tres bon blog et tres jolie photos
eastproshop.comsalut a tous je viens de m'acheter un P2 de 2005 et j'aimerai monter dessus la meme selle que les P1 et P2 2007 ( la marron ) mais je ne trouve pas de modèle similaire sur internet. Si quelqu'un sait ou je peut en trouver une, ca m'aiderai bien Merci d'avance Bon ride a tous
Salut a tous les riders voila ca fait 1 semaine que j'ai acheté un ptit P2 de 2005 d'occas. Ca faisait longtemps que je voulais me lancer dans le street et le dirt, c'est chose faite. Il es tout d'origine pour l'instant, des que j'aurai trouver des pédales blanche et une selle marron, il sera parfait. img526.imageshack.us bon ride a tous
"ridersdu74" disait:marchande, 600? sans probbonjour a tous et a toutes,je voulais savoir oû je pourrais trouver un specialized p1,mais pour pas trop cher car mon budget est assez limité. merci d'avance pour vos réponse et bon ride.
"ridersdu74" disait:il faut qu'il soit de stock au marchand et les fin de séries se sera tout le temps pour les modèles ancien ........ok merci,les fins de séries durent jusqu'a quand si tu sais?vers décembre y en t-il encore? tu crois que je peux trouver un p1 pour au moins 530 euros? merci d'avance.
"ridersdu74" disait:530? nan c'est peu, mais un petit 600? oui pour les modèles ainsi que 2005,2004,2003 ....ok merci,mais est-ce que je pourais trouver un p1 pour 530 euros? pour les fins de séries se sera les modèles 2006 ou 2007 voir plus anciens?
inscrit le 21/03/07
305 messages