"bikertanguy" disait:Sur que c'est une fissure et pas "juste la peinture" ?
"bikertanguy" disait:Sur que c'est une fissure et pas "juste la peinture" ?
"bikertanguy" disait:Très bien merciouais prend L je fait 1m75 et roule en L le M c'est vraiment un timbre poste
"bikertanguy" disait:Apres chacun ses gouts,perdo j'ai aussi un timbre poste comme tu dis (mondraker level en S) et ça me va comme un gant pour mon metre 75ouais prend L je fait 1m75 et roule en L le M c'est vraiment un timbre poste
"Y@nn" disait:Merci mais ça serais pour un taille L. Et puis habitant en île de france, ca fais un peu loin. Mais merci quand mêmeIl reste un taille M à 999 € chez décat Fréjus (Var) si,ça peut intérésé,à ce prix là c'est une super affaire,
"hoel2" disait:Je suis sur que les gars de decat ont mis en commentaire "les doubles tés ne sont pas recommandées sur ce cadre"... Un peu a la maniere de ce que m'ont dit les gars de MC pour mon Sin!! En tout cas j'aime bien!!http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267385_10150243187248758_782703757_7265856_273822_n.jpg trouver sur la page facebook de btwin
"GetsRiderDH" disait:Je crois qu'il en reste à Grenoble (La Tronche)URGENT. Bonjours à tous, j'aurai besoin de savoir si il reste des modèles 2010 dans certains décathlons de France. Ca serais vraiment cool. Merci de vos réponses
"canard33" disait:Canard33 j'ai même ton bike en fond écran en attendent le mien, c'est pour dire. J'ai finalement réussi a dégoter un 2010, un des derniers. Et par ailleurs j'ai une petite question, à quoi correspond la taille L' ? Plus grand que le L classique ?Je viens d'installer un pneu sous le down tube. Assez laid, mais protège très bien!! Et en plus on ne voit plus le BTWIN. AMEN. On va voir le nombre de personne qui vont me demander quel vélo c'est
"NicoProphet" disait:En clair je dois attendre 5ans!!! Et je pense que franchement, d'ici 5ans, j'aurais changé de cadre. Sauf si je suis vraiment aux anges!!! Je vais voir ça d'ici samedi, une semaine non stop aux 2alpes. Il va prendre le bijou!!Yop canard33 Quand tu aura plus la garanti tu lui fait une petite peinture ?
inscrit le 01/11/08
3215 messages