impatient de voir le P1 !
"DarKLovE" disait:Va quelque page auparavantsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"DarKLovE" disait:vttfreeride.com le posseseur va venir en parler sur ce postsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"Florbea" disait:Non je viens jamais dans ton coin ( sauf pour le hockey ) parce que dans mon coin ya plein de spot donc ... mais on devrais se faire un truc un jourbon et bien en 2007 spé avait une taille unique pour ses vélos en cr-mo le P2 cr-mo tourne à 17kg le p2 alu tourne à 15kg le poids ne se sent pas ! je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo alu .... Tu prends pas un vélo single speed ? tu es de où en Belgique ? moi Tournai P2rider tu viens jamais dans le coin ? des vacs j'irai bien a BRX ce serait cool de rider ensemble.
"Florbea" disait:J'habite dans les Ardennes, mais j'étudie à Bruxelles et le vélo que je veux acheter c'est pour me détendre après les cours Pour le single speed j'ai jamais essayé mais j'ai peur parce que des fois j'aime bien du grand dévellopement pour sprinter et relancer (faut que je dépense mon énergie ) à fond puis lancer des manuals en descentes puis des fois on a besoin d'un plus petit rapport. De toute façon je peux tjrs l'adapter facilement après. Mais sinon entre l'alu et le cromo pour ma pratique vous pensez qu'un est plus adapté (je ne fais pas de dirt car pas de bosses mais je roulerais des les bois à Bruxelles et chez moi dans les ardennes). Mais l'utilisation principale ce sera la ville Si je prends l'alu j'use tout mon budget, si je prends le cromo je peux améliorer jusque 1000?tu es de où en Belgique ? moi Tournai .
"DarKLovE" disait:Salut ! Je possède un P.allmoutain depui déjà quelques mois C'est un vélo qui est très polyvalent selon la taille que tu choisis... les points fort de ce vélo sont sa polyvalence, un super comportement en descente et en boarder, du matos cohérent et aussi sa légereté pour un vélo de cette catégorie ( 14kg ) Le seul défaut majeur de ce vélo est la rigidité des roues. En fait les roues ne casse pas mais manque cruellement de rigiditée... Voila si tu a d'autres questions n'hésite pas http://img361.imageshack.us/img361/3990/dsc0224me2.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4422/dsc0222dv0.jpgsinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
"DarKLovE" disait:c'est parfait !! moi je l'utilise en tout DH sport, boader ( = 4X) , champs de bosses, rando enduro , un peu en street, et en freeride ( light) ^^... un bon ptit vélo quoiencore quelque questions ^^ tu l'utilise pour quelle discipline ? perso j'aimerai l'utiliser pour rando, dh sport et 4x sa ira ?
Salut Salut ! Je roule avec un P.all mountain en 17" , c'est super ...... Pa extremen rigide (voir post P.all mountain ) mais super ludique , pour faire du freeride , de la descente , du 4x , un peu de dirt (fo pa tro en demander on va dire .) c'est un bike super polyvalent ..... moi je le conseille a tout ceux qui veulen un velo pour debuter une pratique alternative du vtt..... J'ai rajouter une paire de hope M4 , et un anti dé' shaman racing Pour voire le bike dans l'effort passez sur morlaix-freeride.skyblog.com , vous verez que c'est un bike tres polyvalent ^^ , => Enjoy'
inscrit le 20/04/07
405 messages