Je l'avais aussi déjà vu plusieurs fois sur les annonces.
Tu l'as touché à combien ? 850€ ?
Ca va, c'est une bonne affaire à ce prix la, même un peu plus ^^
"ludothe67" disait:Salut, ces selles sont super bien mais c'est des pivotals et vue que ton tube de selle n'est pas en 25.4 tu pourras pas la baissé à fond!!Scotch autocollant, mais faut que je le refasse, avec le temps et le transport dans la voiture il s'est un peu déchiré. J'ai coupé le scotch à 2mm de largeur puis je l'ai enroulé autour. En selle j'ai pensé mettre celle la : Celle de droite. Avec ca une gaine incompressible de la même couleur ainsi qu'une paire de pédales plastiques. Mais après j'ai peur qu'il y'ait un peu trop de couleurs sur le bike et que ca ne soit plus très beau.
"xzof" disait:White sucks! Chocolate plutôt pour rester sobre.Il y en a qui vont se payer un p1 2009 ? Vraiment le plus beau "stock" bike du moment avec le meilleur rapport qualité/prix et une peinture dégradée magnifique. Il lui manque juste des jantes blanches et il serait parfait ![/img]
"diamonbiker" disait:T'inquiètes... une sortie dans la boue et hop chocolate...Non blanc sa ferait trop de marron (tkt je connais)
"xzof" disait:Je connai un gars qui l'a et c'est vrai qu'il est super beau !Il y en a qui vont se payer un p1 2009 ? Vraiment le plus beau "stock" bike du moment avec le meilleur rapport qualité/prix et une peinture dégradée magnifique. Il lui manque juste des jantes blanches et il serait parfait !
inscrit le 08/06/08
608 messages