin un peut moins maintenant vu que je roule sans roulements ...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
le saint fait le mm poid... :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"wiwifreeride" disait:
le saint fait le mm poid... :arrow:
1kg le saint... avec roulement xtr...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
oups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo... :? et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
tu vas pas mettre un Saint sur un bike comme ça !! met un pédalier Profile ou Dmr ou un Primo hollowbite mais pas un Saint!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré. La première fois ou j'ai trop serré la cage a fissuré ... Donc soit c'était un hollowbite avec axe titane pour 120€ ou le saint à 75€.
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Ou ça un Saint à 75euros??? à ce prix là ouai je comprends...m'enfin moi je mettrai le Primo Après si tu pètes tant que ça de roulement...tu dois vraiment rouler comme un bourrin!!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"ludothe67" disait:
Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré.
Si tu mettais du frein filet, ça résoudrait pas ton problème?Ca te coûterai poupoune!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"wiwifreeride" disait:
oups oui c vrai jai compter avec ma bash et mon plateau sa fait 2 kilo... :? et jai les roulement classique je me prendrai bien des roulement hope il sont bien ou pas?
s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammes :?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Sinon un bon petit profile, c'est pas trop lourd!Mais c'est plus cher
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"ludothe67" disait:
Pk pas un saint ? les 3 pieces commencent à me faire chier, j'ai cassé 3 paires de roulements en l'espace de 2mois je crois, meme les roulements bien sérrés ils se sont désserré. La première fois ou j'ai trop serré la cage a fissuré ... Donc soit c'était un hollowbite avec axe titane pour 120€ ou le saint à 75€.
ou c'est que tu touche ton saint a ce prix la???
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
"rider_49" disait:
"wiwifreeride" disait:
s'est quoi ton bash ? Moi mon saint 83 mm en monoplateau 34 dents avec la couronne d'origine fait 1 100 grammes :?
j ai un plateau race face dh et une bash shaman racing alu super epaisse et un anti d shaman 4X comp 2kilo...