Ils sont très beau en 2009
"xzof" disait:Je ne m'inquiète pas J'ai déjà mon P.Series depuis bien longtemps ! Simplement c'est un détail qui m'intriguer sur le sphotos des modèles 2009..Oui légèrement, mais assez bas pour avoir de la longueur de tige de selle si c'est ça qui t'inquiète. C'est plus flagrant sur les photos catalogues, page 175.
"diamonbiker" disait:OUI je c'est c'est pour sa que je roule avec la decath a ma mère tu verra la vidéo bientôt (dec j'ai le temps et que je suis sur rbt montage vidéo) mais non je prend un hope pro 2 rayon et tête de rayon dt avec rhyno lite pinned ou welded je c'est pas la quelle est la mieux et si la welded et totalement noir je remarque que la roue a ma mère la decath en prend plein plein la gueule et même pas voilée elle a 6ans jamais retendu les rayon sa va sa tien et ma roue arrière lol tout les rayon sont extra détendu je les resserve a la main et a même pas un gros voile style un voile presque naturel pour une roue arrière jamais revissée et elle prends de très gros choc surtout en ce moment avec le streetSay" elle et pétée ta jante avant, ta vu SAS violette sur dom
inscrit le 08/06/08
608 messages