bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tu pourrais nous en dire + pocp2 sur ton P2 ? :D
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"bikepro02" disait:
tu pourrais nous en dire + pocp2 sur ton P2 ? :D
a part le look il n'on rien changé au niveau de la geometrie par rapport au 2007...sinon dj2,frein hayes stroker ride...les freins marchent bien...je ne sais pas quoi dire,^^...je suis passé du tt mou au p2,et je ne regrette pas,c'est vraiment un bon bike en plus je trouve que spe a fait trés fort au niveau des look des p. 2008!!!!voila...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop trop beau et il est bien équipé ...
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
question couleur ils sont trop beau cette année mais il aurait du laissé les jolies tête de mort :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
au faite, Spe a changé les géométries des P. de 2008 par rapport aux 2007 et 2006 ? on dirait que non à première vue
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est leurs designer que chaume ou quoi? :roll: :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
pour le P. alu je crois pas qu'il est changer grand choses de 2007 a 2008. Mais pour les P. cromo il on changer la geometrie ,le 2008 a perdu quelque cm il me semble
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"biker du 33" disait:
c'est sur que le burck en ce moment, on y est pas trop, on y sera apres la rentrée ( grr pas beau le mot ^^) en ce moment, on sefait cestas parc de bordeaux et stade bordelais, et puis bien sur bordeaux en street... sinon, un frein avant, j'en ai un, mais je n'en voit pas trop lutilité, au burck en tout cas... les oro sont tres bien, c'est ce que j'avais sur le toy, aucun problemme... a bientot
C'est quoi ce fameux frein avant?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
mon frein avant, 'est celui de série sur le p3 soit un hayes strcker ride... en 160mm sinon, le p2, il est vraiment beau, tu pourrais nous donner la liste des équipements stp, jvoudrais voir ce qui change par raport au mien.. merci
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
en parlant du p2 cromo je voulai savoir si quelqu'un le possédé ? merci ! ++
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin moi j'ai le model 2007 si tu veut voir le teste: http://www.vttfreeride.com/matos/spad-418-specialized-p2-cromo.html Par contre c'est pas les bonne fotos parcequ'il accepte pas les nouvel fotos depuis que je l'est édité voila les foto http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6639.html http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6640.html
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu as démonté tes jantes pour les peindres ?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ouai ,enfin pas les rayon .j'ai enlever les pneu et j'ai bien proteger les rayons .mais sa rend trop bien. L'arriere on diré une HALO SAS. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ra j'essayerai bien mais alors je dérayonne pour un super resultat
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
frenchement, tu va galéré a tout déraiyoner en plus t'est pas sur de les remonter nickel tes roues,et si tu protége bien tes rayon (genre tu les enroule bien de scotch a peinture ) sa rend vraiment bien et de toute façon la pienture sera jamais la même que si c'est d'origine . Je pense que sa vaut pas le coup de tout derayonner pour sque tu va gagner . sinon tu va les peindre de quel couleur ??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein, j'ai déjà rayonné 3 roues, donc ces 2 là ... ouais je verrai bien, ou acheter carremment des new jantes si je sais revendre ceux-ci ... peinture ... hum j'hésite entre 2 brun ou blanc ..
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"baobaberider" disait:
bin moi j'ai le model 2007 si tu veut voir le teste: http://www.vttfreeride.com/matos/spad-418-specialized-p2-cromo.html Par contre c'est pas les bonne fotos parcequ'il accepte pas les nouvel fotos depuis que je l'est édité voila les foto http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6639.html http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6640.html
ok merci mais je voulais savoir pour un P2 cromo de 2008 ! :D sinon pas mal du tt ton P2 en blanc ! ++
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
bein, j'ai déjà rayonné 3 roues, donc ces 2 là ... ouais je verrai bien, ou acheter carremment des new jantes si je sais revendre ceux-ci ... peinture ... hum j'hésite entre 2 brun ou blanc ..
Des que tu rates ton 180 la peinture ce craquelle ...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
merci matmat29

: bein, j'ai déjà rayonné 3 roues, donc ces 2 là ... ouais je verrai bien, ou acheter carremment des new jantes si je sais revendre ceux-ci ... peinture ... hum j'hésite entre 2 brun ou blanc ..
Ouai ,quite a dérayoner autant changer de jantes par la même occasion . perso, moi se me soul de tout démonter ,en plus si ta pas d'autre roue tu peu plus rouler.
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"biker du 33" disait:
mon frein avant, 'est celui de série sur le p3 soit un hayes strcker ride... en 160mm sinon, le p2, il est vraiment beau, tu pourrais nous donner la liste des équipements stp, jvoudrais voir ce qui change par raport au mien.. merci
Pour la geometrie entre 2007 et 2008,j'ai comparé,c'est la meme geometrie,mais ils ont rajouté des renforts au niveau des pattes arrieres,il paraitrait qu'il y a eu des casse a ce niveau la!!!! sinon pour les equipements: -freins: hayes stroker ride -fourche:dj2(100mm) -pedalier 3 piece(comme sur les bmx(trés solide) -flasque,selle fuse(blanc) -roues alex rims/spe avec le moyeu spe rouge comme sur tt les p. -pedale spe(ba de gamme je crois(ya pas les picos interchangable)) -poigné spe enduro -jdd cane creek -potence truvativ -cintre spe(mais pas le big hit ni le demo) -manette,derrailleur sram x-5 8vitesses dite moi si j'ai oublié qqchose... et toi,il a quoi de different?? bon ride! :arrow:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
baobabrider la dj en 80 sa donne bien en street dirt ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo67, 04/11/2007 - 18:07
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
vous le trouvez pas un peux lourd le P2 cr-mo car un pote la et je le trouve super lourd enfin apres je roule pas avec mais quand je le porte :o
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
euh t'es sur d'avoir un cane creek? moi c'est un pig... sinon, j'ai plus ou moins pareil, sauf la fourche (dj1) les pédales, jai les marron jai le pedalier fuse, en 2 pieces ( fuse sl...) cintre spé big hit blanc potence hussefelt manettes x5 mais derrailleur x9 chape courte ( bientot a vendre) et ma selle, c'est une fuse ''superlight'' , mais j'ai limpression que seul le nom est light...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin moi j'en ai un P2 cromo c'est vrai il est lourd: 16.3kg en ss est single brake,moi j'en profite :mes bras on grossi depuis que je roule avec.Et quand je vais changer de matos je vai beaucoup moi galéré.Jle prends comme sa et les 16kg ne me gène pas . Pour se qui est de la DJ en 85mm (pas 80) je sais pas si sa vien du reglage de la detente, qui est plus le même depuis que je l'ai rabaisser,ou du rabais lui même,mais j'ai l'impression je tourne plus vite dans les rotations en street et en dirt j'ai tester cette aprém et hônetement j'ai pas trop sentis la difference (mais comme c'était la premiere fois que je roulais sur se spot j'ai pas de point de comparaison).
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
:D ok merci parce que moi je voulait la rabaisser mais j'etait pas sur niveau rota. maintenan je pense que je v'ai le faire