impatient de voir le P1 !
"DarKLovE" disait:Va quelque page auparavantsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"DarKLovE" disait:vttfreeride.com le posseseur va venir en parler sur ce postsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"Florbea" disait:Non je viens jamais dans ton coin ( sauf pour le hockey ) parce que dans mon coin ya plein de spot donc ... mais on devrais se faire un truc un jourbon et bien en 2007 spé avait une taille unique pour ses vélos en cr-mo le P2 cr-mo tourne à 17kg le p2 alu tourne à 15kg le poids ne se sent pas ! je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo alu .... Tu prends pas un vélo single speed ? tu es de où en Belgique ? moi Tournai P2rider tu viens jamais dans le coin ? des vacs j'irai bien a BRX ce serait cool de rider ensemble.
"Florbea" disait:J'habite dans les Ardennes, mais j'étudie à Bruxelles et le vélo que je veux acheter c'est pour me détendre après les cours Pour le single speed j'ai jamais essayé mais j'ai peur parce que des fois j'aime bien du grand dévellopement pour sprinter et relancer (faut que je dépense mon énergie ) à fond puis lancer des manuals en descentes puis des fois on a besoin d'un plus petit rapport. De toute façon je peux tjrs l'adapter facilement après. Mais sinon entre l'alu et le cromo pour ma pratique vous pensez qu'un est plus adapté (je ne fais pas de dirt car pas de bosses mais je roulerais des les bois à Bruxelles et chez moi dans les ardennes). Mais l'utilisation principale ce sera la ville Si je prends l'alu j'use tout mon budget, si je prends le cromo je peux améliorer jusque 1000?tu es de où en Belgique ? moi Tournai .