sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
:shock: impatient de voir le P1 !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
impatient de voir toute la séries :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
TROP BEAU
patami51
patami51

inscrit le 25/06/07
95 messages
quel prix ???? merci
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Bonjour aux amateurs de Pbikes Pour du street ligt plutot technique, est-ce que le P2 crmo est trop lourd. Je n'ai pas beaucoup de choix, pas facile de trouver des bons shops en Belgique. En gros l'Absolut 2008 (il m'aurait bien convenu ...) c'est mort avant février Il y a les Specialized, je ne suis pas fan du cadre alu question look. Le p2 alu n'est qu'en bleu? Il pèse combien? Le cromo je l'ai sous pesé et pr ma pratique j'ai peur je vais être pataud avec. Je préfèrerais et vélo vif et léger... Après il y a peu etre les giant STP (le zero) au mieux mais le King ça se fait pas en Europe ça? Il est pas trop lourd et il y a des équipement à améliorer mais sinon en taille S la géométrie, le cadre sont de bonne facture?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
alor le P2 cromo au début tu vas le trouver un peu lourd puis tu ne le remarquera meme plus et tu le trouvera super léger et tu dit que tu l'a sous pessé mais tout les vélos de dirt sont lourd enfin plus que des vélos de XC :wink: ALors pour truver des schops en Belgique tu habite où ?? Si tu habite à BXL ben tu peux allez chez Hot Wheels chaussée de Waterloo le vendeur ( Pascal) est vraiment super sympa et il connais son métier à fond :wink: Le P2 alu n'est que en bleu mais la série 2008 va sortir prochainement :D Voila j'espere que je t'ai aidé :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
sinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"DarKLovE" disait:
sinon y'a t'il des possesseur de p all mountain qu'en pensez vous? pour qu'elle pratique? qu'elles defaults?
Va quelque page auparavant :wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Merci pr les infos Giant c'est mort pr les stp en Belgique donc vive :arrow: Spé Bon si je m'orientais vers un Spé. est-ce ce serait l'alu ou le cromo (p2)qui corrseponderait le mieux à ma pratique qui serait street disons avec quelques descentes d'escaliers , un peu de street plus technique (bunny to manuals sur les murets, équilibre, passage en pogo comme en trial) :?: Je voudrais don c aussi un bike qui accélère bien genre les bikes de 4x et avec lequel on peut faire des passages rapides. Vous connaissez le poids exact des p2 alu et cromo? Sinon pour la taille pour 1m78 je prendrais le S ? La gamme 2008 vous savez pour quand elle est dispo (pas encore de photos du P2 alu 2008) Ils les sortent en été d'habitude les Spécialized? Désolé ça fait beaucoup de questions mais je désespère à trouver un bike qui me convient bien :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bon et bien en 2007 spé avait une taille unique pour ses vélos en cr-mo le P2 cr-mo tourne à 17kg le p2 alu tourne à 15kg le poids ne se sent pas ! je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo alu .... Tu prends pas un vélo single speed ? tu es de où en Belgique ? moi Tournai P2rider tu viens jamais dans le coin ? des vacs j'irai bien a BRX ce serait cool de rider ensemble.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"DarKLovE" disait:
vttfreeride.com le posseseur va venir en parler sur ce post
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
"Florbea" disait:
bon et bien en 2007 spé avait une taille unique pour ses vélos en cr-mo le P2 cr-mo tourne à 17kg le p2 alu tourne à 15kg le poids ne se sent pas ! je ne fais pas un plus gros bunny avec un vélo alu .... Tu prends pas un vélo single speed ? tu es de où en Belgique ? moi Tournai P2rider tu viens jamais dans le coin ? des vacs j'irai bien a BRX ce serait cool de rider ensemble.
Non je viens jamais dans ton coin ( sauf pour le hockey ) parce que dans mon coin ya plein de spot donc ... mais on devrais se faire un truc un jour :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
yeah le hockey je vais souvens voir car mes potes jouent mais ils sont trop nul les scolaires (je pense que c'est ceux qui sont nés en 1993) pour ce faire un truc dans notre coin il a pleins de trucs tu as msn pour en discuter ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
ben oui j'ai msn !!
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
"Florbea" disait:
tu es de où en Belgique ? moi Tournai .
J'habite dans les Ardennes, mais j'étudie à Bruxelles et le vélo que je veux acheter c'est pour me détendre après les cours :wink: Pour le single speed j'ai jamais essayé mais j'ai peur parce que des fois j'aime bien du grand dévellopement pour sprinter et relancer (faut que je dépense mon énergie :lol: ) à fond puis lancer des manuals en descentes puis des fois on a besoin d'un plus petit rapport. De toute façon je peux tjrs l'adapter facilement après. Mais sinon entre l'alu et le cromo pour ma pratique vous pensez qu'un est plus adapté (je ne fais pas de dirt car pas de bosses mais je roulerais des les bois à Bruxelles et chez moi dans les ardennes). Mais l'utilisation principale ce sera la ville Si je prends l'alu j'use tout mon budget, si je prends le cromo je peux améliorer jusque 1000?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
l'alu coute 1000 voir 900? le cr-mo 850 voir 775? faut marchander .... donc pourquoi 1000? d'amélioration ?
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
dans la logique je crois bien que c'est plutot 100? ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Corbeau54" disait:
dans la logique je crois bien que c'est plutot 100? ^^
de quoi changer la jante arrirèe
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Je voulais dire que j'ai un budjet d e1000? donc si je prends le cromo j'ai une marge pour changer des trucs pr atteindre 1000? au total Mais ça ne me dir pas lequel choisir. Niveau look au début je kifais (pas le coup de foudre direct :lol: )pas trop le p2alu mais maintenant que je le regarde , il commence à me plaire :lol: Sinon la taille unique convient bien à 1m78 ? je suppose c'est ds la moyenne :lol: Sinon pr l'alu quel est l'équipement à changer en 1er (freins?) Pr la fourche j'attendrai d'user ma roue avant pour passer en axe 20 . (les roues j'aime mieux les user av de changer) Tiens il y a des vidéos des pilotes pro specialized qui roule en street parce que souvent c en dirt, pour voir ce qu'ils font avec :wink:
sims29
sims29

inscrit le 17/05/07
26 messages
"DarKLovE" disait:
Salut ! Je possède un P.allmoutain depui déjà quelques mois :D C'est un vélo qui est très polyvalent selon la taille que tu choisis... les points fort de ce vélo sont sa polyvalence, un super comportement en descente et en boarder, du matos cohérent et aussi sa légereté pour un vélo de cette catégorie ( 14kg ) Le seul défaut majeur de ce vélo est la rigidité des roues. En fait les roues ne casse pas mais manque cruellement de rigiditée... :? Voila si tu a d'autres questions n'hésite pas http://img361.imageshack.us/img361/3990/dsc0224me2.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4422/dsc0222dv0.jpg
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
encore quelque questions ^^ tu l'utilise pour quelle discipline ? perso j'aimerai l'utiliser pour rando, dh sport et 4x sa ira ?
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
salut a tous je viens de m'acheter un P2 de 2005 et j'aimerai monter dessus la meme selle que les P1 et P2 2007 ( la marron ) mais je ne trouve pas de modèle similaire sur internet. Si quelqu'un sait ou je peut en trouver une, ca m'aiderai bien Merci d'avance Bon ride a tous :D
sims29
sims29

inscrit le 17/05/07
26 messages
"DarKLovE" disait:
encore quelque questions ^^ tu l'utilise pour quelle discipline ? perso j'aimerai l'utiliser pour rando, dh sport et 4x sa ira ?
c'est parfait !! :wink: moi je l'utilise en tout :lol: DH sport, boader ( = 4X) , champs de bosses, rando enduro , un peu en street, et en freeride ( light) ^^... un bon ptit vélo quoi :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
superbe le all mountain pour la selle tu ne trouvera pas la même mais une similaire chez odyssey etc pour la diff p2 p2cr-mo bein les freins, ils sont mieux sur le cr-mo et oui... la couleur des plongeurs et le cadre
Riw.1
Riw.1

inscrit le 04/07/07
3 messages

Salut Salut ! Je roule avec un P.all mountain en 17" , c'est super ...... Pa extremen rigide (voir post P.all mountain ) mais super ludique , pour faire du freeride , de la descente , du 4x , un peu de dirt (fo pa tro en demander on va dire .) c'est un bike super polyvalent ..... moi je le conseille a tout ceux qui veulen un velo pour debuter une pratique alternative du vtt..... J'ai rajouter une paire de hope M4 , et un anti dé' shaman racing Pour voire le bike dans l'effort passez sur morlaix-freeride.skyblog.com , vous verez que c'est un bike tres polyvalent ^^ , => Enjoy'