Du poids gagné sur les roues se sent beaucoup + que sur le poste de pilotage non ? a cause de l'inertie je crois, et l'attraction ou quelque chose comme ca.
Je me trompe ?
"Morgan 80" disait:oui, en plateau intermédiaire. tu prends un plateau type spécialité TA chinook.oui exact, en rotation rien que de gagner disons 50 gr tu vas le ressentir lors d'un 360. Kifran quand tu dis qu'on peut descendre jusqu'à 28 dts tu parles bien du premier plateau pas d'une installation comme si on montait un deuxième plateau (comme quand tu reçois le saint do'irigine il y a un plateau en 22dts avec monté dessus). J'avais le saint 2008 mais là j'ai le saint 2009 on peut aussi passer en 28dts avec ?
33 dents, 4 branches, c'est ça que tu cherches ? chainreactioncycles.com
33 dents, 4 branches, c'est ça que tu cherches ? chainreactioncycles.com
"ludothe67" disait:aucun soucie avec mes chambre a air. pas une crevaison. le lien pour chez TA: specialites-ta.com il y a un pdf a télécharger.Kiffran, je voulais savoir avec les chambres à air latex t'as jamais eu de problème ? comme des crevaisons ou autre ? puisque c'est plus fin.
"musclor9" disait:c'est un dmr que je veux... merci quand même.33 dents, 4 branches, c'est ça que tu cherches ? chainreactioncycles.com
inscrit le 08/06/08
608 messages