une talas marron et des petites subrosa verte petit pédalier saint avec le frein du même groupe en disque de 140...
"ludothe67" disait:Non 10%, il est a 700 a la base. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça.Tu nous enverra des photos La famille des P s'aggrandit :p Tu l'as eu à un bon prix, ca fait 5% du prix c'est tout ^^ lol PS : kiffran, t'as mis combien de cales au boitier du pédalier pour le saint ? Moi 2 du coté ou il y'a le plateau et 0 de l'autre
"ludothe67" disait:je sais pas, j'te dis cela des que mon pote me rend mon bike.Tu nous enverra des photos La famille des P s'aggrandit :p Tu l'as eu à un bon prix, ca fait 5% du prix c'est tout ^^ lol PS : kiffran, t'as mis combien de cales au boitier du pédalier pour le saint ? Moi 2 du coté ou il y'a le plateau et 0 de l'autre
"Nico.tmm" disait:problème résolue depuis pas mal de temps...."kifran78" disait:Des petites subrosas vertes et hop pleins de petites fissures sur la rouesune talas marron et des petites subrosa verte petit pédalier saint avec le frein du même groupe en disque de 140...
"Morgan 80" disait:bah a la bse, je suis cencé changer de cadre aussi... mais je suis en train d'y reflechir a deux fois a vrai dire... ( j'envisageai un samoonbike ou un suburban que je pourrais toucher a 200 euros ^^)dommage de monter un p3 en rigide...mais bon si ça te plaît
"kifran78" disait:"Nico.tmm" disait:problème résolue depuis pas mal de temps...."kifran78" disait:Des petites subrosas vertes et hop pleins de petites fissures sur la rouesune talas marron et des petites subrosa verte petit pédalier saint avec le frein du même groupe en disque de 140...
inscrit le 14/04/08
6170 messages