kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
une talas marron et des petites subrosa verte petit pédalier saint avec le frein du même groupe en disque de 140...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce que tu as fait :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"diamonbiker" disait:
Ce que tu as fait :D
faut pas le dire...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bon bah je me suis fais un petit plaisir, je l'ai pris a un bon prix en plus. 630€ Le temps de rouler un peu et je fais un test.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Tu nous enverra des photos ;) La famille des P s'aggrandit :p Tu l'as eu à un bon prix, ca fait 5% du prix c'est tout ^^ lol PS : kiffran, t'as mis combien de cales au boitier du pédalier pour le saint ? Moi 2 du coté ou il y'a le plateau et 0 de l'autre
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"ludothe67" disait:
Tu nous enverra des photos ;) La famille des P s'aggrandit :p Tu l'as eu à un bon prix, ca fait 5% du prix c'est tout ^^ lol PS : kiffran, t'as mis combien de cales au boitier du pédalier pour le saint ? Moi 2 du coté ou il y'a le plateau et 0 de l'autre
Non 10%, il est a 700 a la base. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Ouai, dsl j'ai écris trop vite ^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
pinkbike.com Saint 2009, nouveau cintre en 2" de rise
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"ludothe67" disait:
je sais pas, j'te dis cela des que mon pote me rend mon bike.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
tu prêtes ton vélo comme ça kifran ? Tu l'as prêté à gexx ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
non, un très bon pote a moi qui a fais la connerie de revendre son demo...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hop mon petit p3 de 2008... avec quelques modifications... ^^ donc en gros, maintenant, c'est stiffy a l'arriere, moyeux arreire aircorp de atomlab, fourche rigide dmr en axe de 20 et guidon nemesis project en 3"25 de rise ( y'a bon!!) ca parait etre un montage tres chelou, impossible a rouler selon les dires de certaines personnes... et en effet, c'est particulier, oublier les bus et compagnie, car le pied est vraiment tres pres de la roue... néanmoins, c'est plaisant a rouler... voici trois photos de ma toute premiere session en rigide... j'ai kiffé :D sur la troisiemme, on dirait que la fourche est tordue... c'est simplement l'angle de direction qui est tres fermé ( ou ouvert, je sais plus le terme... :oops: )
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
une talas marron et des petites subrosa verte petit pédalier saint avec le frein du même groupe en disque de 140...
Des petites subrosas vertes et hop pleins de petites fissures sur la roues
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
dommage de monter un p3 en rigide...mais bon si ça te plaît :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
problème résolue depuis pas mal de temps....
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En tout cas un pote en a moi aussi et elle tienne bien ya aucune fissurz sous le fond de jante
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"Morgan 80" disait:
dommage de monter un p3 en rigide...mais bon si ça te plaît :D
bah a la bse, je suis cencé changer de cadre aussi... mais je suis en train d'y reflechir a deux fois a vrai dire... ( j'envisageai un samoonbike ou un suburban que je pourrais toucher a 200 euros ^^)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
"kifran78" disait:
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
problème résolue depuis pas mal de temps....
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut a tous , Et vous croyez que si je monte une 409 sur mon p.1 ya moyen que la molette de réglages touche le cadre ou c'est bon ? parce que il me faut une fourche et pour 250/280 , je pense c est correct , non ? merci et a plus
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
j'en avais une et pas de prob !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
sa change rien sur les 2008 ? , enfin toute façon je verrais demain ! ralala sa va faire space ! si sa passe , et j'espère que je ne me fait pas arnaquer non plus =/ ! bref ! bonne soirée/nuit !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Tu nous enverras des photo :) Elle est de quel année ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
2008 , en fait les pets dedans sa se confond avec le gris des autocollants , donc sa se capte pas trop , mais demain j'essaie en montant sa avec une jante a un pote sur le p.1 , je pense je prendrai des photos , et si sa me plait , bah je prend ! N'empèche si je serais sur de moi , je la rabaisserais bien en 80 , mais.... pas tellement confiance en moi , et en théorie je sais a peu près comment faire , en théorie.... bref bonne nuit a tout le monde ! EDIT : en fait je vais me prendre une 302 sur chain reaction , parce ce que c est noir et que sa devrait me suffire , quelqu'un a des échos sur cette fourche ? monté sa avec une gi dirt noir devant , et des pneu fs 100 , et après si papa noel est très généreux , selle fit , pédale éclat en plastoc et poignées animal et voila !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Pas d'échos sur la 302 mais je pense que si tu recherches pas tout les réglages elle devrait suffir, ca reste quand meme une argyle ;) Moi cette après-midi j'ai fais de la dh avec un ami, j'ai descendu un mur de 3m, en bas j'avais pas vu une pierre, j'ai tapé dedans avec la roue avant, le vélo s'est planté et j'ai valsé par dessus. C'était assez violent, mais la roue a même pas bougé ! Quand même solide ces SAS :) Par contre je suis pas sur, j'ai pas vérifié de près encore mais je pense que la fourche a bien bouffé et j'ai un petit jeu maintenant. Si c'est le cas, changer les bagues de guidages enlèveraient le jeu ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Voila des photos de mon p1 2009. Elles sont de mauvaises qualités (2mpx), mais je prendrai le temps d'en faire avec mon appareil photo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 28/12/2008 - 14:21