si g déja sur le site spé
mon gamin aura le meme mais pas pour linsten car g 13 an
"BraKC" disait:Tenter un rotation pour la première fois avec une Single Track... Faut être fouCa y est! J'ai pliè ma single track arrière. Tentative de 180° qui s'est terminé en 90° face in the grass. J'ai un sacré voilage et je pense que mon bouclard va galérer à redresser cela. Je vais me prendre des halo S.A.S, l'un de vous a testé? Vous avez des photos? des avis à me donner? Chez Sun rims, y'a rien qui y ressemble, car j'aime bien cette marque....
"biker_du_25" disait:Va être gaté ton gosse!! Moi mon premier vélo, ils l'ont acheté d'occaz et repeind à la bombe en rose et blanc!! Alors 24 bicycle et leurs couleur flashy z'ont rien inventé...si g déja sur le site spé mon gamin aura le meme mais pas pour linsten car g 13 an
"SowX" disait:jusqu'à présent cela tenais sur mes petit 90° (resserrage de rayons à chaque fois!), Mais bon là faut dire que j'ai méchamment tapé le sol => y'a un trou maintenant dans le sol (c'est la voirie qui va pas être contente) et de l'herbe plein mon vélo... Chui à pied!!!!"BraKC" disait:Tenter un rotation pour la première fois avec une Single Track... Faut être fouCa y est! J'ai pliè ma single track arrière. Tentative de 180° qui s'est terminé en 90° face in the grass. J'ai un sacré voilage et je pense que mon bouclard va galérer à redresser cela. Je vais me prendre des halo S.A.S, l'un de vous a testé? Vous avez des photos? des avis à me donner? Chez Sun rims, y'a rien qui y ressemble, car j'aime bien cette marque....
"P2rider" disait:bien je vais recentrer... Vous auriez des photos d'un P.2 (ou analogue) avec des jantes blanches? Merci..... Edit petit montage: http://perso.orange.fr/fatal-bazooka/blanc.jpg http://perso.orange.fr/fatal-bazooka/noir.jpg Vous préférez quelle couleur? (j'ai un petit faible pour le blanc mais cela ne colle pas avec la ligne du vélo.... ) Edit 2: Sous un autre angle: http://perso.orange.fr/fatal-bazooka/PICT1001%20noire.jpg http://perso.orange.fr/fatal-bazooka/PICT1001%20blanc.jpgje voudrais pas dire mais on s'éloigne du sujet des spé P.series
"Florbea" disait:Enfin moi je te conseillerais les blanches je pense que ca peut bien rendre mais c'est vrai que ton montage est TOTALEMENT INCOHERENTje veux pas etre cras, mais ton vélo est pas très beau, de la facon dont il est mis ...
"xav_de_stras" disait:oui les blanches"Florbea" disait:Enfin moi je te conseillerais les blanches je pense que ca peut bien rendre mais c'est vrai que ton montage est TOTALEMENT INCOHERENTje veux pas etre cras, mais ton vélo est pas très beau, de la facon dont il est mis ...
"xav_de_stras" disait:Incohérent? c'est -à-dire? Sinon je crois que je me suis décidé! HALO SAS blanche!"Florbea" disait:Enfin moi je te conseillerais les blanches je pense que ca peut bien rendre mais c'est vrai que ton montage est TOTALEMENT INCOHERENTje veux pas etre cras, mais ton vélo est pas très beau, de la facon dont il est mis ...
"BraKC" disait:les jantes avec le vélo"Florbea" disait:Nan je connais le mot incohérent! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec quoi?incohérent, qui ne convient pas ! qui ne suis pas avec le reste. Halo pas mal
"Florbea" disait:Pourquoi cela? C'est des jantes bien solide et je fait du dirt avec et un peu de descente..... Un autre modèle à proposer?"BraKC" disait:les jantes avec le vélo"Florbea" disait:Nan je connais le mot incohérent! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec quoi?incohérent, qui ne convient pas ! qui ne suis pas avec le reste. Halo pas mal
"BraKC" disait:bon et bien, il te faudrait d'autre périfs blancs, ou mes une couleur qui flash plus car c'est la tendance.Bon je suis repassé chez mon bouclard et c'est official La single est irrécupérable (j'aimé bien le look avec les tocollants) Bref si on peux me préciser pourquoi ce choix de roues (HALO SAS) est incohérent, cela serait bien aimable car là je suis à pied, et j'aimerai bien commander les halo!
"patami51" disait:les freins, si tu fais des rotations les jantes et la fourche si tu n'aimes pas ...slt tt le monde jaimerai savoir se kil i a a modifier sur un p2 2006 (fragile,... ) voila car je vai en acheter un dokaz prochainemen rep moi vite merci
inscrit le 25/02/07
300 messages